|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 14:04:32 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | JohnBRoot->J'aime bien le null transform
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rexet |
merci pour cette info... il me semblait bien aussi qu'il le faisait automatiquement. Bon, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi c'est en N&B sur ma carte d'acquisition qui est sensé supporté la capture du SECAM. Quel soft de montage est capable de capturer un signal en SECAM ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ils peuvent tous capturer en SECAM que ce soit vdub, freevcr ou le prog fourni avec ta carte. Ca se trouve dans les options de configuration de ta carte par exemple dans freevcr par "config source" (je crois bien). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rexet |
Bon ben je ne comprends pas ce qui m'échappe alors... Si tu veux, le truc c'est que la carte supporte le SECAM. J'ai installé le soft fourni avec (Pinnacle Studio 8) et dans les parametres de capture, je n'ai le choix qu'entre PAL et NTSC. Si je vais dans l'aide du soft, il y'a la mention suivante :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est quoi ta carte d'acquisition ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rexet | Pinnacle MovieBox DV
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 10-06-2003 à 17:50:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:36:57 |
rexet |
ah ouais spa con... désolé j'y connais rien, c'est nouveau pour moi tout ça... donc certain magnéto gère le s-vidéo et d'autre non ? je pensais pas que ça jouais étant donné que j'utilise un adaptateur : vous savez l'espèce de petit boitier péritel avec des cables à connecter dessus en fonction de ce qu'on veut (composite, s-video et audio). Quand je branche un cable composite sur ce bidule, ça fonctionne mais pas en s-vidéo : donc ça peut venir du magnéto ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 10-06-2003 à 19:17:39 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rexet | je sens que je vais acheter un magnéto ça ira plus vite |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:07:27
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:51:58 Bon ls gars, j'ai besoin d'un conseil d'expert !
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2003 à 19:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2003 à 23:23:20
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 17:39:58
aucun inetert pour diffuser sur la tv (à l'aide d'un support largement répendu : le dvd vidéo) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Parce que tu te limites à la TV ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 18:43:54
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Euh le svcd c'est du mpeg 2
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:15:30 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Aller, vé faire fonctionner mon FTP... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par Hafrexx le 19-06-2003 à 11:31:45 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oh tu n'avais pas encore à t'embêter avec AviSynth.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je ne m'y connais pas des masses en filtres AVS, donc pour les lignes horizontales je ne sais pas quoi te conseiller d'autre (juste un denoiser ça n'existe pas ?). En revanche, pour répondre à ta question sur le désentrelacement, il y en a plein : GreedyHMA, Decomb, Smart Deinterlace, etc...
Message édité par randolf le 20-06-2003 à 11:35:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
romm | Merci pour les infos sur le désentrelacement. Je vois ça ce week end.
|
Publicité | Posté le |