| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
mexen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 16:02:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
cyril07 | J'utilise l'entrée composite ( s-video ne marche pas, image dégueu et N et B )
|
redevance |
|
cyril07 | non la lecture de la VHS est "top" mais lorsque je numérise je perds de la qualité ( pas nette comme l'original ) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est peut-être justement parceque tu passes en composite ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
barnabe |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:30:16 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Soit il a un câble composite de maÿrde --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kebenn29 | Bonjour,
|
jabali65 | salut
http://img210.imageshack.us/img210/448/vhs1ee7.jpg
en supprimant la couleur => N&B
c'est plus que vraisemblement pas corrigeable.(si ce n'est conversion -> N&B)
|
barnabe |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bien sûr que çà marche, j'ai moi-même un transcodeur pal/secam qui traine dans un coin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ooook |
Message édité par Ooook le 04-01-2008 à 16:35:31 |
stephenduroux | Conseils pour obtenir une bonne numérisation d'une VHS.
Message cité 2 fois Message édité par stephenduroux le 13-01-2008 à 11:45:39 |
lisandru2 | Salut a tous , je me suis embarqué dans une sacrée galere, j'ai acheté ce kit micro camera sans fil:
Message édité par lisandru2 le 16-01-2008 à 01:23:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Rapport avec l'acquisition VHS ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lisandru2 |
lisandru2 | topic " acquisition vhs et assimilé" Message édité par lisandru2 le 16-01-2008 à 10:32:26 |
Ooook | "Assimilé" pour moi c'était plutôt "super 8" et compagnie |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | Bonjour à tous...
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
redevance |
|
bulfire |
|
Loupinou |
|
bisounours | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |