|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 13:40:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | C'est mon choix, mais je vois mal ce qu'il a de drôle.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonel_Fury |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 16:56:03 ![]() Toujours pas fermé ce topic ...
|
FRandon Citation personnelle associée | bon, on en est ou les mecs ??? --------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Colonel_Fury |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 18:48:12 ![]() ![]() |
chris25fr | he colonel en Fury, ce qui tu dis est bien dans l'ensemble mais ta position sur blacksunsoft est pas sympa du tout .
--------------- @+ |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
BlackSun |
|
Colonel_Fury |
|
Colonel_Fury |
|
BlackSun | Moi je veux bien, mais a quel moment je ne suis pas modeste ? Si tu as des exemples ? La plupart de mes exces de "grosseur de tete" sont des blagues. En ce qui concerne le thread du DivX 5, j'etait assez enervé car tout le monde descend le codec sans en apprecier la valeur, quand je parlais d'un thread pour les pros, c'etait pour retenir ceux qui voulaient parler du codec, du coté technique sans qu'on soit derangé par des posts "Maman y a des bannieres et un spyware", ou encore "Bordel le codec est buggé c'est de la merde"... C'est le genre de comportment qui m'enerve franchement...
|
Angelicca | Vous avez un peu chopé la grosse tête je crois ...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon je reviens de WE, je vois 15 pages, j'en était resté à la 9, la 10 c pas ça ... il y a eu qqchose de constructif pendant le WE ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas vraiment. --------------- “I'll thank you very much.” |
narzo | c vraiment sans intérêt, encore un pas et on tombe dans le gouffre. |
Killerman | J'ai mangé une pomme hier...je sais ça n'a rien à voir mais si ça peut faire avancer le shmilblik... <--- Tout cela pour montrer que ce topic est à peu pres interessant à 0.5 sur l'échelle de richter !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Killerman | Par contre j'ai esayé le Xvid et je dois reconnaitre que je trouve cela vraiment tres interessant...enfin je ne le comparerais pas au Divx 5.0 car je ne sais pas kor parfaitement comment bien l'utiliser...! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Colonel_Fury |
|
BlackSun | J'ai pas fait ressentir ce que j'exprimais correctement, c'est ça mon tord...
|
Colonel_Fury |
|
fred2k | Bon alors au bout de 15 pages,il en est ou l'avenir du forum ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Colonel_Fury |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g zappé kelkes pages --------------- @+ jaja - mansoncollections |
BlackSun |
|
fred2k | BON ALORS C QUOI L'AVENIR DU FORUM ?
|
Bruce Music 4 your ears! | Non, en fait la majorité des choses as été dites, now on attend que Joce fasse la modif (si il veux la faire... ce qui n'est plus de notre pouvoir --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
fred2k | en bref ça reste comme avant...je uis pas contre,peut être un peu déçu pour Defsiam....mais vu tout le bordel qu'il y a eu ct un peu "pisser dans un violon" si tu me passes l'expression. |
Colonel_Fury |
|
Colonel_Fury |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
fred2k |
|
BlackSun | Bon, fut un temps j'etait imbattable a CounterStrike, ça fait longtemps que j'ai plus joué |
Ciler | Moi aussi... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |