| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 09:41:09 ![]() ![]() |
cricri_ | Je n'ai pas regardé le code ... mais zoomout ne semble pas encore capable d'utiliser les désentrelaceurs pour l'enregistrement ... |
johnbroot n00b Inside | oki thanks |
wanou | euh... déjà répondu monsieur biroute...
|
BlindMan I am not Avery |
|
cricri_ | Vi, ben qu'est-ce que t'attends ... |
BlindMan I am not Avery | C'est fait |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:10:39 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya un portage de prévu des derniers "plug bovin" pour la 13.x ? |
cricri_ | Qu'est-ce que t'appele les derniers plugs bovin ??
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cricri_ | Ok, oui c'est prévu bien sûr, mais on attend que cette version soit stabilisée, et j'espère que Nikral fera l'adaptation, sinon ben ... je le ferai |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
wanou |
|
Grumly- Powered by swiffer | J ai une miro pctv pro avec un PCB rouge
|
barnabe | trouver les fréquences correspondantes aux canaux de diffusion de ton emetteur et les rentrer à la main dans la liste des canaux. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Tu veux dire toutes les pages --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barnabe | Je crois que c'est propre au BT878. Je ne saurais trop te conseiller de passer par l'entrée composite de ta pctv avec un adaptateur peritel/composite adequat branché sur le magnétoscope. |
wanou | nan la première page est pas à jour...
Message édité par wanou le 25-12-2003 à 20:51:13 |
Nicodonald |
Le magneto est tellement vieux que la peritel composite ne donne pas de signal |
Nicodonald | Bah si je l'ai c'est pour me servir de son tuner |
Nicodonald | Ca vient ptet du fait que ma peritel/rca est une pour aller ver la tv mais pas l'inverse |
Nicodonald | J'ai réussi à sortir le signal du magnéto par prise coax, mais quand je rentre sur la carte tv, j'ai toujours des bandes bleues et rouges |
Janfy Observateur | Regarde ici : http://usuarios.lycos.es/generalis [...] highlight=
|
Janfy Observateur | De plus pour l'acquisition VHS, tu dois ajouter le plugin Zoomout à K!TV.
|
sylvaing | Merci... |
sylvaing | Avec meuhmeuh, j obtient une image moins propre qu avec le soft fourni par pinnacle |
BlindMan I am not Avery | Tu peux donner un coup de main aux dévelos pour que ça avance plus vite...
|
wanou | BM n'a rien dit de mal non plus |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | si il a été ironique j'en suis sur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wanou | quant au stade avancé... euh... avant la fin de l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |