| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:18:40 ![]() ![]() |
bulfire |
Je ne prétends pas avoir la science infuse, j'aide juste et j'ai fait des tests. il n'y a pas une réponse uniquement de valable, c'est comme tout, il faut connaitre l'origine et la destination pour procéder une technique valable. Message édité par bulfire le 17-05-2007 à 21:31:24 |
bulfire |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 21:38:15 |
hiromi | Ah ok, il fallait entrelacer à cause du scintillement et pour réduire la bande passante à cause de la diffusion
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bulfire |
|
redevance |
ben si tu veux afficher ton image VHS sur un écran de tv, il te faut 625 lignes, sinon tu ne verras pas grand chose.
|
hiromi | je croyais que frame qui est un terme anglais, voulait précisément dire trame qui est un terme français
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
redevance |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:26:32 ![]() ![]() |
hiromi | mince j'ai gourré !
bisounours |
Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 23:44:59 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ti-bank ti-bank.fr |
Message édité par ti-bank le 31-05-2007 à 22:21:26 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
hiromi | La patience et le marché de l'occasion sont tes amis je dirais
Message édité par hiromi le 31-05-2007 à 22:58:57 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci, mais ce n'est pas ma question.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan ça se trouve encore ces trucs. Je commencerai par aller voir chez Darty, Connexion, Planète Saturn, Auchan... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon dieu, ça me rassure --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hiromi | J'ai été modéré ??
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, y'en avait plus chez Darty, et j'en ai trouvé un chez Carrouf !
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hiromi |
Message édité par hiromi le 07-06-2007 à 19:14:02 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 07-06-2007 à 20:10:43 |
hiromi | Non c'est pas du tout ma question
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 18:56:03 ![]() C'est peut-être que la caméra utilisée pour le making of n'est pas la même que celle pour le montage, parce que c'est cher les rouleaux de film. Il doit y avoir des progs qui font cet effet, comme le film effect du divx et ffdshow Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 18:59:01 |
bulfire |
|
aqwxszedc | salut,
|
JimmyBaby La salade de doigts! | une question, si je veux avoir l'image et le son de la Gamecube sur mon ecran PC c'est une carte de ce genre qu'il me faut?
--------------- ... |
nhemles Mort aux assistés | aqwxszedc -> Je ne peux pas t'aider, désolé |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
nhemles Mort aux assistés | Un petit adaptateur est c'est parti |
julkido Supporter de l'ASM | Bonjour, je me lance dans l'acquisition VHS et j'ai testé plusieurs logiciels, FlyCap ma parait être un bon choix mais je n'arrive pas à sélectionner la bonne source audio ; en effet, quelque soit la source choisie, tout l'audio est capturé avec la vidéo et avec d'autres logiciels je pouvais sélectionner la source audio SPDIF In qui était la bonne. Alors comment faire avec ce logiciel ? d'autres part, le logiciel captureflux plante dès que je clique sur capturer.... |
Fragonnard5 | Bonjour,
|
nhemles Mort aux assistés |
|
hiromi |
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 08-08-2007 à 19:22:18 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Loupinou |
|
hiromi | Ca n'a rien à voir, ça foire ça veut dire que c'est saccadé ou ya carrément rien --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Non, le fichier n'est pas plus gros.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
hiromi | Les platines de salon n'ont pas de problèmes avec le xvid en général ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |