| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:12:55 ![]() ![]() |
stefexster | Comment donc ? --------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable | bein oui, j'ai qu'une Miro PCTV --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Tente avec un prog comme freevcr, iuvcr, k!tv... Message édité par Hafrexx le 13-03-2005 à 12:55:37 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | stefexster->le type svidéo ou composite ne joue pas sur le nombre d'images perdues.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 11:13:44 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nis+ | Il y a moyen avec certain logiciel de capture de passer automatiquement à un autre fichier quand une taille définie est atteinte.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
|
philk4you | Le deux machines ont les même configurations (processeur, ram) ?
|
zytrahus5 wait what? | oui oui je crois merci bien : http://www.topachat.com/pages/deta [...] f0806.html c'est bien ça ? --------------- http://www.zytratech.com |
banquette | Ouais ca devrait le faire . |
Hafrexx L'antre du diable | Bein n'encode pas l'audio à la volée. De toutes façons ça ne génère que des problèmes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour tout le monde !
Message édité par dr-freuderick le 05-04-2005 à 19:50:20 |
stefexster | Quel OS as-tu ? --------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shubakas | J'utilise Windows XP Sp1 |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OK c'est bon :
Message édité par dr-freuderick le 05-04-2005 à 19:50:43 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Si personne ne te repond c'est que personne ne sait ! Message édité par dr-freuderick le 06-04-2005 à 21:38:37 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
videaste95 je ne sais rien ! |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ce n'est pas parceque sur la TV c'est correct, que l'acquisition le sera --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | C'est une très bonne raison --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
barnabe |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'utilise WinDV qui est parfait pour l'acquisition. Studio 9 est a proscrire a tout prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |