Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Que faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !

n°230944
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 18:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit a écrit :

je m'apprétais à poster ça.

non, si j'ai gueulé c'est pas pour que ça empire, rippack est le + gros soft du forum, mais c'est pas le seul, il y a dvd-reaper, Slush, divxmachine et le miens en FR, plus d'autres étrangers, Flask, XMPEG...
donc je suis d'accord avec la solution soit un de chaque, soit regroupés ensembles (avec une préférence pour la dernière).  

Exact. Surtout que ça permet des threads multiples pour chaque soft sans géner les autres parties du forum...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 18:27:23  profilanswer

n°230947
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 18:31:35  profilanswer

Vous ne me répondez pas quand je dis qu'avant de phantasmer sur tout ça, il faudrait d'abord en parler aux autres sections...  

Je tiens à vous rappeler que certains modos sont catégoriques sur le CONTRE une restructuration du forum ...  

Alors, je sais pas si ça sert à quelque chose de continuer le débat dans ce sens ... c'est-à-dire touver les meilleurs thèmes pour A/V ... Il serait préférable de proposer en 1er l'idée aux autres sections et voir ce qu'elles en pensent ...

D'après mes propositions de vote du mois passé : ils étaient majoritairement POUR mais les modos et les gros habitués : non !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°230948
dragonxx
Posté le 15-03-2002 à 18:31:55  profilanswer

je m'apprétais à poster ça.

non, si j'ai gueulé c'est pas pour que ça empire, rippack est le + gros soft du forum, mais c'est pas le seul, il y a dvd-reaper, Slush, divxmachine et le miens en FR, plus d'autres étrangers, Flask, XMPEG...
donc je suis d'accord avec la solution soit un de chaque, soit regroupés ensembles (avec une préférence pour la dernière).  

je me repete c une erreur je ne parlais pas du rippack de Bruce mais des pack en general comme le tiens et bien d'autres comme easydivx etc.
Je ne vois pas pkoi un soft ferai l'objet d'un theme a lui tu seuls.
alors je le repete une derniere fois je parlais de tous les soft automatisant les taches pour faire un divx depuis un dvd.
pardon pour la confusion ke j'ai cree  :jap:

---------------
http://membres.lycos.fr/dragonxx/ (Blagues et Humour)
n°230949
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-03-2002 à 18:32:12  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Exact. Surtout que ça permet des threads multiples pour chaque soft sans géner les autres parties du forum...  

on est donc d'accord sur ce point.

n°230951
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 18:35:32  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Suis-je le seul à croire qu'il as rien suivi et cherché à comprendre ?  

bin tu devrais faire un sondage. ;)

n°230952
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-03-2002 à 18:38:14  profilanswer

dragonxx a écrit a écrit :

je me repete c une erreur je ne parlais pas du rippack de Bruce mais des pack en general comme le tiens et bien d'autres comme easydivx etc.
Je ne vois pas pkoi un soft ferai l'objet d'un theme a lui tu seuls.
alors je le repete une derniere fois je parlais de tous les soft automatisant les taches pour faire un divx depuis un dvd.
pardon pour la confusion ke j'ai cree  :jap:  

easydivx je serais plutôt contre sa présence.
Je sais ça a pas l'air honnete de dire ça, mais il a été poussé artificiellement sur les forums FR par 2 mag d'info, de plus sa conception est vraiment mauvaise comparée à ses prétentions.

J'accuse Bruce d'en faire trop avec son pack, mais bon au moins il marche, il est en C, il a innové dans certaines catégories que j'ai finalement moi-même repris. Il y a même du code de Bruce dans mon pack et celui de Masure. Donc l'un dans l'autre c'est honnorable, un peu de modestie serait pas de trop, mais bon, je vais pas trop en demander.

Par contre easydivx... il n'a rien, mais alors rien pour lui, à part peut-être son interface sympa. Étant donné qu'il a plus contribué à faire passer une réputation de mauvaise qualité au DivX à cause de sa prpre mauvaise qualité, je serais pour qu'on le bannisse de la section pack.

Celà dit c'est juste mon avis et je suivrai la majorité sans discuter sur ce point pendant les négociations.

n°230955
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 18:43:57  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Laisse tombé, le fait qu'il soit un accro à bla-bla explique bcp. de chose je pense ... d'où la nature toujours aggresive et primaire de ses reply ...  ;)  

:??: c sympa pour les posteurs de blabla.:lol:  
Blabla c pas uniquement pipi/caca/popo c aussi débattre de l'actualité ce qui demande un minimum de connaissances, chose peut-être difficile pour toi.

n°230958
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 18:47:27  profilanswer

easydivx je serais plutôt contre sa présence.
Je sais ça a pas l'air honnete de dire ça, mais il a été poussé artificiellement sur les forums FR par 2 mag d'info, de plus sa conception est vraiment mauvaise comparée à ses prétentions.

J'accuse Bruce d'en faire trop avec son pack, mais bon au moins il marche, il est en C, il a innové dans certaines catégories que j'ai finalement moi-même repris. Il y a même du code de Bruce dans mon pack et celui de Masure. Donc l'un dans l'autre c'est honnorable, un peu de modestie serait pas de trop, mais bon, je vais pas trop en demander.

Par contre easydivx... il n'a rien, mais alors rien pour lui, à part peut-être son interface sympa. Étant donné qu'il a plus contribué à faire passer une réputation de mauvaise qualité au DivX à cause de sa prpre mauvaise qualité, je serais pour qu'on le bannisse de la section pack.

Celà dit c'est juste mon avis et je suivrai la majorité sans discuter sur ce point pendant les négociations.  

Bha en fait non, je suis pas trop pour l'interdiction d'un autre soft même EasyDivx... Des gens l'utilisent et ont peut pas leur reprocher de le faire, c leur choix. Même si EasyDivX est mauvais et buggé, c pas à nous de juger si il as sa place ou non.

---------------
n°230964
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 15-03-2002 à 19:00:55  profilanswer

Je suis carrément CONTRE la création d'un thème pour les packs "tout-en-un" de DivX:
les newbies qui ne connaissent QUE les rippacks resteront enfermés dans l'utilisation de ces rippacks; en revanche, s'ils sont au milieu de posts qui parlent d'autres méthodes d'encodages (celles sans les rippacks), on peut toujours espérer qu'ils auront envie d'abandonner ces..."conneries" de packs et de comprendre comment l'encodage DivX se passe exactement.

n°230967
wave
Posté le 15-03-2002 à 19:04:44  profilanswer

oui et puis celui qui fait un divx ne comprendra pas l'algo de compression psycho-acoustique du mp3.
on peut aller loin comme ça et supprimer les thèmes aussi...

Celui qui veut pas comprendre il a qu'à utiliser un bon pack et s'en contenter, celui qui veut comprendre il cherchera.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 19:04:44  profilanswer

n°230969
BsPlayer-F​r
Posté le 15-03-2002 à 19:07:29  profilanswer

Je suis ravi que petit à petit les mentalités changent à propos de la catégorisation des forums Hardware...
A l'époque où Defsiam avait émis cette hypothèse, je l'avais déjà soutenu... (malgré certains modos d'autre forums plutôt virulants... n'hésitant pas à fermer les topics !)
Surtout que l'idée des icones ou thèmes permettant de créer des filtres pour selectionner des groupes de posts (Vidéo, audio, encodage... cela reste à préciser...) semble la plus souple par rapport à la création de catégories (risque de cloisonnement avec abstentéisme dans certaines catégories...)

Mais le nerf du pb une fois tout le monde d'accord sur ce forum me semble également l'approbation de Marc et Joce...
Surtout que les autres forums ne risquent peut-être pas de suivre ??

Quelques remarques :
- Concernant les différentes sections : les cartes TV et logiciels adhoc seront inclus dans un thème vidéo générale ?
- je ne suis pas pour (comme Bruce) l'éviction d'un soft ou d'un sujet même si il semble à tous de mauvaise qualité... Cela permet au contraire d'ouvrir le débat...

n°230975
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:14:30  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Je suis carrément CONTRE la création d'un thème pour les packs "tout-en-un" de DivX:
les newbies qui ne connaissent QUE les rippacks resteront enfermés dans l'utilisation de ces rippacks; en revanche, s'ils sont au milieu de posts qui parlent d'autres méthodes d'encodages (celles sans les rippacks), on peut toujours espérer qu'ils auront envie d'abandonner ces..."conneries" de packs et de comprendre comment l'encodage DivX se passe exactement.  

:lol: Les packs évoluent... Actuellement l'un des pack les plus utilisé s'apelle GKnot, hé oui ça te trouve le cul hein, mais tous le monde ou presque passe par un pack, surtout les PRO qui s'y connaissent :D

---------------
n°230977
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 15-03-2002 à 19:15:44  profilanswer

wave a écrit a écrit :

oui et puis celui qui fait un divx ne comprendra pas l'algo de compression psycho-acoustique du mp3.
on peut aller loin comme ça et supprimer les thèmes aussi...

Celui qui veut pas comprendre il a qu'à utiliser un bon pack et s'en contenter, celui qui veut comprendre il cherchera.  

Fais une comparaison entre les posts qui parle d'un rippack et ceux qui n'en parle pas...
La quantité de posts traitant de méthodes sans rippacks restera bien inférieure à celle des rippacks, donc je ne vois pas le problème.

Wave, tu peux rester calme aussi... Si on expliquait qu'avec des méthodes simples on peut avoir une meilleure qualité qu'avec un rippack, il y en a beacoup qui auraient abandonné leur daube.

n°230978
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:16:42  profilanswer

Fais une comparaison entre les posts qui parle d'un rippack et ceux qui n'en parle pas...
La quantité de posts traitant de méthodes sans rippacks restera bien inférieure à celle des rippacks, donc je ne vois pas le problème.

Wave, tu peux rester calme aussi... Si on expliquait qu'avec des méthodes simples on peut avoir une meilleure qualité qu'avec un rippack, il y en a beacoup qui auraient abandonné leur daube.  

Escuse mais quand on sais pas de quoi on parle on la ferme ok ? :sarcastic:

---------------
n°230979
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 15-03-2002 à 19:16:49  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

:lol: Les packs évoluent... Actuellement l'un des pack les plus utilisé s'apelle GKnot, hé oui ça te trouve le cul hein, mais tous le monde ou presque passe par un pack, surtout les PRO qui s'y connaissent :D  

C'est vrai que le tiens à révolutionner quelque chose dans le DivX..

Il apporte quoi ? -> Clic et daube

n°230981
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:17:46  profilanswer

C'est vrai que le tiens à révolutionner quelque chose dans le DivX..

Il apporte quoi ? -> Clic et daube  

:heink: G même pas envie de répondre... C ni le lieu, ni le sujet, mais franchement... :sarcastic:

---------------
n°230982
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 15-03-2002 à 19:19:16  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

:heink: G même pas envie de répondre... C ni le lieu, ni le sujet, mais franchement... :sarcastic:  

Ben, c'est toi qui commence à me comparer Gnot et ton rippack, il faut savoir aussi où tu veux en venir ?
Ou alors, le vieux Bruce vient de réapparaitre.

n°230984
wave
Posté le 15-03-2002 à 19:20:52  profilanswer

je suis calme t'inquiète pas.
un pack regroupant de bons softs produit une bonne qualité, je vois pas où est le problème.
Actuellement la seule chose qui permette de faire mieux que le rippack est le mp3 VBR, et la différence n'est pas si grande avec le CBR, surtout quand on fait de la qualité avec un haut bitrate.
la quantité des posts traitant des méthodes sans rippack est et sera toujours importante, à cause du nombre de softs et de méthodes possibles.

n°230985
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:21:29  profilanswer

Ben, c'est toi qui commence à me comparer Gnot et ton rippack, il faut savoir aussi où tu veux en venir ?
Ou alors, le vieux Bruce vient de réapparaitre.  

Je compare pas les packs, mais surtout que nivo qualité on est très très proche... mais bon... comme j'ai dit c ni le lieu ni le sujet.

---------------
n°230987
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 19:22:19  profilanswer

Colonel_Fury a écrit a écrit :

Blabla c pas uniquement pipi/caca/popo

Tu emplois exactement les mêmes adjectifs que tous ceux qui critiquent le côté intelligent de cette section ;)

c aussi débattre de l'actualité ce qui demande un minimum de connaissances, chose peut-être difficile pour toi.

Tu as raison, il n'y a qu'à aller voir la 1ère page de bla-bla pour se rendre compte de la maturité des propos qui y sont tenus ...  :lol:  

la problèmatique de la braguette !!!
Listing de ceux qui sont devant un ordinateur
Qu'ecoutez vous quand vous faites l'amour??

Tu as raison ! Un conseil : retourne débattre sur tes grands sujets d'actualités et laisse les gens qui ont qqchose de constructif à dire pour ce topic ... Si c'est pour venir déverser tes petites répliques haineuse, ça vaut pas le coup car tu te fais vraiment passer pour quelqu'un de primaire, comme je le soulignais aimablement.

---------------
n°230988
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:23:18  profilanswer

wave a écrit a écrit :

Actuellement la seule chose qui permette de faire mieux que le rippack est le mp3 VBR, et la différence n'est pas si grande avec le CBR, surtout quand on fait de la qualité avec un haut bitrate.

Non, c pas vrais non plus, on peut faire mieux sur bien des points, j'ai jamais dit que le rippack (ou les autres d'ailleurs) étaient PARFAITS mais franchement largement suffisant pour 99% des gens. Après, bha on bosse pour les améliorer :) D'ailleur si Jc veux nous rejoindre dans l'aventure j'en serais ravis !

---------------
n°230990
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:24:20  profilanswer

Tu as raison, il n'y a qu'à aller voir la 1ère page de bla-bla pour se rendre compte de la maturité des propos qui y sont tenus ...  :lol:  

Tu as raison ! Un conseil : retourne débattre sur tes grands sujets d'actualités et laisse les gens qui ont qqchose de constructif à dire pour ce topic ... Si c'est pour venir déverser tes petites répliques haineuse, ça vaut pas le coup car tu te fais vraiment passer pour quelqu'un de primaire, comme je le soulignais aimablement.  

Svp, critique pas blabla bêtement... ça ne t'interesse pas ok, mais c pas non plus une raison pour tapper dessus. Certe c rarement très serieux mais c blabla quoi :D

---------------
n°230991
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2002 à 19:25:18  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

:hello:  

une suggestion de thème : "bidouilles" pour y mettre ce qui touche au divx box, recepteur infrarouge pour telecommande, ecran lcd, plans de cablages, comment connecter ses appareils ente eux (ça j'y reviens souvent  :D ) etc...

on est plus trop dans du video/son, mais comme ce sont des topics qui reviennent fréquemment et qu'ils vivent bien ici, ça serait bien de les regrouper entre eux pour les mc gyver en herbe (comme moi  :lol: ).

qu'en pensez-vous ?  

c'est une mauvaise idée  :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°230993
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 19:26:28  profilanswer

BsPlayer-Fr a écrit a écrit :

Mais le nerf du pb une fois tout le monde d'accord sur ce forum me semble également l'approbation de Marc et Joce...
Surtout que les autres forums ne risquent peut-être pas de suivre ??

Marc m'avait dit qu'il voulait un changement depuis longtemps mais attendait l'accord de Joce. Et ce dernier m'a dit qu'il allait effectuer un changement car Marc l'en pressait.

C'est pour ça que j'ai proposé qu'on se mette tous d'accord sur un plan structural avant que Joce et Marc n'effectue le changement sans mot dire ...

---------------
n°230995
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 15-03-2002 à 19:26:42  profilanswer

wave a écrit a écrit :

je suis calme t'inquiète pas.
un pack regroupant de bons softs produit une bonne qualité, je vois pas où est le problème.
la quantité des posts traitant des méthodes sans rippack est et sera toujours importante, à cause du nombre de softs et de méthodes possibles.  

Le problème est que les gens ne connaissent pas ensuite quels logiciels sont derrière les rippacks.
Ensuite, pour ces personnes, c'est le rippack qui encode, c'est le truc qui fait tout; l'aspect GUI est totalement effacé.

Enfin, tu es totalement dépendant du rippack, pour de nouvelles options, tu dois parfois attendre une remise à jour de la GUI; avec les programmes à la base, tu peux avoir les nouveautés imédiatement.

n°230996
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:27:03  profilanswer

Bha j'apellerais pas ça bidouille moi... ça rentre dans le domaine du matos a/v... La bidouille il y en as dans les autres domaines aussi :)

---------------
n°230999
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 19:29:22  profilanswer

Le problème est que les gens ne connaissent pas ensuite quels logiciels sont derrière les rippacks.
Ensuite, pour ces personnes, c'est le rippack qui encode, c'est le truc qui fait tout; l'aspect GUI est totalement effacé.

Enfin, tu es totalement dépendant du rippack, pour de nouvelles options, tu dois parfois attendre une remise à jour de la GUI; avec les programmes à la base, tu peux avoir les nouveautés imédiatement.  

Tu n'as pas tord mais faut aussi penser à ceux qui se foutent complettement de savoir comment ça marche derrière ! Eux ils veullent mettre un DVD d'un côté et sortir un CD de l'autre... Après les détails...

Et là c notre taff de faire un truc qui soit suffisament simple pour ces gens là, mais aussi suffisament complet pour rester ouvert aux gens qui s'y connaissent et ouvert aux nouveautés. C pas simple mais faisable.

---------------
n°231000
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 19:30:41  profilanswer

Le problème avec ce genre de section est qu'elle est tellement vaste et imprécise à la fois que tous les posteurs ne seront jamais s'ils peuvent mettre leur thread dedans. Ou alors, tu dois donner une explication de 3 lignes sur le sujet de ce thème ... => pas très concevable ...

---------------
n°231004
wave
Posté le 15-03-2002 à 19:32:02  profilanswer

Citation :

celui qui n'a pas besoin de fonction absentes d'un rippack s'en contentera, le tout est qu'il soit informé sur la qualité de ce que fait le rippack par rapport à ce qu'il est possible de faire.
Et quand on veut d'autres options on se met à chercher d'autres softs.

Le but c'est de séparer pour mieux classer les topics mais si quelqu'un arrive dans un topic rippack en demandant comment on désentrelace on lui donnera des noms de softs qui le permettent il il cherchera dans les topics concernés.

n°231006
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-03-2002 à 19:32:53  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Bha en fait non, je suis pas trop pour l'interdiction d'un autre soft même EasyDivx... Des gens l'utilisent et ont peut pas leur reprocher de le faire, c leur choix. Même si EasyDivX est mauvais et buggé, c pas à nous de juger si il as sa place ou non.  

Très bien. Ce qui me gène ce n'est pas trop qu'il soit buggé, ils sont tous plus ou moins buggés, mais qu'il discrédite le DivX et qu'il soit encore + raccolé que le tiens, mais avec cette fois rien dans le code.

Citation :

D'ailleur si Jc veux nous rejoindre dans l'aventure j'en serais ravis !

Je suis pas spécialement contre, mais il faudra que je regarde les objectifs du projet. Pas techniquement, mais le but à atteindre. Je continue à coder dans l'optique du projet landscape, et je ne tiens pas à trahir mes engagements. Blacksun lui par exemple va se mettre à coder comme pro, c'est tout à fait respectable, mais je ne participerai pas à un projet comportant une partie à bénéfisse. Commerciale pourquoi pas, mes platines L-0X l'étaient, mais pas lucrative.

merci pour la proposition en tout cas. :jap:

A+

n°231008
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 19:34:03  profilanswer

La conversation prend de nouveau un tournant DIVX (comme d'habitude  :sweat: ) mais je pense franchement que si vous creez plusieurs sections traîtant du DIVX : le divx, les softs pour ripper les divx, le VCD/S-VCD, ... => vous allez avoir un tas de topics doublons.

---------------
n°231014
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2002 à 19:51:47  profilanswer

alors en orientant plus : "hardware dédié au son/video", mais c'est batard avec la section "hardware" (en étant bien plus précis sur le sujet quand même.
si je dis ça c'est parce qu'il a quand même pas mal de topic : comment je branche ma carte son 5.1, comment j'envoie l'image sur ma tv etc...
je vous ai peut-être pas convaincu, mais j'ai encore le temps  ;)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°231016
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 19:58:51  profilanswer

tu peux très bien poster tes questions bidouilles dans la section audio générale ou vidéo générale.

Ta section bidouille ne ferait qu'embrouiller les choses ...

---------------
n°231020
nicola04
Posté le 15-03-2002 à 20:08:26  profilanswer

Une proposition de strucuture des themes (g repris les bonnes idées de certains ;) )

- Audio/Video général (software)
- Audio/Video général (hardware)
- Rip-packs (questions, infos, ect... sur les rippacks)
- Encodage video divx (codecs, encodage, problemes, ....)
- Encodage/acquisition video générale(SVCD, VCD, XVID, ect...)
- Encodage/acquisition audio (MP3, OGG VORBIS, ....)
- Bidouilles (ex: émetteur infra-rouge, divxbox, ect...)
- Home-cinéma (image et son)
- Pas de themes

:hello:

n°231021
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 20:08:35  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Je compare pas les packs, mais surtout que nivo qualité on est très très proche... mais bon... comme j'ai dit c ni le lieu ni le sujet.

ouais c jamais le lieu ni le sujet avec toi, fo se contenter de rester dans la ligne que TU définis.

pitoyable :(

n°231026
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 20:13:14  profilanswer

La conversation prend de nouveau un tournant DIVX (comme d'habitude  :sweat: ) mais je pense franchement que si vous creez plusieurs sections traîtant du DIVX : le divx, les softs pour ripper les divx, le VCD/S-VCD, ... => vous allez avoir un tas de topics doublons.  

Normal, le DivX avec le MP3 sont les plus gros sujets de topics, les trucs illégaux ou toujours fait l'actualité et attiré les gens.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°231028
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 20:14:12  profilanswer

Defsiam c pas toi l'abruti ki postait sans arrêt dans toutes les rubriques de blabla afin de rentrer au forceps ta ridicule idée de segmenter le forum HFR ?
c'est pas toi ki t'es fait jeter par certains modo ki en avait ras le bol de te voir insister ?
Et tu oses parler de ridicule ! :lol:  

il me semble aussi que bruce t'avait demandé de vois ça direct avec joce sur un ton un peu ricaneur.
Comment as-tu fait pour le convertir ?

Que tu joues le monsieur qualité iso 9002 de hfr depuis des semaines ok, que tu t'accroches comme une tique à ton idée ok, mais ta petite masturbation intellectuelle n'a jusqu'à présent produit que de la merde. ;)

n°231030
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-03-2002 à 20:18:57  profilanswer

Bon je vous le dit carrement : j'ai rien suivi, j'ai juste lu la page 9. J'ai pas internet la semaine et je vais pazs passer mon WE à lire 40 pages de forum. Je veux juste donner mon avis, meme si tt le monde s'en fout. Je veux pas me meler des querelles, c'est pas constructif.
Rapport au forum lui-même, le probleme est simple : ici, c'est le forum HARDWARE.FR. clairement, il faut un forum spécialisé. Et il en existe un : mpeg4-fr.com ! Ce site était une super idée, et personne n'y vas jamais ! Je sias que ca peut poser des problemes de trouver des gens pour s'en occuper à plein temps, mais pour moi, l'avenir de ce forum est là-bas.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°231031
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 20:20:20  profilanswer

mais ta petite masturbation intellectuelle n'a jusqu'à présent produit que de la merde.

On n'est pas sur bla-bla ici, tu peux parler comme un vrai adulte tu sais ...  ;)  
Si tu savais te concentrer sur le débat : c'est tout ce qu'on te demande ... merci !

---------------
n°231033
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-03-2002 à 20:22:30  profilanswer

Colonel_Fury, tu es vraiment agaçant. Ton pépiage est vain, décalé, et même désobligeant. Trouve toi une nana ou un chat si tu veux parler pour rien dire et te défouler.  ;)

n°231034
stf
Posté le 15-03-2002 à 20:22:42  profilanswer

colonel : t'es dur là  

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11sondage fermé avant la 4è page?
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son...Le DVD FORUM rejette le Blu-ray
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé...forum des maniacs de lelectronique?
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau conceptDivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) !
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcamAidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous...
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)