| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:15:43 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci de ta réponse |
Nicodonald | pour le pb de son sur canal + qui était pas fort, il m'a suffit d'augmenter le buffer |
Nicodonald | Now moi j'ai un pb au deschtroumphage |
cricri_ | Les cartes sons intégrés ont trop de gain ...
|
Nicodonald | merci je vais tenter |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:35:07 ![]() ![]() |
Nicodonald | nickel mairky |
Nicodonald | Et quand K!TV me met can't create overlay surface, ça me met en dibn c'est tout moche et impossible de remettre en overlay |
BlindMan I am not Avery | Met à jour tes drivers de carte graphique ou réinstalles les s'ils sont déjà dans leur dernière version.
|
Nicodonald | norton oui msn oui |
Nicodonald | cai un pb ? |
chris25fr | je voulais dire zoomout 1.00 (j'ai ce pb de son avec cette version)
Message édité par chris25fr le 12-11-2003 à 22:03:52 |
BlindMan I am not Avery |
|
fabcool serieux ? naaaan... | le mieux pour le srecord c quoi l'interlace de base ou le greedy2frame ?? |
cricri_ | @fabcool : G2F
|
barnabe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-11-2003 à 10:58:25 |
cricri_ | @Barnabe : t'es sûr ??
|
barnabe |
|
H4dd3R Q2 | +1 vivement du désentrelacement ds zoomout.
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
kung | quelqu'un a reussi a faire marcher zoomout avec Ktv 1.2.6.0 au chargement il me mets toujours un probleme de chargement de plugin --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung |
wanou | bah tu as tort... |
H4dd3R Q2 | Ouaip il est très bien le ktv beta.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
johnbroot n00b Inside |
|
kung |
johnbroot n00b Inside |
cricri_ | Vi, sont bien les develos ;-)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
le "chapeau", c'était un spécial Catherinettes pour le 25 novembre ??? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
rick@r coin coin coin | qlq a une date pour la sortie du nouveau ktv ?
|
cricri_ | Pas de suite j'en ai peur ... c'est encore vraiment de l'alpha ...
|
quenotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |