|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:38:05 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oui en le recompressant (append avi segment avec virtualdub). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Comme tu le dis toi même ce sont des sorties
|
RAff | salut à tous,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu veux vraiment faire la compression en live.
Message édité par Hafrexx le 08-04-2004 à 17:16:17 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RAff | mais ma carte n'est pas compatible freeVCR ou VirtuaDub pour l'acquisition !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ooook |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui c'est normal.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:49:22 |
Ooook | Y'a pas moyen de recompresser en DV ?
|
RAff |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si il te faut un codec DV (que tu dois déjà avoir sinon tu ne pourrais pas l'ouvrir avec vdub)
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Raff-> --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans la FAQ il y a un lien vers un codec DV. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dropsy et bonne chance surtout... | Héhé, intéressant ce topic
|
Sabz | Bon, je crois que j'ai compris alors je réponds à mon topic, ca servira peut-être à quelqu'un.
Message édité par Sabz le 17-04-2004 à 12:11:17 |
zip8000 | salut,
|
zip8000 | up |
RAff | ma méthode :
ytrezax | vous pouvez m'expliquer la marche a suivre avec une GF3 Ti 200 VIVO pour capturer des videos de ma TV ? |
ReplayMan | up |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Les câbles composites (péritel) ne sont en fait qu'un câble blindé monobrin.
goldo_raque | Merci, donc en gros c'est quel cable exactement? il faut 2 jack pour le son? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Généralement avec les cartes vidéo + sortie TV est fourni un câble qui sort du SVidéo ou du composite.
goldo_raque | Oui merci je me doute que c'est un cable tout con seulement ils disent même pas s'il est fourni avec ou pas.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y en a t il qui font de l acquisition video avec une gforce 4 ti vivo ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ytrezax | moi j'ai une geforce 3 ti vivo et j'arrive pas a installer les drivers.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi j'ai une geforce 4Ti mais pas vivo.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca marche pas mieux avec freevcr il me dit de verifier la syncronisation verticale et qu aucune frame n a ete capturée. (encore)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Désactive l'overlay pour te remettre en primary (dans la configuration de la source).
Message édité par Hafrexx le 23-04-2004 à 14:11:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si t'utilises un adaptateur style playstation c'est normal. Ca ne fonctionne qu'en entrée sur la TV, il te faut le même mais en sortie... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
goldo_raque | C'est une xcapture donc pas de tuner, ça m'embete ce Noir&Blanc... |
Publicité | Posté le |