| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:41:23 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Euhhh, pas trop le temps, et puis j'étais en vacances !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip, dommage qu'il soit pas extensible, j'te ferais des WE d'une semaine moi sinon --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
rick@r coin coin coin |
|
Anium | En fait il me fodré une carte avec comme chipset le bt878 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | BettaSplendens, c'est toi le codeur de K-TV? |
boblenain200 | La leadtek a un chip Broxan ( un truc comme ca ) bref un chip bt878 ... |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 05-01-2004 à 22:44:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 22:44:04 ![]() ![]() |
cricri_ | Une leadtek deluxe ou une Smart TV, elles ont toutes 2 un CN878, très bien supportées par K!TV et MMTV.
|
non non, pas du tout, je n'suis qu'un simple utilisateur, et encore, je n'l'utilise pas trop vu que mon PC n'est plus relié à une antenne TV depuis qq temps déjà.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ |
Message édité par cricri_ le 07-01-2004 à 08:55:09 |
gamin_ headbanging is not a crime | J'ai bien vu mais si tu prend l'exemple des pinnacles sur le site que tu mentionne a la fin de ton message il est dit que la plupart des carte sont supportée par k!tv d'autre par pour les nouvelles (pcb rouge) il y a un embryon de debut de solution (cf forum gaigai)....
|
alexreunion | C sur mais K!Tv est gratuit.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sinon, a part K!Tv y a quoi comme autre lociels, pour uniquement regarder les chaines gratuites? |
cricri_ | MeuhMeuhTV, ModTV, ... |
cricri_ | Il me semble que si, mais vaudrait mieux poser la question sur le forum Gagai. |
quenotte |
Message édité par quenotte le 16-01-2004 à 19:32:40 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 16-01-2004 à 20:27:42 |
toutes les cartes fournissent un soft avec (plus ou moins potable, il est vrai) qui permet de regarder la télé ! |
fabcool serieux ? naaaan... | jai resolu le pb au fait ^^ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben K!Tv est bien mieux que celui livre par pinnacle, je trouve |
BlindMan I am not Avery |
BlindMan I am not Avery | Ah, bizare... merci |
normalement avec K!TV t'as pas besoin des pilotes Pinnacle, si?
|
Message édité par fabcool le 22-01-2004 à 14:08:43 |
Tu tiens ca d'ou? |
|
wanou | je confirme... cf forumgagai.fr.st --> recherche eeprom |
BlindMan I am not Avery | Je confirme ce que dit Fabcool au sujet des eeproms et des PCTV...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pas prouve |
|
le mec du topic dit que c'est pas sur que ce soit ces drivers
|
fabcool serieux ? naaaan... | nan mais c un des mec du topic hein ta po lu les autres pour retrouver l'identifiant en manuel faut le faire sous linux... et ca pas efficace à 100 % nan plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |