| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:07:56 ![]() ![]() |
Nicou | qqn utilise k!tv pour enregistrer? si oui avec quel plug-in? quel reglage?
|
cricri_ | Avec le plugin zoomout inclu dans K!TV :
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cricri_ | Non .. |
alandon | Va falloir que je m'y habitue...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 08:36:14 ![]() ![]() |
LightKyle | Ben pourtant les vcd c'est bien du mpeg1 non ? C'est pas si pourri que ça je trouve --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
skeye | capture en mjpeg roxxxe. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jonas c'est mon identité | carte qui capture en rgb, ça existe pas? |
Snip Working as intended | pas en modèle grand public |
LightKyle | Le mieux étant une carte d'acquisition qui supporte la HD & le progressive scan. Message édité par LightKyle le 19-09-2005 à 11:18:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intended | pareil, en modèle pro |
jonas c'est mon identité | bon ben j'ai recommandé la même alors, en espérant que j'ai pas le même problème... |
jonas c'est mon identité | génial. nouvelle carte, fresh install de windows, exactement pareil... |
LightKyle | T'as pas d'autres sources en composite pour tester ? Genre une console par exemple. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | vous avez si ça peut donner ce genre d'artefacts, de pas avoir l'adaptateur s-video -> composite enfoncé assez loin dans la carte? |
wice | Salut tout le monde,
|
cricri_ | Je ne connais aucune carte USB avec ce chipset ...
|
jonas c'est mon identité |
|
Snip Working as intended |
fallait le dire tout de suite que tu utilisais un adaptateur Message cité 1 fois Message édité par Snip le 20-09-2005 à 14:29:30 |
skeye |
Nicou |
|
|
Snip Working as intended | la plupart en ont, enfin fait un essai quand même avant d'acheter (ou prends en une à la fnac) Message édité par Snip le 20-09-2005 à 14:44:45 |
jonas c'est mon identité | d'après leur site, y'en a plus une seule qui en a |
jonas c'est mon identité | par contre, on dirait que la hauppauge pvr150 en a une.
|
skeye |
jonas c'est mon identité | C'est quoi la différence entre les hauppauge PVR150 et PVR350? |
|
jonas c'est mon identité | Sinon, quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien une entrée s-video ET une entrée composite sur cette carte?
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |