Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Que faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !

n°231097
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit a écrit :

Slyde : doom9 est LOIN d'avoir autant de gens que HFR. De plus mpeg4-fr.com est en français...

Svp, slyde, me fait pas dire ce que je veux pas dire, j'adore ce site (si je t'ai proposé de le reprendre à un moment ct pas un hasard !) et y il as de quoi faire un très grand site (facilement du même nivo que media-video par exemple) mais on atteindra jamais hfr je pense (j'espère me tromper évidement !).  

Le forum de media video est assez mort aussi, en plus je préfère les forums à Joce, c'est plus propre, plus rapide, plus fonctionnel, plus efficace. Sans doute ce qui se fait de mieux.

En tout cas je vais être très franc : la vie de HFr ne tient qu'a son forum.

Si le forum n'étais pas derrière le site qui se fait des plus discret, je n'aurai pas parié que LDLC le rachète quand il fut en difficulté.

Beaucoup (trop ?) considèrent HFr comme une sorte de famille, simplement parce qu'il est très visité et bien établi.

Il me faudra donc convaincre ou mourir !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 21:13:03  profilanswer

n°231098
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:13:08  profilanswer

tien d'ailleur j'est une kestion par rappor a l'extracssion odiau d'un DVD :

J'est vachemen de mal a convairtir mon DVD de dream theater (ac3vob kan j'ecoutes j'est l'inpretion kil melenge les donnees et le son)
Vou avais pa une idee pour commant fère pour raisoudre le problemme ?

n°231099
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 21:14:04  profilanswer

Colonel_Fury a écrit a écrit :

je ne maîtrise bien évidement rien du tout, j'ai été un adepte de ton rippack (que je trouve tjs très bien et que je conseille pour les novices)c'est à chacun de trouver la méthode ki lui convient le mieux, que ce soit des packs (dvdreaper, rippack...) ou des ensembles logiciels n'a aucune importance. L'intérêt de cette section est justement son aspect très généraliste en ce qui concerne le multimédia, et la possibilité d'échanger et de se tenir informé.  
je regrette 2 choses, cette volonté de segmenter et  cette manie récurrente consistant à suggérer de créer des threads hyper spécifiques; on voit ça que sur video/son.  

Bon, ok, j'essaye de répéter une fois de plus, on vas pas segmenter !!! l'interface ne bouge pas ou presque, l'utilisation ne change pas ou presque. Vous aurrez tj accès à tous les threads de tous les dommaines mélangés comme c'est actuellement !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°231100
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 21:14:05  profilanswer

joce a écrit a écrit :

:non: moi je suis dieu  

dans ton univers oui ;)

n°231101
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 21:15:26  profilanswer

joce a écrit a écrit :

J'est vachemen de mal a convairtir mon DVD de dream theater (ac3vob kan j'ecoutes j'est l'inpretion kil melenge les donnees et le son)

:lol:

Je t'explique tout cas plus tard si d'autres ne l'on pas fait, g pas le temps now ;)

---------------
n°231102
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:15:35  profilanswer

joce a écrit a écrit :

Si tu fais exprès de mal être lu, c'est reussi, franchement !

Sinon, si c'est pas un fake (j'ai un doute vu le style), je ferais un ptit rip avec Vstrip du seul stream interessant et puis ca devrait être reglé

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°231103
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2002 à 21:15:57  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Le forum de media video est assez mort aussi, en plus je préfère les forums à Joce, c'est plus propre, plus rapide, plus fonctionnel, plus efficace. Sans doute ce qui se fait de mieux.

En tout cas je vais être très franc : la vie de HFr ne tient qu'a son forum.

Si le forum n'étais pas derrière le site qui se fait des plus discret, je n'aurai pas parié que LDLC le rachète quand il fut en difficulté.

Beaucoup (trop ?) considèrent HFr comme une sorte de famille, simplement parce qu'il est très visité et bien établi.

Il me faudra donc convaincre ou mourir !  

Je peut pas dire le contraire, c un must !

---------------
n°231104
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:17:02  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Sinon, si c'est pas un fake (j'ai un doute vu le style), je ferais un ptit rip avec Vstrip du seul stream interessant et puis ca devrait être reglé  

j'en ai chié pour mettre autant de fautes, faut vachement réfléchir mine de rien, un vrai sport :D

n°231105
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-03-2002 à 21:18:00  profilanswer

Dieu a écrit :  a écrit :

Notre seigneur est-il québecquois ? Marseillais ? Ou parles-t-il une autre langue que celles présente à Babel ?
On lui explique qu'il doit poster au bon endroit, ou que la fonction recherche de SON forum marche très bien

[joke, bien sûr]

n°231106
defsiam
Posté le 15-03-2002 à 21:19:05  profilanswer

Joce, tant que tu es là ... que pense tu de la proposition de Bruce en dehors du fait que tu dois trouver le temps ou non pour la coder ... ?

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 21:19:05  profilanswer

n°231107
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:19:56  profilanswer

joce a écrit a écrit :

j'en ai chié pour mettre autant de fautes, faut vachement réfléchir mine de rien, un vrai sport :D  

moi j'ai assez reflechi pour la semaine mais en fait jvais aller continuer sur le YUV mon amour...

Essayez de pas vous entretuer pendant la nuit quand même, ca dégénère vachement vite ces derniers temps.

---------------
n°231109
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:20:33  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

moi j'ai assez reflechi pour la semaine mais en fait jvais aller continuer sur le YUV mon amour...

Essayez de pas vous entretuer pendant la nuit quand même, ca dégénère vachement vite ces derniers temps.  

j'ai encore jamais tuer personne, tout va bien :D

n°231110
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:21:23  profilanswer

Sinon accessoirement c'est clair que moi aussi j'ai largement suffisament réflechi pour la semaine

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce--[/jfdsdjhfuetppo]

n°231111
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:21:40  profilanswer

Je suis a peu près sur qu'en mettant le Colonel et defsiam ensemble qu'on pourrait faire des experience sur l'anti-matère...

Tiens en fait, 21h23, vendredi soir, je crois que je vais aller me boire une petite despé ou deux acoudé à un comptoir.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°231112
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:22:37  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Notre seigneur est-il québecquois ? Marseillais ? Ou parles-t-il une autre langue que celles présente à Babel ?
On lui explique qu'il doit poster au bon endroit, ou que la fonction recherche de SON forum marche très bien

[joke, bien sûr]  

:love: Enfin quelqu'un qui voit à sa juste valeur le moteur de recherche du forum :love:

n°231113
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:24:51  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

pour Vstrip, ca n'extraira que la partie audio ?

n°231114
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 21:25:59  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Bon, ok, j'essaye de répéter une fois de plus, on vas pas segmenter !!! l'interface ne bouge pas ou presque, l'utilisation ne change pas ou presque. Vous aurrez tj accès à tous les threads de tous les dommaines mélangés comme c'est actuellement !  

ok, mais ya une fonction recherche ki marche très bien, la section video/son est donc si compliquée et riche qu'il faille en arrivé à créer des sous-rubriques pour s'y retrouver ? :heink:  

finalement bruce ou est le pb ? ne trouves tu pas que la section fonctionne plutôt bien ?

n°231115
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 15-03-2002 à 21:26:20  profilanswer

filipe_c a écrit a écrit :

j'ai suivi cette histoire (JC Vs Bruce) depuis le debut, et je trouvais la reaction de JC normale meme si bien mal exprime dans son premier post ( "Je te laisse te branler allègrement sur tes compteurs de download et les autres avaler ce qui en sort puisque vous avez l'air d'aimer ça")

Etant un utlisateur du fameux rippack, et attendant avec joie la suite de cette Gui, je reconnai que Bruce "ce la joue un peu" et ce prend un peu pour le maitre des lieux decidant si oui ou non il est bon d'ouvrir un nouveaux topic sur un sujet deja traite ou d'actualite pour ce sentir un peu plus chez lui!! Mais bon ayant ca nautoriete et son statue de modo pourquoi pas.

Maintenant JC, tu fait tout un "caca" pour cette histoire, tu traite le forum de merde (agisant comme un mome de 10 ans) et maintenant tu nous la joue OK, on change qq regle, et je reste, je demissione, et je me refait elire!! et bien mon bonhomme, apres avoir reagis comme tu l'a fait, ton estime personnel doit etre bien basse  

Moi n'etant ni pour l'un ni pour l'autre, je suis pour de nouveaux modo (oui les deux), et pas pour un mauvais remake de la situation actuelle!! Mais dans tout les cas rester, car le forum a besoin de vous, de vos logiciel, et de vos conseils

voila, avis d'un forumeur passif mais de bien longue date!!  

:jap:  :jap:  

j'ai voté pareil !!

tt en disant que l'attitude facisante de bruce est vraiment nulle !! (s'il est vraiment l'instigateur des suppressions de topics)
et d'autres part jesus, tu devrais pas te prendre la tête avec ça ! même si c'est vrai, ça fait foirer l'ambiance de ce forum !!

n°231116
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-03-2002 à 21:26:56  profilanswer

Citation :

Enfin quelqu'un qui voit à sa juste valeur le moteur de recherche du forum

J'ai moi aussi des prétentions à la perfection et à l'omniscience  :jap:  
Dit, Dieu, j'peux être modo ?

n°231117
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:27:21  profilanswer

joce a écrit a écrit :

pour Vstrip, ca n'extraira que la partie audio ?  

Ca extraira le stream que tu lui dira d'extraire. Reste à trouver le bon.

---------------
n°231118
wave
Posté le 15-03-2002 à 21:29:25  profilanswer

Citation :

essaye d'extraire la piste ac3 en fichier séparé avec smartripper.

n°231119
fred2k
Posté le 15-03-2002 à 21:30:38  profilanswer

joce a écrit a écrit :

:love: Enfin quelqu'un qui voit à sa juste valeur le moteur de recherche du forum :love:  

:non:  n'oublie pas le "joke,bien sûr" :D

n°231121
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:31:45  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

:non:  n'oublie pas le "joke,bien sûr" :D  

:fuck:

n°231122
Pentier
Posté le 15-03-2002 à 21:32:44  profilanswer

Bon, j'ai un peu suivi l'histoire et je donne mon avis.

1. concernant le choix des modos, vois faites ce que vous voulez, personnellement je m'en fous. Sauf que pour moi un modo doit être discret, objectif et neutre. Modérer selon ses préférences, là je suis pas d'accord. Orienter les débats, je suis pas d'accord.
2. Pour la refonte du forum, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus. Au début que j'étais ici, je trouvais aussi que c'était le bordel et que c'était dur de s'y retrouver, que les messages descendaient vite et disparaissaient de la première page. Mais au final, j'ai appris énormément en lisant des topics à priori non intéressants pour moi. S'il y avait eu des sections, j'aurais sans doute pas tripatouiller dans certaines sections.

Ou alors comme l'a suggére Defsiam : la possibilité d'afficher tous les messages de toutes les sections ou tout sauf celle-là, etc.

Bref, un myforum.hardware.fr

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°231124
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 15-03-2002 à 21:34:58  profilanswer

looool

un pti tour et puis s'en va ;)) la brucette c la plus forte !

n°231125
Colonel_Fu​ry
Posté le 15-03-2002 à 21:34:59  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

j'ai voté pareil !!

tt en disant que l'attitude facisante de bruce est vraiment nulle !! (s'il est vraiment l'instigateur des suppressions de topics)
et d'autres part jesus, tu devrais pas te prendre la tête avec ça ! même si c'est vrai, ça fait foirer l'ambiance de ce forum !!  

et on ose dire que je suis agressif !!! :lol:
bruce n'en est quand même pas là.

n°231130
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:38:57  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Ca extraira le stream que tu lui dira d'extraire. Reste à trouver le bon.  

j'ai choisi demux / by cell-id, ca va faire koa ? :D

n°231133
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:44:32  profilanswer

joce a écrit a écrit :

j'ai choisi demux / by cell-id, ca va faire koa ? :D  

Fait plutôt un demux de stream si possible (j'utilise plutôt rarement Vstrip, je me sert en priorité de SmartRipper)

---------------
n°231135
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:45:33  profilanswer

on verra ce que ca donne

n°231137
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:46:43  profilanswer

un ptit bout de je ne sais quoi :D

---------------
n°231141
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:49:11  profilanswer

ah ba ca a donné rien du tout, aucun fichier :lol:

n°231144
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:52:07  profilanswer

bon j'ai viré l'option demux et j'ai mis append :D

n°231147
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 21:57:19  profilanswer

Bon je crois que pour eviter de perdre ton temps, tu va vite prendre SmartRipper, faire un demux Stream et ce sera reglé :D

---------------
n°231149
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 21:59:18  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Bon je crois que pour eviter de perdre ton temps, tu va vite prendre SmartRipper, faire un demux Stream et ce sera reglé :D  

oki :D

n°231150
Pentier
Posté le 15-03-2002 à 22:00:53  profilanswer

c'était koi le sujet du tomic?

n°231152
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 22:01:18  profilanswer

sais plus :lol:

---------------
n°231155
Pentier
Posté le 15-03-2002 à 22:04:30  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

sais plus :lol:  

si si les modos à st tropez.

n°231156
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-03-2002 à 22:07:46  profilanswer

gofer_ a écrit a écrit :

j'ai voté pareil !!

Il faut bien faire bouger les choses non ?
ou du moins essayer

si personne avait jamais rien fait sous prétexte que temporairement ça fout un peu la merde, on serait encore au moyen-age :lol:

n°231157
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2002 à 22:08:55  profilanswer

Inversement, foutre la merde pour par grand chose c'est moyen...

---------------
n°231158
joce
"BugHunter"
Posté le 15-03-2002 à 22:09:24  profilanswer

demux to extra file ?

n°231159
wave
Posté le 15-03-2002 à 22:10:24  profilanswer

oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11sondage fermé avant la 4è page?
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son...Le DVD FORUM rejette le Blu-ray
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé...forum des maniacs de lelectronique?
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau conceptDivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) !
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcamAidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous...
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)