| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
hiromi | Reprise du message précédent :
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | les vob c'est déjà du mpeg2 et virtualdubmod/virtualdubmpeg2/avidemux2 savent l'ouvrir. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 27-09-2007 à 15:41:29 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | avidemux2 est le plus stable dans cet exercice.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si le résultat est mauvais c'est que tu ne sais pas utiliser les filtres ou paramétrer les codecs. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Finalement ma technique n'est pas si obsolète que ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Heu, à ma connaissance, les cartes purement TNT ne font pas l'acquisition analogique.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:11:54 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais ca en tête:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tout à fait, tu peux en juger avec les exemples donnés dans le premier post... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, avec du doigté et quelques filtres, j'ai en effet vu que l'on pouvait faire des choses sympas. Bravo au passage pour le topic. Message édité par patator_bzh le 08-10-2007 à 16:00:55 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tu devrais t'en sortir avec tout ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je vais continuer mes recherches (surtout sur la carte, si je peux trouver mieux) et on va voir tout ca. Merci pour les conseils. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, finalement j'ai vu passer cette carte dans le topic:
|
cyril07 | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par cyril07 le 24-10-2007 à 00:00:06 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Fais l'acquisition en mpeg2... --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
cyril07 |
redevance |
Message édité par redevance le 24-10-2007 à 11:09:55 |
Message cité 1 fois Message édité par ilien83 le 25-10-2007 à 14:26:50 --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap, ça pourrait me servir --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyril07 |
|
3Phach4 ... |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein quoi en connaissant le résumer de Harry Potter t'as pas réussi à reconstituer le bouquin complet ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est une sortie TV que ta carte graphique possède et non une entrée.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cyril07 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, j'ai un combo magnétoscope/graveur de DVD Philips : je suis satisfait du résultat. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mexen |
|
barnabe |
|
johnbroot n00b Inside | Un traitement de la capture VHS aux petits oignons avec upscaling permettra cependant d'obtenir un résulta sympa. (pourvu que la source soit de qualité) |
mexen |
|
bulfire |
|
mexen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |