|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 21:27:53 |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 17-01-2004 à 12:00:32 |
reaktor | help |
3Phach4 ... | y a la reponse a chaque page pour les questions de branchements !!! --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Janfy Observateur | Pour le composite dans K!Tv, il faut mettre source externe (et non composite). (version 1250) |
kileak2 | Salut,
Message édité par kileak2 le 18-01-2004 à 20:20:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:35:09 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu ne peux pas exporter en autre chose qu'avi dv ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kileak2 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as essayé de passer ta dc10 en dc30 ? Tu auras peut-être d'autres formats d'export -> google --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | XPai sai mal |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | XP çapudaipiai ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
electricblue Pas très inspiré... |
|
3Phach4 ... | et tu as essayé SECAM (ou PAL selon ta source) comme c'est precisé un peu partout dans les 14 pages du post. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour utiliser le svidéo de la carte il faut utiliser la sortie svidéo du scope et non la composite --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe |
|
eve |
|
eve |
|
BansheeScreamer | Salut à tous
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 29-01-2004 à 19:30:24 |
freds45 |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 30-01-2004 à 18:51:05 |
freds45 |
kileak2 |
freds45 | Bon, je vous expose un petit souci que je rencontre (actuellement avec la wintv pvr pci, mais c'était aussi le cas avec mon ancienne pctv rave )
Message édité par freds45 le 02-02-2004 à 00:57:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | albator7k->il est possible que tu aies le même signal à gauche qu'à droite d'où le mono. Ensuite si l'adaptateur péritel est fait pour ATI->TV tu ne pourras pas faire TV->ATI.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
freds45 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Luke_fr | si vous pouvez m'aider: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -62871.htm
|
Publicité | Posté le |