| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 01:49:57 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nis+ : j'ai déjà eu un truc du genre avec une KT7-A Raid. En bidouillant les paramètres PCI dans le BIOS j'avais réussi à résoudre le pb. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon bein si y'a pas de problème tout est bien qui finit bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | batfou : aucune idée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'en ai un de 2Go à vendre si tu veux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 16:03:15 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tout ce qu'il me reste à vendre est ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ton bonheur est vendu depuis longtemps --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou | Argh j'arrive toujours trop tard |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | yuy2 ça prend moins de place --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou | Merci pour cette réponse
Message édité par batfou le 22-11-2005 à 23:10:29 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est bleue la pillule, pas verte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 23-11-2005 à 18:44:26 |
batfou |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | rastamickael : Winfast Expert --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
batfou | J'ai du prendre trop de pillules vertes hier soir, tu avais raison j'aurais du prendre les bleues. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si ça veut pas, ça veut pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
obe | sympa ce topic Message édité par obe le 24-11-2005 à 07:41:18 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | merki --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikythebad |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour certaines utilisations comme k!tv --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikythebad | et la sortie péritel ca va comme qualité ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ce qui compte ce n'est pas la connectique de sortie, mais son type :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikythebad | Oui ok j'ai lu mais au fait comment on fait pour savoir si c'est du S-vidéo ou autre chose qui véhicule dans la péritel ? |
mikythebad | Et je vien de remarquer que la Winfast TV2000XP Expert est doté d'une télécommande !!! C'est sympa, surtout pour moi qui voulait me faire une divxbox |
batfou | Pour cela voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5857-1.htm mais d'autres cartes existent chez Hauppage HVR-1100
|
Homer54 | bien le bonjour à tous, je suis désolé mais je n'ai pas lu les 39 pages du sujet.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | rastamickael : à ma connaissance il n'y a aucune carte qui fasse de la compression divx matérielle.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ta connaissance étant comme celle de tout être humain donc limitée, il ne te sera pas tenu rigueur |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | zut je ne me souvenais pas que celui là le faisait --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikythebad | Et c'est une alternative intéréssante ou pas ??
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | là par contre je me souviens qu'il y a un topic unique pour la bête --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |