| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 16:55:30 ![]() ![]() |
andromanger | Je voudrais joué sur l'écran de mon pc. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | vivo : video in, video out.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
andromanger |
|
andromanger |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 14-01-2007 à 20:27:23 |
toutoon_2221 | ok merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:13:09 ![]() ![]() |
andromanger | Il n'y a rien a darty et j'ais chercher un peu sur le net apparement les cables VGA vers RCA ça n'existe pas si ? |
nhemles Mort aux assistés | J'ai trouvé ceci.
|
andromanger | http://www.tinxi.de/product_info.php?products_id=445
|
andromanger | Je n'ai pas l'intention de l'acheter sur ce site mais il y a plus d'informations sur le produit http://cgi.ebay.fr/2382-TV-Box-TV- [...] dZViewItem |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non, très rare sont ceux avec la sortie svdiéo branchée dans la péritel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tso28 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tso28 le 18-01-2007 à 21:04:15 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tso28 | Bonsoir
au risque de faire un peu boulet, peux-tu m'apporter quelques précision sur cette histoire de S-Vidéo via la péritel.
Message cité 1 fois Message édité par tso28 le 25-01-2007 à 17:38:05 |
Ju2006 | Bonjour, --------------- Julien |
barnabe |
|
Flyingboy | Bonjour à tous,
|
Ju2006 |
|
jean_phibre yes les vacances | .
|
Luke_fr | Help please |
jean_phibre yes les vacances |
|
callybo | Comme vous j'ai essayé de copier mes cassettes VHS sur le graveur de mon PC pourtant récent avec carte graphique Nvidia 7800GTX, carte tuner leadtek PVR200, puis changé en Hauppauge PVR350, sans solution satisfaisante.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
jebo1 personne n'est parfait | je voudrais également copier le contenu de mes vhs sur mon disque dur mais la capture ne se fait pas
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
captain-astro |
|
nhemles Mort aux assistés | Moi je suis le topic mais comme je ne suis pas connaisseur, je ne peux pas répondre |
captain-astro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |