| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | T'as bien compris --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | y a-t-il des caméscopes pouvant accepter aussi bien des vhs et des cassettes 8mm |
Hafrexx L'antre du diable | Non --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan |
|
Hafrexx L'antre du diable | les K7 8mm ne peuvent pas être lues avec un magnétoscope.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | j'ai écrit caméscope pour les 8mm |
Hafrexx L'antre du diable | ah oui pardon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | encore une question |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:29:49 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'avais un SONY EVS 800B. C'est vieux maintenant, mais je n'ai pas de réf des nouveaux. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
usa_satriani S.P.Q.R. | drapal, je savais pas virutaldub faisait VCR --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Hafrexx L'antre du diable | Enfin y'a mieux pour capturer, comme iuvcr, k!tv, captureflux... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan |
|
Hafrexx L'antre du diable | freevcr oui tu peux aussi, pour le transfert DVD regarde les "Sujet(s) à lire", ainsi que la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bah lol je vais sur le topic de mon ami JBR et il date de 2003 et a 5 réponses --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1
Hafrexx L'antre du diable | Le plus court serait de compresser la capture directement en mpeg2, avec divx2dvd par exemple --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ah ouai cool contrairement à son nom il accepte autre chose que du duvx en entrée --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Hafrexx L'antre du diable | AMHA il doit bien accepter tout container avi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | je ne sais pas du tout quoi brancher entre un magnétoscope et ce boitier d'acquisition analogique externe Message édité par le_persan le 10-06-2005 à 23:19:28 |
Hafrexx L'antre du diable | C'est pareil qu'ici mais dans l'autre sens --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | j'ai déjà trouvé ça http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] C3%A9ritel
Message édité par le_persan le 13-06-2005 à 12:49:02 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Hafrexx L'antre du diable |
le_persan |
Hafrexx L'antre du diable | Pour l'audio oui, pour la vidéo composite : oui.
le_persan | un cable RCA suffit pour l'audio et la vidéo composite alors |
Hafrexx L'antre du diable | 1. Oui
le_persan | qu'est-ce qu'il faut comme cable en + alors dans le cas du s-vhs pour l'audio ? |
Hafrexx L'antre du diable | bein du RCA, l'audio passe toujours par du RCA --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | je vais pas m'en sortir |
Hafrexx L'antre du diable | un câble RCA est un câble RCA. Peu importe sa couleur, son signe zodiaqual... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | donc le top du top c'est cable s-vhs + RCA pour avoir les deux systèmes ? |
Hafrexx L'antre du diable | C'est ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |