| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
julkido Supporter de l'ASM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:05:51 ![]() ![]() |
julkido Supporter de l'ASM | Pour la capture vhs le mieux en fait c'est de capturer en huffyuv et de réencoder en mpeg-2 par la suite...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui pour la capture le huffyuv c'est le mieux en terme de qualité, après mpeg2 ou xvid ou autre suivant ce que tu veux en faire. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
julkido Supporter de l'ASM | merci --------------- Julkido, supporter de l'ASM |
zapan59 | ok vais esseye ca je vous tien au courant |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour la carte je ne suis pas sûr qu'une carte TNT comme la DTV1000 fasse de l'acquisition analogique (mais je n'ai pas regardé ses specs) en revanche la TV2000 expert est un excellent choix --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou | La carte Leadtek DTV1000 fait de l'acquisition analogique en PAL et SECAM avec une qualité correcte |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:30:32 ![]() ![]() |
batfou | Oui Monsieur |
zapan59 | slt CoToReP j'ai exactement le meme probleme que toi bienvenu au club répondez nous svp |
cotorep |
|
zapan59 |
batfou |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | mauvais drivers ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou |
Message édité par batfou le 14-03-2006 à 13:39:05 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui suffit d'avoir le logiciel qui fasse l'acquisition en mpeg2, c'est valable pour n'importe quelle carte.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou | La Hauppage HVR-1300, mais quel intêret si ce n'est soulager les ressources CPU Message édité par batfou le 14-03-2006 à 14:37:24 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 2. T'as dû voir qu'il est question de pvastrumento là dedans --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Disons que pvastrumento va retirer les frames corrompues. Ce qui devrait aider pour la synchro --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
juniadkhan | Il ne semble pas je viens d'essayer un encodage différent je n'obtiens pas plus de résultat |
Tycoon23 | Salut,
|
cyberslan | C'était bien ça, je te remercie, à vrai dire c'était pas évident de voir derrière le pc avec tout la connectique qu'il y a sur la sblive |
museum64 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | "audio frames missing" -> c'est bien parcequ'à la capture il oublie d'enregistrer une partie du son qu'il y a un décalage.
museum64 |
Message édité par museum64 le 13-04-2006 à 20:27:43 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | lanciab --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |