| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:35:55 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | pour le svideo faut utiliser le câble svideo pas composite. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | bah vi ca je sais .. jutilise un cable s-video.. mais bon, spa trop grave, le rendu en composite est pas si mauvais que ca |
Hafrexx L'antre du diable | Pour les filtres de iuvcr je ne sais pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | 1. La même chose en 44.1 khz suffit (tu le compresseras en mp3 64k après).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Si tu n'es pas limité par l'espace disque, capture en huffyuv (60-70Mbps) sinon mjpeg (8 à 10Mbps). |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:46:27 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Pour le réencodage c'est ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | merci pour ton feed-back --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3Phach4 ... |
|
SebastianRooks | +bas Message édité par SebastianRooks le 21-02-2005 à 21:22:30 |
SebastianRooks |
Message édité par SebastianRooks le 21-02-2005 à 21:23:07 |
korleone29 | bon c'est bon je vien de reussir a creer un profil, je ne l'avais pas essayé hier (je ne comprenas pas du tout) mais c'est un peu compliqué quand meme ils auraient pu faire plus simple. |
korleone29 | par contre, maintenant j'ai un autre probleme, pendant la capture, l'image saccade (le son un peu aussi) et le fichier a la fin a les meme probleme.
|
barnabe |
|
korleone29 | ouai c'est vrai mais bon je n'ai pas trop le choix je dois compresser le son et la video pendant la capture, car mon disque dur n'est pas assez grand
|
Psyphilo | Un Up ultra-tardif pour un post génialissime... --------------- "Le génie est celui qui m'en donne" P. Valéry |
in the air Floydien | stefexster -> ça n'est pas un problème de codecs. Le décalage se fait certainement quand il ya un eu un changement d'enregistrement sur la bande. J'ai remarqué ça moi aussi.
--------------- last.fm |
stefexster | Oui c'est bien ca ! --------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
p@radox |
|
p@radox |
|
Hafrexx L'antre du diable |
stefexster | Ok, merci je vois.
--------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable | Le mieux c'est de faire le test --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Voilà j'ai mis les liens à jour --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stefexster | J'ai donc réalisé un test en faisant de l'acquisition avec WinDVD Creator. --------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable | je savais pas que winDVD creator faisait de l'acquisition...
stefexster | Heu ... Je ne fais qu'une simple acquisition en MPEG, High Quality, la plus haute qualité.
Message édité par stefexster le 12-03-2005 à 14:30:04 --------------- Stéphane L. |
Hafrexx L'antre du diable | Je sais pas moi je fais l'acquisition avec FreeVCR (comme indiqué dans le premier post) jamais fait en MPEG direct (j'ai pas le matos pour ça). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |