|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 11:41:53 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tek | Message édité par tek le 13-02-2004 à 10:30:00 |
t-w HDBNG club | salut
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | salut
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le marcrovision en effet c'est un truc chiant. Je connais pas de méthode pour s'en affranchir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui dans source ok
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Habu |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:23:17 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | MetoS tu peux aussi sélectionner Pal-Secam... ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Normalement c'est dans le menu que j'ai indiqué. Peut être que ton entrée n'est que pal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye de l'ouvrir avec virtualdubmod. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tuoa | et ensuite? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Après tu pourras l'encoder en avi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tuoa | merci du tuyau, |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-02-2004 à 22:50:45 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Là je dis clap-clap --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 18-02-2004 à 07:39:44 |
3Phach4 ... | j'ai deja essayeé de numeriser une VHS du commerce. j'ai pas eut de probleme avec ma dc10+
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Alors là je ne vois plus. Dernière version des drivers ??? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est donc que ta carte peut le faire en l'état. Tu as donc un pb de paramétrage quelque part.
Message édité par Hafrexx le 18-02-2004 à 11:41:55 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
electricblue Pas très inspiré... |
Message édité par electricblue le 18-02-2004 à 14:56:20 |
tuoa | bon ben toujours le meme problème |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Désolé mais ici les formats µ$oft spa trop notre tasse de thé.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | - utilises un outils genre divx4bitrate.
Message édité par Hafrexx le 19-02-2004 à 13:44:05 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pourquoi pas, si le divx n'est que pour le montage, tu peux utiliser un bitrate bien plus fort (histoire de perdre le moins possible en qualité), voire en mjpeg, voire en huffyuv si t'as de la place --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
freds45 | tuoa>tu peux pas passer en svcd directement, sans fichier avi transitoire ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | freevcr permet de faire de la programmation.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |