|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:53:01 |
wanou | sinon y a les platines mpeg4 qui se démocratisent... pourquoi se faire chier ave le dvd
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Ex-Floodeur La Source | avec une Geforce 4 Ti4200 je peux faire de l'aquisition ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Ex-Floodeur La Source |
arf merci --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ooook |
Message édité par Ooook le 10-03-2004 à 19:26:04 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans ce cas là ne prends pas la de base, je ne prendrai pas non plus l'usb2 (en tout cas je regrette d'avoir pris un modem usb et pas ethernet, ça plante trop souvent).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 10:31:49 |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 12-03-2004 à 11:31:00 |
albator7k 200% cnam |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
pedro |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | De plusieurs choses :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | prometeus->vi c'est à toi que je répondais.
Message édité par Hafrexx le 17-03-2004 à 10:29:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
prometeus |
|
pedro | http://www.doom9.org/index.html?/v [...] edures.htm
|
kileak2 |
|
pedro | kileak> tiens pour avoir des infos sur les cartes pvr d'hauppauge http://www.shspvr.com/forum/ |
kileak2 |
|
lolive13 | salut est il possible d'acquerir une video de 60 min en 1 seul fichier avec freeVCR ? Message édité par lolive13 le 24-03-2004 à 12:09:57 |
wanou | c'est quoi ce quote gigantesque pour cette question ?
|
lolive13 |
kileak2 |
|
lolive13 |
|
kileak2 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | A la demande générale j'ai réduit la longueur du post.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si tu essayes avec freevcr tu as le son ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
xelyia | c'est un logiciel ? Je peux le choper sur télécharger.com ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il est donné en lien dans le premier post de ce topic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lolive13 | OK mais qu'est ce que NTFS ? |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 28-03-2004 à 13:10:40 |
Publicité | Posté le |