| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
yotsu | Reprise du message précédent : --------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Là faut aller dans le topic unique k!TV.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | FreeVCR. |
yotsu | Mais je veux privilégier avant otut la qualité, à ce qu'il parait K!TV est le meilleur, il me faut le plug in zoom out je crois
--------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Janfy Observateur | Zoomout est fourni avec K!TV 2.0. |
yotsu | yes en fait c le 2.0 que j'ai jsuis naze ça y'était déjà mais j'ai toujours l'erreur "Error in plug in bt8x8" quand je veux mettre la source de capture Message édité par yotsu le 05-01-2005 à 16:30:09 --------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Janfy Observateur | Passe sur le topic dédié pour cela. |
yotsu |
Luke_fr |
yotsu |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:33:00 ![]() ![]() |
yotsu | beaucoup de liens sont morts sur ce topic quand même !
Hafrexx L'antre du diable | Oui c'est normal de trouver dans les pages d'un topic d'un an des liens morts.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu |
Hafrexx L'antre du diable | comment tu fais pour capturer en mpeg2 avec virtualdub ??
franck2208 | mais bon 27 PAGES a lire sur ce post pour tout capter ca se fait pas en deux heures |
Hafrexx L'antre du diable | le but de ce topic n'est pas de lire les 27 pages mais le premier post. Et s'il ne répond pas à la question de poser la tienne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
franck2208 | et comment vous faites tous pour mettre tous ces smileys aussi rigolos |
franck2208 | merci hafrexx... |
yotsu | La capture lossless en huffyuv j'ai jamais capté lol
franck2208 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Pour les smileys faut cliquer sur "liste des smiley perso" dans la page "Ajouter une réponse".
Hafrexx L'antre du diable | franck2208->tout dépend du bitrate (taille que tu autorises pour chaque image) de la capture.
franck2208 | donc le mieux c'est d'ACQUERIR en huffyuv et de COMPRESSER ensuite en Divx ! |
Hafrexx L'antre du diable | T'as tout compris --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai un tit soucis
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
franck2208 | encore une ptit kestion : huffyuv et avisynth c'est la meme chose ? passke les liens vers codec huffyuv emmene sur une page parlant de avisynth |
Hafrexx L'antre du diable | non ce n'est pas la même chose.
franck2208 | bah finalement, est ce que c'est pas plus simple pour acquerir ses VHS de relier son magnetoscope a cassette à un graveur DVD de salon du genre Philips DVDR75 ou supérieurs ? |
Hafrexx L'antre du diable | si si ça marche aussi. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | non y'a pas de topic pour ça.
franck2208 | bon je me suis encore trompé |
Hafrexx L'antre du diable | je n'ai jamais utilisé le mjpeg...
Hafrexx L'antre du diable | tu ne compresserais pas directement le son en mp3 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |