|
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:13:03 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Colonel_Fury |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Joce, tant que tu es là ... que pense tu de la proposition de Bruce en dehors du fait que tu dois trouver le temps ou non pour la coder ... ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:19:05 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sinon accessoirement c'est clair que moi aussi j'ai largement suffisament réflechi pour la semaine [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis a peu près sur qu'en mettant le Colonel et defsiam ensemble qu'on pourrait faire des experience sur l'anti-matère...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
Colonel_Fury |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
gURuBoOleZZ |
|
wave |
|
fred2k |
|
|
Pentier | Bon, j'ai un peu suivi l'histoire et je donne mon avis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
SatiriK-2-Le-Retour | looool
|
Colonel_Fury |
|
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | on verra ce que ca donne |
Slyde Lizard of the Coast | un ptit bout de je ne sais quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah ba ca a donné rien du tout, aucun fichier |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon j'ai viré l'option demux et j'ai mis append |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je crois que pour eviter de perdre ton temps, tu va vite prendre SmartRipper, faire un demux Stream et ce sera reglé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Pentier | c'était koi le sujet du tomic? |
Slyde Lizard of the Coast | sais plus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pentier |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Slyde Lizard of the Coast | Inversement, foutre la merde pour par grand chose c'est moyen... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | demux to extra file ? |
wave | oui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |