| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:00:16 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | romm->chez moi ça marchait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
infobm | Même sous PCTV Vision j'ai un écran bleu.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans zindaube t'as bien sélectionné l'entrée composite, essayé avec ou sans overlay, ton câble n'est pas coupé. Généralement on arrive toujours à voir quelque chose, si tu n'as qu'un écran bleu c'est que ta carte ne reçois rien (ou rien d'exploitable comme essayer de regarder un canal sur lequel il n'y a pas d'émission).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si t'as réglé SVideo dans PCTV Vision, que t'as branché le câble SVidéo alors tu dois avoir une image dans PCTV Vision. Essaye toujours en jouant sur PAl/Secam mais ça m'étonnerait. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
infobm | Rien ne fonctionne.............. |
3Phach4 ... |
|
infobm | Ok, je vais voir pour trouver un autre cable.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'y pense si tu utilises un adaptateur péritel genre ceux des PS2 c'est normal que ça ne marche pas. Elles ne font que l'entrée pas la sortie. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 19:40:15 ![]() ![]() |
infobm | Tu as raison Hafrexx, c'est un adaptateur style PS2. JE vais dès demain m'acheter un adaptateur "OUT".
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
infobm | Arrête de rire c'est génant.............. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3Phach4 ... | aucun interet de faire ce resize, tu perda en qualité et en detail. Tu as meilleurs temps de laisser tel quel.
|
knackboy vie de chien... | ok --------------- [:knackboy] |
Janfy Observateur | Parappa : regarde le premier post du topic de Randolf sur Vdub :
Message édité par Janfy le 12-07-2003 à 12:41:22 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C typique du svhs->composite ou PAL->SECAM.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux utiliser les mêmes filtres avec avisynth. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3Phach4 ... | Sous Windows 2000/XP : tu passe ton disque en ntfs et tu n'as aucune limite de fichier. Tu peux enregistrer sur la totalité de ton disque dur si tu le souhaite sur un seul fichier. |
cyunfat a good bug is a dead bug | ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Certes, mais comme freevcr t'écris les header de chaque partie à la fin de la capture, chaque morceau à le framerate moyen. Jamais eu de pb avec l'append avi segment sur des captures. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Intéressant tout ça.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 01-08-2003 à 14:40:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |