Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé

n°783438
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-01-2005 à 14:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu ne compresserais pas directement le son en mp3 ?
tu as beaucoup de drop frames ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 14:35:55  profilanswer

n°783440
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-01-2005 à 14:36:21  profilanswer

pour le svideo faut utiliser le câble svideo pas composite.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°783509
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 18-01-2005 à 15:38:30  profilanswer

bah vi ca je sais .. jutilise un cable s-video.. mais bon, spa trop grave, le rendu en composite est pas si mauvais que ca

n°784235
franck2208
Posté le 19-01-2005 à 16:26:46  profilanswer

Hafrexx,  
Suite de mon post page 27

citation du post :

J'ai DL iuVCR ainsi que la plupart des filtres que tu recommandes et c'est vraiment très bien. J'ai quelques questions :
1- tu utilises le codec picvideo mjpeg : dans l'onglet "video", fenetre "compression" le codec picvideo est affiché "[DS]" et en vert...comment puis je savoir si iuVCR le prends bien en charge ? ou vois tu apparaitre la qualité (19/20) ?

2- dans l'onglet "filters" il n'y a aucun filtre affiché ; une fois tous les filtres téléchargés et dézipés, je les met où pour les faire apparaitre dans l'onglet "filters" ?

3- enfin dans quel ordre je dois prendre en compte les filtres que tu as indiqué : general convolution, smart smoother, CNR, 2Dcleaner, FlaxenVHS, Deshaker & Smartdeinterlace ?

[fin de citation]

J'arrive toujours pas à intégrer les filtres dans le logiciel iuVCR : dans l'onglet "filters" rien n'apparait dans la liste..peux tu m'aider dans la manip à faire ?

Dans l'onglet video, le codec mjpeg est toujours listé en vert..je l'ai DL et installé sur mon pc mais je ne sais pas si il est actif quand je capture avec iuVCR..comment puis-je en etre sur ?

Je sais que tu utilises plutot virtualdub mais si tu peux m'aider la dessus  :)  

J'ai fait une bonne capture à titre d'essai avec ce logiciel iuVCR, l'image, sans utilisation de filtres est plutot bonne (la VHS était de bonne qualité). Toutefois, le son est presque inaudible, comme si il était pris d'un micro extérieur. J'ai pourtant relié mon jack à la carte son...as tu une préco pour améliorer la qualité du son ? est-ce mon paramétrage de WindowsXP qui est mauvais (panneau de configuration->sons & multimédia->onglet audio->enregistrement des sons "carte son" )

Merci d'avance

n°784730
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-01-2005 à 12:02:34  profilanswer

Pour les filtres de iuvcr je ne sais pas [:spamafote]
Pour savoir si tu est bien en mjpeg, passe ta capture dans GSPOT et tu le sauras de suite.
Pour le son, monte le volume d'enregistrement (sous 2k : contrôle du volume (l'icône que t'as dans la barre de tâches) options/propriétés/enregistrement/entrée ligne doit petre coché/ok/monte le volume et entrée ligne doit être sélectionnée).

---------------
n°787138
franck2208
Posté le 23-01-2005 à 21:57:05  profilanswer

Hafrexx, encore quelques p'tites questions:

1- pour une capture VHS, quel format je prend pour le son. Moi j'utilise
le format PCM 48.000Khz-16bits-Mono-93kbits..c'est ok? ca prends pas trop de place ? t'as un format à me conseiller ?

2- j'ai capturé 50mn de VHS sous iuvcr ca m'a pris 25Go..avec Virtualdub seulement 5Go (memes configs)...la capture sous virtualdub etait plus degueu à l'image...y'a une raison ?

n°787148
franck2208
Posté le 23-01-2005 à 22:23:37  profilanswer

Pour le réglage du filtre CNR, quels sont posiitons des curseurs
curseurs horinzontaux Y, U et V ?
curseurs verticaux Y, U et V ?
cocher "wide" ou non ?
quel position du curseur pour "chroma shift" ?

pour une capture d'une VHS, dois-je utiliser le filtre "deinterlace" interne a virtualdub? a quoi ca sert? je n'ai toujours pas compris  :heink:  

Pour la capture, dois je la faire avec le codec m-jpeg ou avec Divx4.12 en 4000 k/bits) (comme conseillé par un site)..je souhaite avoir la meilleure qualité possible.

n°787193
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 23-01-2005 à 23:48:14  profilanswer

1. La même chose en 44.1 khz suffit (tu le compresseras en mp3 64k après).
2. Ce n'est pas normal, tu ne dois pas avoir la même config (notamment au niveau du codec vidéo)
3. Pour le CNR c'est indiqué en premier post (tout en wide et à 40, mais ça dépend beaucoup de la qualité de l'acquisition, si c'est super beau laisse les paramètres par défaut).
4. Ca dépend de la résolution de la capture, si tu dépasses 352x288 tu seras obligé de désentrelacé (pour la notion d'entrelacement je te laisse le soin d'aller consulter la FAQ de la section)
5. Si tu veux une bonne qualité qui ne prend pas trop de place mjpeg est un bon choix. Divx à oublier, et si tu veux la meilleure qualité alors tourne toi vers huffyuv (format de compression lossless c'est à dire sans perte).

---------------
n°789007
Janfy
Observateur
Posté le 26-01-2005 à 16:27:20  profilanswer

Si tu n'es pas limité par l'espace disque, capture en huffyuv (60-70Mbps) sinon mjpeg (8 à 10Mbps). :jap:
Dans tous les cas, réencodage ensuite avec virtualdub.

n°791238
franck2208
Posté le 30-01-2005 à 11:46:27  profilanswer

OK
encore une petite question : pour compresser je vais utiliser divX4.12, mais je souhaiterai avoir un fichier pas plus gros que 350-400Mo..(acquisition de départ 27Go!) où dois je parametrer la taille du fichier à la compression ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 11:46:27  profilanswer

n°791458
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 30-01-2005 à 16:20:10  profilanswer

Pour le réencodage c'est ici ;)
Y'a la procédure pour le xvid, c'est presque pareil pour le divx 4.12, tu t'y retrouveras ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=71149

---------------
n°792313
Billy Bone​s
Posté le 31-01-2005 à 17:18:50  profilanswer

Salut à tous  

Je viens de recevoir la Leadtek Winfast TV2000 XP Expert, je l'ai pris pour l'acquisition VHS (après avoir consulter différents topics) et bien j'en suis ravi  :love: la qualité des videos importées en VHS est bonne  :) je ne peux que la conseiller (surout pour 50 euros)

P'tite précision, j'ai une carte graphique vivo (une winfast A310 TD pour être plus prècis) ça fonctionnait bien pour les HI8 mais la pour les VHS c'était degeulase à souhait  :pfff: (il y avait un genre de grillage sur les vidéos lors de l'acquistion, une horreur) :ouch:  

Donc je repete Leadtek Winfast TV2000 XP Expert = bonne qualité d'acquisition VHS

Bonne journée ou soirée à tous

n°792521
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 31-01-2005 à 23:18:15  profilanswer

merci pour ton feed-back :jap:

---------------
n°806397
SebastianR​ooks
Posté le 20-02-2005 à 16:36:15  profilanswer

Hello,
Quelques commentaires concernant mes ripVhs. J'obtiens de très bon résultats en terme de qualité d'image et de son.

Capture :
Carte d'acquisition PCTV Pro
Avec un programme qui s'appelle iuVRC (version 4.7.4)
Format de capture 480x360 en YUY2
Video: Compression légère avec codec Morgan Multimedia M-JPEG ou Huffyuv
Audio: Format PCM 44.100Khz; 16bits; mono
J'obtiens alors un fichier de 19/20Go pour 50mn-60mn de VHS.

Compression/réencodage :
Avec Rip-ItAm3 (RIAM3) mais marche aussi avec VirtualDub
Video: en deux pass avec le codec Xivd
Audio:  MP3 44100Khz; 128kps
Filtres appliqués: convolution3d & FluxSmooth
Taille finale du fichier 400Mo maximum avec un bitrate de 1150 environ

Pour plus de détails, voici le fichier script de chacun de mes réencodages:

# **** Ripp-it & AVIsynth 2.5x script **** pass 2+

LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\undot.dll" )
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\Cnr2.dll" )
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\Convolution3D.dll" )
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\FluxSmooth.dll" )
LoadPlugin("C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\DirectShowSource.dll" )

Source="c:\documents and settings\franck\mes documents\mes programmes\capture vhs\capture_20050213-154618.avi"
Largeur=640
Hauteur=480
ratio =1.333333
vratio =1.333333
Crop_g=0
Crop_d=0
Crop_h=0
Crop_b=0
Indice=0.729688

Video=DirectShowSource( Source, fps=25.000000)
Video=KillAudio(video)
Video=ConvertToYV12(Video)
Video=BilinearResize(Video, Largeur, Hauteur)
Video=convolution3d(video,preset="vhsbq")
Video=FluxSmooth(Video,8,-1)
#Video=Cnr2(Video, "xxx", 4, 5, 255) #soft
Video=Cnr2(Video, "oxx", 4, 5, 255) #strong

Return(Video)

Dans le script ci-dessus, les filtres convolution3D & fluxsmooth ont des paramètres appliqués aux cassettes VHS (mis en gras)

Voila  :sol:  si les pros du forum veulent bien me donner leur avis la dessus, ce serait super, pour els autres, je suis a leur disposition pour répondre à leurs questions  :)

Message édité par SebastianRooks le 20-02-2005 à 16:52:11
n°806863
3Phach4
...
Posté le 21-02-2005 à 09:56:07  profilanswer

SebastianRooks a écrit :

Source="c:\documents and settings\franck\mes documents\mes programmes\capture vhs\capture_20050213-154618.avi"

quand j'ai vu ca j'ai failli sauter au plafond...  
Essaie de bosser sur un disque dur autre que le disque systeme...
Si le disque dur est physiquement différent c'est encore mieux.  

n°807343
SebastianR​ooks
Posté le 21-02-2005 à 21:21:45  profilanswer

+bas

Message édité par SebastianRooks le 21-02-2005 à 21:22:30
n°807344
SebastianR​ooks
Posté le 21-02-2005 à 21:22:14  profilanswer

3phach4 a écrit :

quand j'ai vu ca j'ai failli sauter au plafond...  
Essaie de bosser sur un disque dur autre que le disque systeme...
Si le disque dur est physiquement différent c'est encore mieux.

pourquoi sur un disque dur différent du disque système ?

et sinon le reste c'est plutot bon comme méthode non ?

Message édité par SebastianRooks le 21-02-2005 à 21:23:07
n°807352
barnabe
Posté le 21-02-2005 à 21:42:36  profilanswer

Pour parler des disques, si le fichier source et le fichier destination sont sur deux disques durs physiquement différents c'est encore mieux. :)  

Sinon je trouve que tu appliques beaucoup de filtres. Ça ne dénature pas trop l'image ?

n°807671
SebastianR​ooks
Posté le 22-02-2005 à 11:43:17  profilanswer

les trois filtres que j'appliquent corrigent plutot bien les défauts de la VHS, j'avais fait des essais avant en appliquant un, pui deux filtres, le meilleur rendu corresponds (selon moi) avec les trois filtres.

pour revenir sur cette histoire de disques. J'ai Alcohol120% : si le fichier destination est sur le disque virtuel, ca ira ?

n°808201
korleone29
Posté le 23-02-2005 à 00:06:48  profilanswer

tout d'abord bonjour
j'ai besoin d'aide pour la derniere (enfin je croi ke c la derniere) version de K!TV , c'est la 2.2.0.0
en fait a l'aide du plugin zoomout afin de pouvoir enregistrer une VHS sur mon disque dur, le son je l'ai alors qu'avec virtual dub, media player classic ou autre, je ne l'avais pas, mais maintenant, c'est la video que je ne peux plus encoder.
quelqu'un aurait t il la solution a mon probleme j'ai cherché partout dans les options de K!TV mais rien a faire, pour la compression video, il reste sur YUY2 (sans compression) et mon disque dur ne supporterait pas une video non compressé (pas assez d'espace)
votre aide me serait bien precieuse.
merci d'avance

n°808211
barnabe
Posté le 23-02-2005 à 00:23:51  profilanswer

[quote=808201,1080,21,184613]tout d'abord bonjour
j'ai besoin d'aide pour la derniere (enfin je croi ke c la derniere) version de K!TV , c'est la 2.2.0.0
en fait a l'aide du plugin zoomout afin de pouvoir enregistrer une VHS sur mon disque dur, le son je l'ai alors qu'avec virtual dub, media player classic ou autre, je ne l'avais pas, mais maintenant, c'est la video que je ne peux plus encoder.
quelqu'un aurait t il la solution a mon probleme j'ai cherché partout dans les options de K!TV mais rien a faire, pour la compression video, il reste sur YUY2 (sans compression) et mon disque dur ne supporterait pas une video non compressé (pas assez d'espace)
votre aide me serait bien precieuse.
merci d'avance[/quote]

J'ai testé assez récemment cette version et j'ai également eu un peu de problème pour régler cela.
La gestion de zoomout a un peu changé et maintenant il y a une gestion des réglages de l'enregistrement par un système de profil que je ne trouve pas très intuitif : j'ai dû d'abord créer un nouveau profil, ensuite seulement j'ai réglé mes codecs de capture (video et audio) , pour finalement sauver ces réglages sur le profil récemment créé.
c'est un peu tordu mais ça marche chez moi. :)

n°808260
korleone29
Posté le 23-02-2005 à 08:56:37  profilanswer

bon c'est bon je vien de reussir a creer un profil, je ne l'avais pas essayé hier (je ne comprenas pas du tout) mais c'est un peu compliqué quand meme ils auraient pu faire plus simple.

n°808264
korleone29
Posté le 23-02-2005 à 09:02:47  profilanswer

par contre, maintenant j'ai un autre probleme, pendant la capture, l'image saccade (le son un peu aussi) et le fichier a la fin a les meme probleme.
quelqu'un aurait t il une solution??

n°808371
barnabe
Posté le 23-02-2005 à 11:57:42  profilanswer

korleone29 a écrit :

par contre, maintenant j'ai un autre probleme, pendant la capture, l'image saccade (le son un peu aussi) et le fichier a la fin a les meme probleme.
quelqu'un aurait t il une solution??

Beaucoup de causes possibles :
matérielles : disque dur pas assez rapide, processeur pas assez puissant
logicielles : tu as mal choisi le codec de capture ou tu l'as mal configuré (bitrate trop bas sollicitant trop la CPU), si tu compresses également le son, il se peut que ton ordi ne soit pas assez puissant, résolution de capture trop importante, etc...

n°808389
korleone29
Posté le 23-02-2005 à 12:38:35  profilanswer

ouai c'est vrai mais bon je n'ai pas trop le choix je dois compresser le son et la video pendant la capture, car mon  disque dur n'est pas assez grand

n°815671
Psyphilo
Posté le 05-03-2005 à 22:11:37  profilanswer

Un Up ultra-tardif pour un post génialissime...

---------------
"Le génie est celui qui m'en donne" P. Valéry
n°816128
stefexster
Posté le 06-03-2005 à 19:39:10  profilanswer

Bonjour,

J'essaye de faire de l'acquisition VHS pour ensuite faire de l'authoring et le mettre sur DVD.

J'utilise le logiciel PINNACLE STUDIO 9.3.

Avant, j'arrivais parfaitement, j'avais la version 9.1, et j'arrivais à enregistrer correctement la VHS avec quelques simples clics.

Maintenant, sachant que j'ai désinstallé, réinstallé, désinstallé, réinstallé, des  versions différentes de STUDIO 9, j'ai toujours un problème qui réside !  
J'ai meme reformatté le PC pour réinstaller tout, et rebelotte, ca ne fonctionne plus.  

Le probleme est le suivant :  
Que je fasse de l'acquisition en AVI, ou en MPEG2, les premieres minutes, le son colle parfaitement à l'image, mais petit à petit, le son se décalle.  
Malheureusement, c'est une VHS qui contient des séquences de films vidéos caméra personnels, il y a donc parfois 2 films différents sur l'espace de 2 minutes, je ne sais donc pas déterminé si c'est au moment de la transition que se déroule se décallage de son, ou si c'est réellement en fonction du temps d'enregistrement.

Ce qui est bizarre, c'est que j'arrivais à acquérir de la vidéo auparavant, VHS, avec le même matériel.  
(Carte Pinnacle PCTV PRO PCI + PINNACLE STUDIO 9).

Serait-ce peut etre un probleme de CODECS ? Comment puis je le voir ? Est-ce que tout ce qui concerne CODECS DIVX, XVID, RealAlternative, QuickTime Alternative, etc etc... influencent sur le fait d'avoir un décallage comme celui ci ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer dans mon probleme serait vraiment bien gentil.

Merci.

---------------
Stéphane L.
n°816177
p@radox
Posté le 06-03-2005 à 20:43:57  profilanswer

au fait Hafrexx, c'est dommage que les liens de exemples ne sont plus valides sur le 1er topic.. (bon ok c'etait en mars 2003) (je parle de tom.zip) (ici

Citation :

Voici ce que ça donne :
Capture à partir de Canal + en klair :D, il n'y a pas de lignes bleues mais la qualité de l'acquisition n'est pas top.
Voici l'original ou ici(compressé en huffyuv, mp3 64k mono). L

n°816722
in the air
Floydien
Posté le 07-03-2005 à 18:42:51  profilanswer

stefexster -> ça n'est pas un problème de codecs. Le décalage se fait certainement quand il ya un eu un changement d'enregistrement sur la bande. J'ai remarqué ça moi aussi.

Ces décalages peuvent êtres corrigés sans problème avec virtual dub.

---------------
last.fm
n°817087
stefexster
Posté le 08-03-2005 à 12:32:18  profilanswer

Oui c'est bien ca !  
Dès qu'il y a changement d'enregistrement sur la bande, il semblerait qu'un décallage se fasse.
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas ceci avant, vu que j'enregistrais aussi des VHS extraites de films vidéo caméra.

N'y a t-il pas un moyen plus simple que de devoir corriger avec virtual dub ?  
Serait-ce dû au programme STUDIO 9 alors ?

N'y a t-il pas un autre programme d'acquisition avec lequel je pourrais tester si cela vient bien du programme ou du codec, ou bien je dois me contenter de corriger avec Virtual Dub ?  

Merci.

---------------
Stéphane L.
n°817349
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 08-03-2005 à 16:03:26  profilanswer

p@radox a écrit :

au fait Hafrexx, c'est dommage que les liens de exemples ne sont plus valides sur le 1er topic.. (bon ok c'etait en mars 2003) (je parle de tom.zip) (ici

Citation :

Voici ce que ça donne :
Capture à partir de Canal + en klair :D, il n'y a pas de lignes bleues mais la qualité de l'acquisition n'est pas top.
Voici l'original ou ici(compressé en huffyuv, mp3 64k mono). L

Bein si ça t'intéresse je peux les rendre valide ;)

---------------
n°817680
p@radox
Posté le 08-03-2005 à 23:30:15  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Bein si ça t'intéresse je peux les rendre valide ;)

pourquoi pas, mais faut pas que ça t'embete trops non plus ;)

n°817682
p@radox
Posté le 08-03-2005 à 23:37:39  profilanswer

stefexster a écrit :

Bonjour,

J'essaye de faire de l'acquisition VHS pour ensuite faire de l'authoring et le mettre sur DVD.
............................ur le fait d'avoir un décallage comme celui ci ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer dans mon probleme serait vraiment bien gentil.

Merci.

j'ai eu ce meme type de probleme en utilisant Windows Movie MAker (je sais honte sur moi bouhhhhhhhhhh) mais j'ai voulu tester..
finalement j'ai testé aussi Ulead VideoStudio 8.0 > pas si génial
Adobe Premiere > Imcomprehensible (à moins d'y passer la journée à faire des tuto sur le net.. mais d'ailleurs l'acquisition ne se faisse s'en firewire, donc non.)  

Et finalement j'ai trouvé VirtualVCR qui n'est pas si mal que ça ! il fait de l'acquistion de bonne qualité sans décaller son/video..

en fait je souhaite obtenir des wmv c'est pour ça que virtualdub je ne l'ai pas chosi , oui je sais que c'est possible mais l'utilisation est plus complexe...

n°817807
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-03-2005 à 10:21:02  profilanswer

p@radox a écrit :

pourquoi pas, mais faut pas que ça t'embete trops non plus ;)

Nan faut juste que je les upload sur un serveur fonctionnel. Que je retrouve la sauvegarde chez moi, et surtout que j'y pense quand je suis @home :D
Je m'envoie un mail, donc avec un peu de chance ce sera OK cette nuit :D

---------------
n°817895
stefexster
Posté le 09-03-2005 à 12:04:11  profilanswer

Ok, merci je vois.

Donc concernant le décallage, vous me confirmez que c'est bien du au logiciel et non aux drivers Audio/Vidéo présents sur mon PC ?

Pourquoi alors y arrivais-je avant ? c'est ca qui est louche.

---------------
Stéphane L.
n°817900
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 09-03-2005 à 12:10:14  profilanswer

Le mieux c'est de faire le test :D

---------------
n°819926
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 12-03-2005 à 12:52:35  profilanswer

Voilà j'ai mis les liens à jour ;)

---------------
n°819953
stefexster
Posté le 12-03-2005 à 13:31:11  profilanswer

J'ai donc réalisé un test en faisant de l'acquisition avec WinDVD Creator.  
Dans le logiciel, à la lecture, pas de décallages de son, aucuns problemes.
Quand je fais l'acquisition, il y a un décallage du son après x minutes dans l'enregistrement !!!

Votre Verdict ?

---------------
Stéphane L.
n°819958
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 12-03-2005 à 13:57:40  profilanswer

je savais pas que winDVD creator faisait de l'acquisition...
T'as beaucoup d'images perdues (dropped frames) tu compresses l'audio à la volée ?

---------------
n°819969
stefexster
Posté le 12-03-2005 à 14:29:38  profilanswer

Heu ... Je ne fais qu'une simple acquisition en MPEG, High Quality, la plus haute qualité.
Je ne sais pas voir les dropped frames malheureusement.  
Et l'audio, n'est pas compressé, enfin il ne me semble pas.

Il me met que le taux de transfer des données de la capture est de : 1027 Kb/Sec.

Etes-vous sûr que ce ne sont pas les drivers ? Quels genre de drivers pourraient causer de tels problemes ?  
Ou bien dois-je essayer avec un autre logiciel de capture ? si oui, lequel ? VirtualDub acquiert de la vidéo ?

Message édité par stefexster le 12-03-2005 à 14:30:04

---------------
Stéphane L.
n°819980
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 12-03-2005 à 15:12:55  profilanswer

Je sais pas moi je fais l'acquisition avec FreeVCR (comme indiqué dans le premier post) jamais fait en MPEG direct (j'ai pas le matos pour ça).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ?Quelle carte pour une station d'acquisition video ?
NFORCE 2 / ACQUISITIONproblème son lors de l'acquisition vidéo
Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ?Acquisition analogique
Adieux VHS :DQu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés)
Transfert Betacam --> VHSCarte d'acquisition video ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)