| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:50:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
LightKyle | Tu sais, tu peux prendre une carte télé normale à pas cher à 40euros. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
barnabe | d'après le site Hauppauge, la principale différence que je vois entre la 150 et la 350 c'est que la première n'est pas NICAM, mais que la seconde l'est. |
LightKyle | La compression mpeg2 c'est pas très couteux en terme de ressource proc quand même.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | oki. nicam, c'est pour le son?
|
|
Jackkk tout simplement | Non,l'enregistrement MPEG2 software,ça roule (sauf si tu n'as que un pentium 3 ou inf,là c'est + délicat évidemment |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Sinon,tu prends une all in wonder sans TNT,là tu seras tranquille question choix de codec et entrées/sorties |
jonas c'est mon identité | Bon, une wintv express et k!tv (sur mon P4 2.4 / 1GB), ça me permettra de me faire de jolis DVDs à partir de captures télé? |
jonas c'est mon identité | ah ben non. |
LightKyle | Mono c'est que pour le tuner. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Jackkk tout simplement | Sinon,la winfast expert nicam stereo en analogique,ça me parait le meilleur choix
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-09-2005 à 19:39:00 |
barnabe | Oui les leadtek m'ont l'air mieux que les hauppauges, et en plus elles sont moins chères. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par jonas le 20-09-2005 à 20:22:39 |
Jackkk tout simplement | Ben si y'a du composite Message édité par Jackkk le 20-09-2005 à 20:25:00 |
LightKyle | Du composite over svideo non ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
Snip Working as intended |
bah c'était moi, ça me fait ce genre de truc sur ma pctv rave avec une console en composite par svideo
|
Nicou | il existe des codecs free pour encoder en mpeg2? |
Jackkk tout simplement | Je t'ai fait une photo du cable de la winfast (Décodeur TNT relié en composite/péritel)::c'est du RCA et à coté libre tu as le svideo
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 20-09-2005 à 20:42:59 |
LightKyle | Tiens, j'ai une question débile. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle | Oulà, ma version de Dscaler est toute vieille, ceci explique celà. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intended | pour le 100%, ça dépend de la priorité que tu mets a dscaler
Message édité par Snip le 20-09-2005 à 20:54:42 |
LightKyle | Quelle version tu as ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle |
Snip Working as intended | chez moi ça passe Message édité par Snip le 20-09-2005 à 21:28:17 |
LightKyle | Et ça te sort de l'entrelacé ou pas comme indiqué sur ton screenshot ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Je veux de l'entrelacé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nicou | bon franchement c'est quoi le best pour enregistrer?
|
barnabe | le best pour enregistrer c'est huffyuv (20Go/heure environ), ou mirovideoXL(encore plus), sinon mjpeg, si ordi puissant xvid ou divx haut bitrate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |