| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 21:04:29 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | en effet, ça fera pareil avec tout soft --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | capture au moins en huffyuv --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shubakas | Dans mes menus de capture j'ai :
|
Hafrexx L'antre du diable | c'est une compression lossless = sans pertes (regarde le premier post de ce topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shubakas | J'ai essayé, rien n'y change !!! |
Hafrexx L'antre du diable | et sur l'acquisition TV ça fait pareil ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:25:38 ![]() ![]() |
davthegamer | j'ai une petite question, je possède une geforce4 ti4600 VIVO, ca vaut le coup que j'achete une xcapture pour faire de la très bonne acquisition ou mas geforce4 ti4600 suffira |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 07-05-2005 à 15:40:01 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
davthegamer | up |
davthegamer | up |
davthegamer | up |
davthegamer | up |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
davthegamer | mais c mieux que le vivo quand meme nan ? en terme de qualité ? |
Hafrexx L'antre du diable | A priori sans avoir vraiment poussé les investigations sur le vivo je dirai que ça se Message édité par Hafrexx le 11-05-2005 à 16:52:54 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
davthegamer | lol ok mais connais tu cette carte en terme de qualité et performance ? |
Hafrexx L'antre du diable | Cette carte (je sais plus si c'est la deluxe ou l'expert) est assez réputée pour faire tourner K!TV --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
davthegamer | oui mais je ne m'en sers pas du tout pour le tuner, mais juste pour l'acquisition... |
davthegamer | car, enfin je pense que meme la carte n'étant pas dédié a la capture reste la meilleur dans ce domaine et bas de loin les vrais carte d'acquisition dédié Message édité par davthegamer le 11-05-2005 à 19:58:41 |
Hafrexx L'antre du diable | Tant mieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darialalala Advienne que pourra | |
Hafrexx L'antre du diable | 2Go c'est pas beaucoup --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darialalala Advienne que pourra | Merci Haffrex pour le lien !
|
darialalala Advienne que pourra | Merci! |
Hafrexx L'antre du diable | en effet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PeK | bonjour à tous
--------------- PeK |
djuju Troglotiste en colère | Voilà, je souhaite mettre à profit la fonction VIVO de ma carte graphique (touts drivers à jours, etc), et donc quand je souhaite capturer une VHS sur mon ordi, c'est un peu la merde.
--------------- |
djuju Troglotiste en colère | (mais ce topic semble tres utile, vais tester certains trucs --------------- |
djuju Troglotiste en colère |
le_persan | drapal |
Hafrexx L'antre du diable | djuju, t'as un pb de pal/secam --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |