| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
captain-astro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:53:13 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
|
captain-astro |
|
darkcopaz | Bonjour à tous,
|
Elijano |
--------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les gens ! |
3Phach4 ... |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:53:44 ![]() ![]() |
hiromi | Hello
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 08-05-2007 à 19:18:22 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bulfire |
|
bulfire |
|
hiromi | J'ai plus de télé ( enfin j'en ai une dont je dois resouder la broche péritel mais d'ici à ce que je me lance... )
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bulfire |
|
hiromi | oui mais t'es resté en composite pour l'acquisition ? --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bulfire |
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bulfire |
|
pyromanu | Hop, je m'incruste:
|
redevance | un VHS n'as pas de sortie S-Vidéo, uniquement du composite !
|
pyromanu | Exact, c'est du SECAM j'avais pas vu ca... |
captain-astro |
|
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 14:27:57 |
hiromi | merci de ralumer la question biznours
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 17-05-2007 à 14:35:45 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 14:46:21 |
hiromi | Tant qu'à faire alors 768 !
bisounours |
Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 15:24:35 |
hiromi | je sais qu'il faut commencer par un key frame --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 16:13:55 |
hiromi | Je voulais dire en restant en MPEG2 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
bisounours |
|
bulfire |
|
redevance |
|
bulfire |
|
bisounours | Ces 2 demi trames occupent bien tout l'espace visible de l'écran non? Deux demi-trames entrelacées à 50 Hz équivaut à une trame complète à 25 Hz d'où les 576 lignes. Effectivement après désentrelacement il est possible de perdre des lignes mais pas avant! Et les 240 lignes VHS sont dans le sens vertical et non horizontal (cf. wikipedia). Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 18:14:55 |
bulfire |
|
hiromi | C'est sûr qu'il vaudrait mieux savoir de quoi on parle
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-05-2007 à 21:05:05 |
hiromi | Heuh, je crois que tu t'es trompé biznours, la dernière citation que tu as repris est de moi et je n'ai rien à voir dans votre quiproquo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |