| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
in the air Floydien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 14:58:36 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Xeon666 Message édité par Hafrexx le 28-12-2004 à 04:04:07 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
xzara Quoi ma gueule ?? | tu utilises qu'elle carte d'acquisition ?? regarde bien sur l'adaptateur que soit en IN pour envoyer (magneto PC) et OUT pour recevoir(PC magneto) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En fait ce ne sont pas les mêmes pins du connecteur péritel qui font l'entrée et la sortie. Si tu utilises un adaptateur genre PS2 ça ne peut pas fonctionner.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
Message édité par walt@PizzaFighters le 28-12-2004 à 18:18:17 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bien ça confirme mes intuitions --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 18:27:11 ![]() ![]() |
senfout |
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
in the air Floydien | voilà sonc sans crop ça marche --------------- last.fm |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il faut que la largeur et la hauteur soient multiples de 4 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
in the air Floydien | ah ok, tout simplement...
Message édité par in the air le 28-12-2004 à 20:05:45 --------------- last.fm |
Xeon666 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pour k!TV c'est ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu | Coucou le monde !!
Message édité par yotsu le 03-01-2005 à 03:59:13 |
raph77 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | yotsu -> Fallait pas de scier pour moi, tu sais un modo se doit quand même d'être un minimum présent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | oui Message édité par wanou le 03-01-2005 à 13:08:01 |
scrin |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ce sont les drivers d'il y a 5 ou 6 ans --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Là je ne sais pas où les trouver. Je parlais bien de la version des drivers.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Trouvé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonjour,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye CaptureFlux de Paul Glagla. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci j ai essayé c est pas concluant.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scrin | les drivers pinnacle font 50Mo |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'as pas besoin des drivers pinnacle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu |
Message édité par yotsu le 03-01-2005 à 23:44:31 --------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | non je n'ai pas msn. De toutes façons si tu as des questions mieux vaut les poser ici que ça profite aussi aux autres --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu | remarque tu as raison, bon normalment demain c'est ok je devrais recevoir ma carte.Je reviendrais surement tout heureux en espérant te trouvé ici ^^ --------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | demain c'est fort possible, mais tu sais je ne suis pas le seul non plus... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu | ca y'est j'ai ma carte franchement aux premiers abords elle ets vraiment pas mal je répète c'est la Leadtek WinFast TV2000 Expert, télécommande inclus avec logiciels, cables pour antenne radio, enfin vraiment trop bien, bon ben maintenant je vais m'appliquer à tes règles mais comment? je ne sais guère lol --------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | en commençant par la mettre dans le PC --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yotsu | MDR
--------------- http://www.kaerizaki-fansub.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |