|
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:41:29 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
impulse | Jesus, jesus, jesus revieeennnssss
|
tiburs1 |
|
defsiam | Même si il y a certaines choses à repprocher à Bruce (je suis nouvo : je les connais pas ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tt pareil sauf que, bon... sans vouloir influencer le sondage(après tout on est à la deuxième page |
joulpouille | Bon.. bah... et bien... intérressant tout ca... |
kiki69 | On perd deja un super modo, tu vas pas nous abandonner toi aussi quand meme !!! Respectons la decision de JC meme si je pense qu'il se defoule sur Bruce sans raisons valables. Si Bruce a envie de rester ca suffit comme raison ... Vous en connaissez beaucoup de gars qui repondent a autant de questions parfois sensees, parfois debiles sans jamais perdre leur calme.
|
Slyde Lizard of the Coast | Concernant le forum, je pense qu'il y a un problème de fond soulevé par les récents évènements : il est devenu totalement inadapté à ce que l'on attend de lui.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je pense aussi que le forum n'a aucun avenir si l'une ou l'autre des solution n'est pas adoptée. Pour la première solution, forcement cela est assez radicale, si le mouvement est suivi cela correspondra à une "Clubicisation" du forum. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:52:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | j'ai voté "les 2 partent", comme ça nouvelle élection, ils se présentent tous les deux parmis tous les candidats, et s'il sont tous 2 réélus, le pb est réglé : pas d'hypocrisie à revenir, c'est le public qui le demande, constatation que c'est bien le choix général etc --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Oxygen3 Tears from the moon | OBIWAN MAITRE DU MONDE !!!!!!!!! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mphilamp ForwWweever! |
|
BlindMan I am not Avery | Obiwan... Juste parceque je trouve que ce débalage n'est pas justifié, et ne change pas grand chose pour les Forumeurs... |
vrobaina Hecho a Mano | Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum. Donc que ce soit "un tel" qui fait le modo ou les petites bataille entre modos, je m'en fous royalement. L'important c'est que ce forum et gerer AVEC SERIEUX.
|
byron | Tetedeiench president! |
ssc37 | n'importe quoi serieux!!
--------------- http://www.123exman.com |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wave |
|
BlindMan I am not Avery | Sans déconner... Vous pensez vraiment que le fait d'avoir tel ou tel modo change quoi que ce soit??
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
wave | je trouve que le sondage aurait du être limité à 2 choix: Bruce doit démissioner ou non.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Pitoyable... |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron |
|
Shinji_kun64 NO WAY | bon bah Bruce ne sera plus modo si il suit les votes... |
FealiT | jdois avouer que tout ca tourne au ridicul... mais en revanche je dois avouer aussi que un de mes compatriotes plus haut a raison... c vraiment chiant darriver sur un post et de voir quun mek est en train de faire sa critique personnelle sur tout le monde et de traiter tout le monde de con dignorant c moi le meilleur et vous etes merdique bla bla bla (jen vise un en particulier qui a poster un topic sur graver a 1x c inutile)... en principe a moins que je me trompe, un forum cest faire pour SAIDER... pas pour se bitcher.. si jveux me faire bitcher jai juste a aller dire a mon voisin que sa blonde c une pute... ca va etre encore plus efficace... alors voici quelques suggestions
|
Master_Jul | je redit ce que j'ai dit dans ze fantastik thread :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Bruce Music 4 your ears! | Je m'allie assez à l'opinon de Slyde... C vrais que la solution defsiam était loin d'être bête et prendrais tout son sens ici...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wave |
|
wave | j'ajouterais même qu'il ne faudrait pas mélanger les défauts du forum de joce (enfin plutôt ce qu'on pourrait souhaiter comme améliorations, il est déjà bien comme forum), et les problèmes de modérateurs.
|
stf | ca me rappelle les problèmes d'ops sur irc...
|
BlindMan I am not Avery |
Enfin qq1 de lucide... OUF!!
|
Minouchette Mistrust The Angels |
|
byron | Mais non |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon j'ai voté Obiwan et lu les 2 pages en peu en diaonale c'est vrai |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dams | Juste pour placer ma petite graine, je suis d'accord avec Slyde (cf plus haut |
jesus_christ votre nouveau dieu | comme dirait Giscard "je ne l'exclus pas", si il y a de grandes mesures prises par Marc.
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
dams | si je puis me permettre mieux ne vo pas laisser trainer un num de phone ne manquant plus ke 2 chiffres... enfin c un avis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |