|
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
---|
wave | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 22:10:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Oué.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi il m'a selectionner title 2 par defaut (MPEG-2) (parce que title 1 c'est du MPEG-1) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je crois que j'ai capted, les autres ca doit être les bonus |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon dans ce cas tu desactive le procesing de tous les streams sauf l'AC3 qui t'interesse dans le title qui t'interesse, et zou !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouais mais la heu y a un blème parce que le monsieur smart ripper il me dit 3.9 Go |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 22:16:24 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Slyde Lizard of the Coast | Décoche tout sauf le stream qui t'interesse, y aura pas de problème malgré l'affichage de la taille qui tient compte du tout.
Slyde Lizard of the Coast | et laisse direct stream copy vu qu'on aura qu'un seul flux dans la destination. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouais mais y veut pas me le lancer par qu'il estime que l'espace disque est pas suffisant |
Slyde Lizard of the Coast | N'empêche on reconnait l'ingénieur : pas besoin de lui rexpliquer 10 fois.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
wave |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon finalement j'ai réduit le nombre de chapitre, je vais faire ca par bout |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ra je l'avais pas vu l'option planquée |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le format de sorti, c'est de l'ac3 ? |
|
Slyde Lizard of the Coast | n'empèche, voila le détournement de topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba cool je l'avais déjà chopped |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | N'empêche je crois que j'ai compris pour le sale bruit que j'entendais en lisant le vob direct avec ac3dec : CAI PARKE CAIRTIN BLAUCK SON ANCODED !
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le pire c'est que j'avais bien monté le son |
fred2k |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | hop là maj de la dll de lame_encoder, veux la dernière version moa |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
alors kes ke tu fais ?? tu parts ?? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |