Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Que faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !

n°228667
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-03-2002 à 15:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit a écrit :

bof j'ai pas suivi vos gueguerres, tout ce que j'ai a dire c que ca tournait pas si mal comme ca, après, que ce soit JC, toi ou d'autres qui modèrent, du moment que c fait sérieusement je m'en branle...  

Tout est dit :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 15:41:29  profilanswer

n°228670
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-03-2002 à 15:42:12  profilanswer

Sly Angel a écrit a écrit :

Tout est dit :jap:  

[:rougit]

n°228671
impulse
Posté le 13-03-2002 à 15:42:32  profilanswer

Jesus, jesus, jesus revieeennnssss
Jesus reviens parmi les siens...

hihi :p

n°228681
tiburs1
Posté le 13-03-2002 à 15:47:13  profilanswer

impulse a écrit a écrit :

Jesus, jesus, jesus revieeennnssss
Jesus reviens parmi les siens...

hihi :p  

Dehors l'antéchrist ! :D

n°228692
defsiam
Posté le 13-03-2002 à 15:55:21  profilanswer

Même si il y a certaines choses à repprocher à Bruce (je suis nouvo : je les connais pas ... :)), on peut tout de même souligner son omniprésence sur le forum : et c'est un plus chez un modo je trouve.  

Et du fait que j'ai eu affaire à plusieurs modo d'autres sections : je peux dire que J_C et Bruce s'en sortent vraiment haut la main dans leur rôle avec une salve d'applaudissements.

=> Bruce reste à condition qu'il modère un peu plus les dérives ubiquistes (là je vous apprends un mot ;)) de son soft. Les problèmes annexes cités par J_C relèvent plus de la manière d'être de Bruce qui n'a jamais été trop encombrante sur le forum en regard de tout ce qu'il lui apporte.

=> J_C : Je comprends plus ta réaction comme étant un ras-le-bol de tout le boulot que HFR t'impose. Et le fait que vous restiez à 2 sur HFR en tant que modo avec tant d'appréhensions sur l'un ou l'autre ne peut qu'envenimer la situation.

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°228716
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-03-2002 à 16:08:48  profilanswer

tt pareil sauf que, bon... sans vouloir influencer le sondage(après tout on est à la deuxième page ;)), bruce mérite de rester. tt simplement parce qu'il est ouvert à tt ce qu'il y a sur v&s.  
Je l'ai connu via rippack (comme JC avec soft fait maison), mais j'ai vite décroché, et je l'ai svt cotoyé sur des topic divers, avec une ouverture d'esprit que peu de monde a (j'ai svt dis des conneries, et des choses plus sensées mais à chaque fois il y avait argumentation et c'est ce qui compte sur un forum). alors dans la balance, d'un coté les critiques de certains, de l'autre les apports de bruce (je parle pas de ses connaissances !) ben ...

bon je me casse, je prend vraiment du retard dans mon taf avec ces histoires et (divx5 Vs Xvid) ...
Quand vote il y aura, faite le sur au moins une semaine hein  :)

n°228778
joulpouill​e
Posté le 13-03-2002 à 17:01:15  profilanswer

Bon.. bah... et bien... intérressant tout ca...  :D  

PS : j'ai voter pour 2 nlle recru, juste pour evité les ""problemes"" futur  :D

n°228780
kiki69
Posté le 13-03-2002 à 17:03:14  profilanswer

On perd deja un super modo, tu vas pas nous abandonner toi aussi quand meme !!! Respectons la decision de JC meme si je pense qu'il se defoule sur Bruce sans raisons valables. Si Bruce a envie de rester ca suffit comme raison ... Vous en connaissez beaucoup de gars qui repondent a autant de questions parfois sensees, parfois debiles sans jamais perdre leur calme.
Y en a 2 : JC et Bruce. Si JC en a raz le bol, je le comprends tout a fait, libre a lui de partir. Concernant Bruce, c a lui de decider, on a pas a lui imposer de se casser apres tout le super boulot qui a ete fait dans ce forum ....

n°228809
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2002 à 17:46:20  profilanswer

Concernant le forum, je pense qu'il y a un problème de fond soulevé par les récents évènements : il est devenu totalement inadapté à ce que l'on attend de lui.

En effet un seul et même forum ne peut plus convenir pour autant de monde et autant de produits. Il est sûr et certain que les problèmes de monopolisation ne pourront facilement disparaitre à moins de proceder à une politique extrement vigoureuse.

Le forum le plus adapté serait celui dont la structure est divisée en sous-forums : DivX 4, DivX 5, Rippack, DVD-Ripp, etc... ce qui n'est pas le cas de ce forum et qui est bien la source du problème.

Il y a à mon sens deux solutions pour que la situation s'améliore quelque part :

- La desertion : les personnes désirant parler serieusement, dans des forums adaptés, iront voir ailleurs. C'est déjà le cas partiellement pour une bonne partie d'entre nous.

- L'élimination des topics concernant rippack/dvdripp et redirection vers le forum des softs (difficile pour JC vu qu'a ma connaissance il n'a pas de forum officiel) ou continuer à stocker dans un seul et même thread.

Cette dernière solution est celle sujette à débat : faire trop de posts dispersés à provoqué des problèmes coté modérateurs. Faire un seul post pose des problèmes coté utilisateurs.

Il va falloir faire un choix ou des compromis, soit chez les utilisateurs, soit chez les modérateurs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°228822
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2002 à 17:52:04  profilanswer

Je pense aussi que le forum n'a aucun avenir si l'une ou l'autre des solution n'est pas adoptée. Pour la première solution, forcement cela est assez radicale, si le mouvement est suivi cela correspondra à une "Clubicisation" du forum.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 17:52:04  profilanswer

n°228845
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-03-2002 à 18:11:55  profilanswer

j'ai voté "les 2 partent", comme ça nouvelle élection, ils se présentent tous les deux parmis tous les candidats, et s'il sont tous 2 réélus, le pb est réglé : pas d'hypocrisie à revenir, c'est le public qui le demande, constatation que c'est bien le choix général etc    :)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°228846
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-03-2002 à 18:14:38  profilanswer

OBIWAN MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°228860
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 13-03-2002 à 18:23:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

OBIWAN MAITRE DU MONDE !!!!!!!!!  

****** CHAMPION DU MONDE  :p  :na:  ;)  :D

n°228884
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-03-2002 à 18:40:13  profilanswer

Obiwan... Juste parceque je trouve que ce débalage n'est pas justifié, et ne change pas grand chose pour les Forumeurs...  :sarcastic:

n°228917
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-03-2002 à 19:08:56  profilanswer

Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum. Donc que ce soit "un tel" qui fait le modo ou les petites bataille entre modos, je m'en fous royalement. L'important c'est que ce forum et gerer AVEC SERIEUX.

Je suis inscrit sur plusieurs autres forums. Mais ce que je lis sur celui-ci par moment cela se rapproche des discussions de maternelle genre :
X : "J'ai un prob avec tel soft"
Y : "Ton soft c'est de la merde"

ou bien  
X : "Je ne suis pas d'accord avec toi parce...."
Y : "normal t'es un con..."

ou  
X : "qui veut faire un ping pong avec moi ?."

=> tres constructif comme remarques et topics.

1) J'aimerai juste que les ramolis du bulbe qui postent non stop des conneries ou qui sont trop agressifs soient RAPIDEMENT calmés par les modos. Cela donne une mauvaise ambiance (et j'ai l'impression que cela se degrade) et ce sera la mort lente de ce forum.

2) Il faudrait peut-etre (et je ne sais pas si c'est simple) regrouper les postes sur le meme type. ex DIVX, on en mange a ttes les sauces ou bien "Connexion Win XP  et poste Win98" et j'en passe.

Merci d'avance.

n°228919
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:09:49  profilanswer

Tetedeiench president! :D

Bon OK je sors!

n°228921
ssc37
Posté le 13-03-2002 à 19:12:31  profilanswer

n'importe quoi serieux!!

tu fais le gentil maintenant?
tu te sens coupable?

et ce qui va arriver au forum c'est pas toi qui va en decider mais c'est plus haut!!!!!!!!!

Tu n'es que modo ici pas le grand chef de HFR!!!!!

---------------
http://www.123exman.com
n°228924
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-03-2002 à 19:14:51  profilanswer

vrobaina a écrit a écrit :

X : "qui veut faire un ping pong avec moi ?."

powered by chocapic! mais ça c'est dans blabla, ça n'est jamais arrivé ici :non:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°228925
wave
Posté le 13-03-2002 à 19:15:59  profilanswer

Citation :

J'aimerai juste que les ramolis du bulbe qui postent non stop des conneries ou qui sont trop agressifs soient RAPIDEMENT calmés par les modos. Cela donne une mauvaise ambiance (et j'ai l'impression que cela se degrade) et ce sera la mort lente de ce forum.

arrêtez de dire que ça se dégrade et que c'était mieux avant!
c'est absolument pas vrai, sauf si on tombe au mauvais moment où y'a pas de topics intéressants et aucun modo présent. C'est loin d'être le cas la plupart du temps, franchement je me pose aucune question sur l'avenir du forum il continuera comme toujours.

n°228928
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-03-2002 à 19:18:45  profilanswer

Sans déconner... Vous pensez vraiment que le fait d'avoir tel ou tel modo change quoi que ce soit??
NIMPORTNAWAK!!
Les modos floodent eux-même video&son en nous étalant leurs guéguerre!!
Mais on s'en TAPE!!!!

n°228929
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-03-2002 à 19:19:17  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

powered by chocapic! mais ça c'est dans blabla, ça n'est jamais arrivé ici :non:  

En effet ce n'est jamais arrivé dans cette section (quoi qu'il y a qq semaines, les posts sur le divx 5 c'etait bien lourd). Mais dans mon post je parle du forum en general et pas que de cette section en particulier.

n°228931
wave
Posté le 13-03-2002 à 19:19:55  profilanswer

je trouve que le sondage aurait du être limité à 2 choix: Bruce doit démissioner ou non.
Parce que JC s'en va de toutes façons, alors les autres possibilités ne feront que polluer le nombre de voix de la seule question qui se pose.

n°228934
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 13-03-2002 à 19:22:00  profilanswer

Pitoyable... :lol: c koi ces elections de merde... :D  
Pour les progs de rip vous faites comme moi...vs les utilisez tous chacun leur tour...

De Vidomi a DVDreaper en passant par rippack...

Bref moi je dit...leurs progs au moins y foutes pas le bordel sur mon DD, bonne cohabition j'en ai pas vu un DELETER l'autre, comme cela se passe en ce moment ici!

D'ailleurs y a un topic unik de chaque prog sur video et son??
(le rippack on le voit svent remonter mais les autres?)

n°228948
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 13-03-2002 à 19:32:02  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Tetedeiench president! :D

Bon OK je sors!  

[:fifiz]

n°228952
byron
Posté le 13-03-2002 à 19:33:12  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

[:fifiz]  

ENfin un connaisseur!
Salut NiniPC ;) En forme?

n°228972
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-03-2002 à 19:45:15  profilanswer

bon bah Bruce ne sera plus modo si il suit les votes...

n°228977
FealiT
Posté le 13-03-2002 à 19:47:49  profilanswer

jdois avouer que tout ca tourne au ridicul... mais en revanche je dois avouer aussi que un de mes compatriotes plus haut a raison... c vraiment chiant darriver sur un post et de voir quun mek est en train de faire sa critique personnelle sur tout le monde et de traiter tout le monde de con dignorant c moi le meilleur et vous etes merdique bla bla bla (jen vise un en particulier qui a poster un topic sur graver a 1x c inutile)... en principe a moins que je me trompe, un forum cest faire pour SAIDER... pas pour se bitcher.. si jveux me faire bitcher jai juste a aller dire a mon voisin que sa blonde c une pute... ca va etre encore plus efficace... alors voici quelques suggestions

1. les meks en manque dattention dehors... ya rien de plus chiant quun mek qui se pense le plus hot et tout...  

2. comme disais un autre mek, des regroupement de topics ca serais pas mauvais.. Divx, IR, LCD, Etc... ca aide a mieux se retrouver et messemble que les recherches serais pas mal plus precise...

3. les commentaires personnels c le fun tant que ca reste coherent, me faire dire quun soft est meilleur quun autre c bon a condition que tu me dise pkoi... et je crois pas etre le seul comme ca... que tu me dises quun soft est meilleur quun autre pcq c dla merde que chui un con ou pcq cest fait par microshit ca jen ai rien a foutre...  

jsais pas si ce message aidera qui que ce soit...  

pour ce qui est du vote... jai voter obiwan.. merde les mek je crois que tlm est assez civiliser pour regler ca et a la limite faire des compromis

n°228992
Master_Jul
Posté le 13-03-2002 à 20:05:14  profilanswer

je redit ce que j'ai dit dans ze fantastik thread :

mettre un modo, sur un forum, créateur d'un logiciel en rapport direct avec ce forum, le tentera plus ou moins inconsciemment à promouvoir son produit au détriment des autres, en faisant de la pub et/ou en discréditant la concurence.

déjà donc, mettre un modo ancré principalement à cause de son logiciel perso sur un forum c'est un peu concon, au lieu de mettre qqn d'impartial et qui n'est pas de rapport direct avec aucun des logiciels présentés pour certer neutre vis à vis des communautés et des forumeurs MAIS en mettre 2 comme ca, qui ont une concurence directe car même type de logiciel (pensant que c'était pour "équilibrer" ?!), c'est complétement débile et on voit où ca nous mène.

Je suis pour un choix du modo qui reste et de Marc (voir seulement de Marc si les 2 devaient partir...) dans une liste de candidat via un topic spécial (ce qui s'est passé pour Groody sur Software)

Et nullement pour la remarque de JC : "j'estime avoir le droit de choisir mon remplacant puisque c'est moi qui démissionne", fin stupide pour moi :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°229042
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-03-2002 à 20:38:37  profilanswer

Je m'allie assez à l'opinon de Slyde... C vrais que la solution defsiam était loin d'être bête et prendrais tout son sens ici...

Que faire ? 3 solutions :

1) continuer comme ça, en sachant que c pas adapté...
2) segmenter cette section en sous-forums (Joce c possible ça ??? :D), eux-mêmes modérés par plusieures personnes. Par exemple serait pas normal que je modère une section DVD-Reapper ou Prgramme fait maison...
3) créer un autre forum ailleur (mais bon, on est bien sur hfr non ? :D).

C pas facile. La solution 2 serait une bonne solution mais faut savoir si c faisable...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°229050
wave
Posté le 13-03-2002 à 20:41:24  profilanswer

Citation :

segmenter cette section en sous-forums (Joce c possible ça ???  )

ça serait la meilleure solution, pour ceux qui ne supportent pas la forme actuelle du forum.
Moi je trouve que si c'est pas parfait actuellement y'a quand-même rien de grave.

n°229053
wave
Posté le 13-03-2002 à 20:44:31  profilanswer

j'ajouterais même qu'il ne faudrait pas mélanger les défauts du forum de joce (enfin plutôt ce qu'on pourrait souhaiter comme améliorations, il est déjà bien comme forum), et les problèmes de modérateurs.
Y a-t-il vraiment des problèmes de modération???

n°229065
stf
Posté le 13-03-2002 à 20:56:46  profilanswer

ca me rappelle les problèmes d'ops sur irc...

les gars , particulièrement les modos, il faudrait peut-être arrêter de s'identifier au forum !

que ce soit Le.Crucifié et/ou BH.virus.des.forums qui démissionne du poste de modo, cela ne signe pas l'arrêt de HFR !

n°229077
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-03-2002 à 21:05:35  profilanswer

stf a écrit a écrit :

ca me rappelle les problèmes d'ops sur irc...

les gars , particulièrement les modos, il faudrait peut-être arrêter de s'identifier au forum !

que ce soit Le.Crucifié et/ou BH.virus.des.forums qui démissionne du poste de modo, cela ne signe pas l'arrêt de HFR !  

Enfin qq1 de lucide... OUF!!
 :hello:

n°229084
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 13-03-2002 à 21:10:58  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

bof j'ai pas suivi vos gueguerres, tout ce que j'ai a dire c que ca tournait pas si mal comme ca, après, que ce soit JC, toi ou d'autres qui modèrent, du moment que c fait sérieusement je m'en branle...  

:jap: M'enfin 2 autres modos sérieux ça risque d'être plutot chô à trouver....

n°229087
byron
Posté le 13-03-2002 à 21:12:21  profilanswer

Mais non :D
D'ailleurs , cet homme si formidable: IL vous remercie (@Copyright A.Delon)

:lol:

n°229104
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 21:38:07  profilanswer

Bon j'ai voté Obiwan et lu les 2 pages en peu en diaonale c'est vrai :D

je ne ferais pas de commentaire supplémentaire sur la situation, il en a déjà été assez dit des deux cotés.

J'ajouterai juste que Bruce je regrette que tu n'ai pas démordu de ta position, je te demandais pas des excuses mais juste au moins que tu reconnaisse que t'ai un peu exagérer. A la rigueur pour le 2e topic OK ça se discute, mais bon, tes deux topics sur le DivX 5 c'est flagrant quand même. Enfin c'est ta position je n'insiste plus.

Pour ma phrase "forum de merde" oui je me suis emporté à chaud et ai fait mes excuses page 6 du topic. Qu'est ce que tu veux de plus ? C'est bien de faire des citations, mais faut les faire en intégralité.

Enfin, je tiendrait à eclaircir qlq points qui sont encore peu clair :

- Ma démission est définitive, je ne me tappe pas un trip à la degaulle ou à la chevenement, je suis réellement décu et fatigué de la situation actuelle et de l'entetement de Bruce sur sa position. Je veux bien faire des concessions, mais faut que ce soit un peu réciproque, que chacun avance d'un pas,ce qui ne me semble pas être le cas. Après tu me demandes de négocier ça en PV...

- La succession, là grosse méprise. Vous croyez que Marc va accepter ? J'ai fait cette demande de succession par ma seule volonté comme remerciment et dédicace à celui que j'ai cité dans la lettre envoyée à Marc, c'est une pure forme d'usage, comme quand un acteur reçoit un oscar et le dédicace à un autre acteur : ça veux pas dire qu'il va lui donner. Là c'est pareil, j'ai fait une demande sérieuse et sincère, tout en savant à l'avance, celui que j'ai choisis et moi, que ça n'aboutirai pas.

La succession se fera dans les règles, faites confiance à Marc. La succession est juste une marque de respect envers celui qui est sur ma liste.

Ca veux dire que le seul soutiens qu'il recevra de moi est mon appuie s'il se présente à une hypothétique élection, il n'y aura pas de piston.

n°229123
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-03-2002 à 22:02:40  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

- Ma démission est définitive, je ne me tappe pas un trip à la degaulle ou à la chevenement, je suis réellement décu et fatigué de la situation actuelle et de l'entetement de Bruce sur sa position.

dans ce cas  :hello: , même si j'ai cru qu'un retournement de situation était possible  :jap:

---------------
n°229129
dams
Posté le 13-03-2002 à 22:07:18  profilanswer

Juste pour placer ma petite graine, je suis d'accord avec Slyde (cf plus haut :) ).

Voila c tout, et sinon , JC et Bruce, vous avez jamais pensé au téléphone pour de bonnes explications ?

n°229134
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 22:15:19  profilanswer

comme dirait Giscard "je ne l'exclus pas", si il y a de grandes mesures prises par Marc.

Par exemple s'il y a des nouvelles elections pour un forum "nouveau" il est probable que je me représente. Mais si la réponse de Marc est juste "OK, je note ton départ et nomme qlq'1 d'autre et que les règles ne changent pas, là non.

Ma démm est un gros coup de gueule, je ne pense pas que HFR est un forum de merde même si je me suis emporté en postant ça au début, mais si rien n'est fait ça va pas s'arranger, et c'est bien dommage. :(

Je serais pour une refonte et une remise à zéro des règlements, celle actuellement employée était peu délimitée mais tout de même existante, et même si je vais passer pour rigide je tiens à ce qu'une loi soit respectée, quelle qu'elle soit, même si elle doit en parralèle être rediscuter

J'aurais été favorable à un 2e topic de Bruce sous négociations, mais à la place il a réfuté ma décision directe, c'est ça que je n'accepte pas.

Bruce est un très bon modo et un bon "divixeur" ça y'a pas photo, mais il est trop tétu sur ses position et c'est dommage.

J'avais exagéré avec divxmachine, et reconnu mon erreur envers Masure à l'époque
Idem pour Easydivx et mpeg4-fr

Bruce là c'est clair il a égaxéré mais il veut pas démordre de sa position, et je trouve ça dommage. J'ai tappé bas dans mes attaques pour voir si dans le tas y'en a une qu'il aurait vu, je sais pas, le screenshot, même l'icone, c'était pas dur de reconnaitre qu'il était un peu égocentrique, chacun ses défauts, moi je pique une crise tous les 3 mois et j'assume :D, mais les reconnaitre c'est bien aussi, ou alors ne pas faire que ça déborde sur le forum, mais pas les deux à la fois :(

n°229138
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2002 à 22:17:09  profilanswer

Dams a écrit a écrit :

Juste pour placer ma petite graine, je suis d'accord avec Slyde (cf plus haut :) ).

Voila c tout, et sinon , JC et Bruce, vous avez jamais pensé au téléphone pour de bonnes explications ?  

Bruce Heller : 014589XXXX (j'ai les 4 derniers numéro :D)
je le phone ? [:jesus_christ]
je préfèrerai que ça se règle ici, les contact réels je prèfère quand c'est amical.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°229145
dams
Posté le 13-03-2002 à 22:20:31  profilanswer

si je puis me permettre mieux ne vo pas laisser trainer un num de phone ne manquant plus ke 2 chiffres... enfin c un avis.

Mais rien ne vaut une bonne explication face à face, de visu ou par phone, l'électronique, c'est pas trop ca encore :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11sondage fermé avant la 4è page?
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son...Le DVD FORUM rejette le Blu-ray
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé...forum des maniacs de lelectronique?
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau conceptDivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) !
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcamAidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous...
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)