| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : Message édité par Hafrexx le 01-08-2003 à 14:40:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 14:38:56 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | effectivement --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
3Phach4 ... | et ca rends vraiment bien ? avec quel materiel ? quels sources ?
|
obiwan71 |
|
barnabe | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | [:hot:] --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Neo_XP Dawa'z addict | slt, j'ai un prob de qualité d'aquisition avec ma carte télé. c'est une leadtek winfast 2000 xp deluxe.j'ai branché pour essayé mon lecteur DVD en S-VHS, en composite et en composite via un adaptateur péritel, et tjrs le meme rob, l'ima est toute dégeu, ya plei de trait bleu et rouge --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 02:12:12 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Tu as sélectionné le bon standard ? SECAM ou PAL ? |
Neo_XP Dawa'z addict | a ca je sais pas par contre, je vais voir ca --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | a vi tient, en mettant en PAL l'image est parfaite --------------- Mais ouais |
Janfy Observateur | |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
3Phach4 ... |
|
Luke_fr | drapeau! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grlowvichka | [/citation]
--------------- Dommage que le Ctrl + Z n'existe pas dans la vie . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grlowvichka |
grlowvichka |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pour la dv500 je ne la connais pas daisolai.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grlowvichka |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein en fait ce script reprend à peu de choses près ce qu'on peut faire avec vdub.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Luke_fr | Bon ... je viens d'acheter une AIW 8500DV et je me lance moi aussi dans l'acquisistion video ... pourriez-vous m'aiguiller? (PS: g lu toute les pages! Message édité par Luke_fr le 02-09-2003 à 09:31:40 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Perso ce que je ferais pour ne pas trop me faire chi** avec la compression :
Luke_fr | ben en fai la premiere etapê est faite ... j'ai deja mon avi et j'en suis assez content ... j'ai peur d'utiliser des filtres --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et bien dis-moi t'es pas un noob.
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oh bein tu sais moa et les perches, c'est une histoire d'amour.
Luke_fr | Bon .. j'ai fais un essai ... g finalement opté pour un premier essai avec TmpgEnc ... c pas mal mais je trouve l'image un peu floue ... dommage ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr | Bon .. g fais un essai en 2-pass VBR (TmpgEnc) ... c mieux je trouve mais j'ai encore un leger flou quand la caméra bouge ... Message édité par Luke_fr le 04-09-2003 à 09:54:27 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
CROCO30 Carpe Diem | As tu essayé de modifier le desentrelacement?
Message édité par CROCO30 le 04-09-2003 à 14:25:07 --------------- Jam |
chris-of-paris | Bonjour à tous,
Message édité par chris-of-paris le 08-09-2003 à 13:14:57 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Débranche tout ce qu'il y a un rapport avec les prises TV à l'exception de la CG. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cadmi Powered by Carambar | question idiote que j'assume (j'ai pas eu l'temps de lire tout le topic) :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as le choix c'est toi qui voit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |