| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:15:02 ![]() ![]() |
skeye |
|
zoomout prends l'image comme elle lui arrive, donc jusqu'a preuve du contraire quand le filtre est place avant lui, il recoit une image desentrelacee |
skeye |
|
BigBondaBroth | salut , a propos de ktv xp , j'utilise zoom out, masi il plante quand je met rec pour enreistrer, quelqu'un aurias une sooluce svp?? |
skeye |
|
johnbroot n00b Inside | super question très bien formulée! |
BigBondaBroth | j'ai ktv xp version 1.3.x.x
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 19:52:25 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | et la carte Tv....? |
BigBondaBroth | j'ai laissé ceux d'origine. |
BigBondaBroth | j'ai une pctv rave |
skeye |
skeye | (je réponds comme il pose ses questions, ca risque de durer... |
BigBondaBroth | j'ai testé les réglages, en bidouillant les options, mais rien!!
|
skeye |
|
BigBondaBroth | thx je regarde sa!!! |
barnabe | Je suppose que tu as bien configuré zoomout en plugin vidéo ET audio ? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-01-2004 à 22:26:33 |
BlindMan I am not Avery |
|
Snip Working as intended |
|
skeye |
|
BlindMan I am not Avery | Visiblement le télétext passe mal avec les BTWinCap...
|
skeye |
|
Message édité par BlindMan le 30-01-2004 à 13:03:07 |
t'es plutot arrogant pour quelqu'un qui a besoin des autres pour prouver ce qu'il raconte sans preuve... |
Eric B | je ne suis pas passé au 5.5 car :
|
wanou | bricolo : t'es gentil |
wanou | mixmaxi :
|
wanou | ah bah c pas ça alors... |
barnabe |
|
mixmaxi | non mais il est pas ouvert |
on s'en fout de toi, c'est pour expliquer aux autres qu'il faut justement expliquer, et pas affirmer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |