|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 11:50:24 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3Phach4 ... | j'ai capturé une video hier et je rencontre quelque probleme la suite ici :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
powpowman achetes mon fils | ca c du bon topic qui meriterait d etre clos en premiere page --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah déjà il est dans le méta-topic de HAL... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
drkarma Old boy |
|
thorman | up
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:29:49 |
Janfy Observateur |
Ben moi je mets 75-80 car je suis limité par la puissance de mon CPU et un peu par l'espace. Mia ssi tu as un bon CPU et de l'espace tu peux mettre 100. |
thorman | J'ai un bon proc (p4 2,5Ghz), mais malgré les 80 Go du disque, 2h de video non compressée, ca passe pas !
|
Janfy Observateur | Bah tu descends à 90, la perte par rapport à 100 doit pas être énorme. Si c'est pas assez, ben vas y à tatons. |
Janfy Observateur | Euh... Non je ne pense pas. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Janfy Observateur |
Oki, merci pour l'info. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais dans ton cas pour gaver un DD de 80 GO pour 2h de vidéo, t'as dû y mettre du 640*480. Tu peux quand même descendre.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside |
thorman | Merci les gars pour vos reponses, je vais faire des essais !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu passes par l'entrée Svidéo à partir du composite (péritel) du VHS c'est normal. Passe par l'entrée composite de la carte.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside | Que pensez vous de ma capture TV (capturé sur Hertzien avec zoomout sur PCTV de base puis filtré aux petits oignons sous vdub en divX5 1000kbit/s)?
Message édité par johnbroot le 29-05-2003 à 10:30:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Janfy Observateur | Super qualité, chapal !
|
Janfy Observateur | Merci pour les précisions. |
obiwan71 |
|
johnbroot n00b Inside |
thorman | Ben pourtant je suis en NTFs avec XP...
--------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | L'important c'est d'y arriver --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
thorman |
--------------- "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Merci de ton soutien JohnBRoot. Il est intéressant généralement de lire au moins le premier post d'un topic même si on n'a pas envie de lire toutes les pages.
Message édité par Hafrexx le 10-06-2003 à 13:11:02 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 10-06-2003 à 14:15:37 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le |