| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:14:00 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Regarde ce topic aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
byron | Merci. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est c+ qui envoie des infos pour le décryptage, ces infos n'étant pas enregistrées sur la VHS il sera donc impossible à décrypter par la suite --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui si tu veux un peu comme le télétexte.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ton pb de lecture ne gènera pas l'enregistrement --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 16:48:25 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as presque tout bien compris.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
in the air Floydien | |
in the air Floydien |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 18-12-2004 à 20:07:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Il doit y avoir une option planquée dans un coin pour passer en SECAM (mais pas sûr).
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | in the air -> Pour moi le mieux en externe c'est ça
in the air Floydien |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Une carte TV de base comme une Hauppauge WinTV-PCI-FM ou une leadteak. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 18-12-2004 à 22:20:20 |
in the air Floydien | La Leadtek WinFast TV2000 XP Expert a l'air d'avoir un excellent rapport qualité/prix |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon choix.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu suis ce qu'il y a en premier post ou tu as une technique à toi ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans studio9 je ne sais pas, je n'utilise que du gratuit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c'est normal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ce n'est pas supporté par vdub --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
xzara Quoi ma gueule ?? |
Message édité par xzara le 20-12-2004 à 17:22:13 |
wanou | tu peux enregistrer avec media player classic aussi |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui capture flux de Paul Glagla. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | hop..
|
Xeon666 |
|
in the air Floydien | J'ai reçu ma Leadtek WinFast TV2000 Expert et j'en suis pour l'instant très satisfait |
zwaq |
|
in the air Floydien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |