| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:58:56 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | subID de leur carte ? et ça veut dire quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
cricri_ | Les 5.5 chez Pinnacle semblent OK, les BtWinCap sont bien, par contre ne semblent pas supporter correctement le télétexte ...
|
alexreunion | Vraiment ça a changé sur ce Topic.
--------------- Mon feedback |
wanou |
Message édité par wanou le 27-01-2004 à 17:19:28 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'ai une miro pctv elle date de 96.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:20:24 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 28-01-2004 à 07:25:44 |
l'image est meilleure mais pas nickel chez moi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alexreunion | je pense que le probleme c que les cartes tuner n'amplifient pas bien le signal.
Message édité par alexreunion le 28-01-2004 à 11:43:28 --------------- Mon feedback |
BlindMan I am not Avery |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
mouais
|
montres moi juste des liens vers le forum
|
BlindMan I am not Avery | Le forum est down.... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok |
skeye |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ca capture en 780*560, point. Apres, que ca soit entrelace ou pas change rien a la resolution. Le DV est un format entrelace, c'est pas pour ca que la vraie resolution est 2x plus petite!
|
johnbroot n00b Inside |
|
El_gringo | J'voulais poser une question toute simple :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
wanou | tatata cricri
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
H4dd3R Q2 |
Message édité par H4dd3R le 29-01-2004 à 14:49:10 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
bein tu desentrelace apres, avec virtual dub et le filtre qui va avec. et pas de striure. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein si ca fonctionne tres bien avec les drivers de pinnacle garde les, moi ca avait tendance a etre isntalble et faire planter le pc quand je mattais la tv avec.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
y a des trucs qui s'apellent des filtres de desentrelacement pour enlever ces artefacts
|
wanou | olaola
|
regardes sur ktv, t'en as un
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |