| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:26:51 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | essaye captureflux de paul glagla --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
stefexster | Ok je v check ca, et si idem que studio 9, (car avec WinDVD Creator, ca me fait pareil) et basta, nettoyage de tous les drivers. --------------- Stéphane L. |
luke101fr | je n'arrive pas à enregistrer le son avec k!tv
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Vas-y décris nous la méthodes/filtres que tu utilises --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable | darialalala :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darialalala Advienne que pourra | Merci Hafrexx pour tes réponses ! |
Hafrexx L'antre du diable | Pour pinnacle j'en sais rien.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Non c'est du mpeg2 qu'il faut et virtualdub ne sait pas faire.
beral_ | Merci beaucoup.....
|
Hafrexx L'antre du diable | Il faut après faire l'authoring avec tmpgenc DVD author par exemple --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
beral_ | ah merci 1000fois
|
Hafrexx L'antre du diable |
Hafrexx L'antre du diable | La *norme* avi V1.0 ne prend pas en charge les fichiers >2Go, dis à freevcr qu'il te coupe la capture en morceaux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | hyffyuv est lossless donc tu ne perdra pas en qualité, seulement en poid. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Hafrexx L'antre du diable | Le crop de freevcr fait ce qu'on lui demande, et le filtre CNR de virtualdub c'est celui de freevcr qui a été porté par Slyde je crois --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
beral_ | merci beaucoup, beaucoup !!!!! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben empèche la conversion du son !
beral_ | Et donc finalement, j'aurais tout intéret a acquérir en 48kHz non?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Hm.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Gagner en qualité normalement aussi ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Hafrexx L'antre du diable | vu ta config et si le dd de ripp est celui en raid 0, il ne devrait pas y avoir de pb.
Shubakas | Non je n'overlock pas le proc.
|
Hafrexx L'antre du diable | Tu fais l'acquisition avec quel soft ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |