| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 22:18:02 ![]() ![]() |
LightKyle | 20Go/heure c'est quand même donner du lard aux cochons pour de l'acquisition composite ou même svideo. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
spartacus Talk Shit, Get Shot | de la confiture aux cochons --------------- Lone Wolf Rider |
Nicou | bin le divx chez moi en 2 mbits ca commence à déconner sur les scenes "lourdes" ou ca bouge vite etc... c saccadé :s
|
barnabe |
|
Nicou | bin je dois quand meme choisir désentrelacer la source si je pompe sur le tuner non? |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | Bon, en fouillant le topic, j'ai cru comprendre que tu avais justement une expert. |
jonas c'est mon identité | Ah ben sinon, y'a une hauppauge wintv express à 48 en stock dans le mag en bas de chez moi... |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:03:13 ![]() ![]() |
LightKyle | Attention tout de même aux caractéristiques des cartes. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | Bon ben c'est déjà mieux Message cité 2 fois Message édité par jonas le 21-09-2005 à 16:12:25 |
jonas c'est mon identité | sympa la compression à plus de 100/1 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jonas c'est mon identité | vous utilisez quoi comme plugins, sous k!tv? |
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 21-09-2005 à 18:37:11 |
Message édité par jonas le 21-09-2005 à 19:14:23 |
Nicou | moi ca va en divx mais je ne sais pas trop quels reglages utilisé... apparement ici on me dit de prendre en source progressive? et de déstrenlacer apres?
|
|
Nicou | tu dois selectionner dans les préférences du codec : pas de restriction
|
jonas c'est mon identité | bof. |
wice |
|
Nicou |
|
|
jonas c'est mon identité | tu l'as installé comment, chez toi, le divx? |
Nicou | bin j'ai pris le create bundle sur divx.com et toi? |
jonas c'est mon identité | oué, moi aussi. |
Nicou | mon disque c'est un raptor 36GB et j'ai un P4C 2,4GHZ et 1GB de Ram ca doit aller non? |
barnabe |
|
|
Nicou | ouai c'est sympa mais bon on est tellement noob qu'on aimerait un ptit trouver un ptit tuto.. parceque tout esssayer soit meme ok mais ca prend pas mal de temps |
LightKyle | Je vais buter mon Dscaler. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intended | tu veux que je t'envoie la version en cours ?
|
LightKyle | Oui je veux bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jackkk tout simplement | Nouvelle carte TV chez Leadtek:
|
skeye |
Jackkk tout simplement | J'informe de la sortie d'une nouvelle carte TV sur le topic des cartes TV,ou est le mal?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-09-2005 à 16:34:26 |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |