| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | |
jonas c'est mon identité | et CPU load : 5% quand je fais du non compressé à 20MB/sec |
jonas c'est mon identité | en WM9, c'est presque bon. |
jonas c'est mon identité |
|
mobil12 |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 22-09-2005 à 23:16:46 |
jonas c'est mon identité | et ça te fait combien de MB / seconde? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:12:29 ![]() ![]() |
mobil12 | a ca c'est pas trop logique effectivement Message édité par mobil12 le 22-09-2005 à 23:38:26 |
jonas c'est mon identité | j'ai juste activé desinterlace dans la "video decoder configuration" de ffdshow, pour le mjpeg |
mobil12 | a forcement alors |
jonas c'est mon identité | merci! |
mobil12 | au plaisir madame . |
jonas c'est mon identité | en vrai, je suis un monsieur |
mobil12 | cachotier |
Nicou |
|
jonas c'est mon identité | ben en fait, je sais déjà le faire je crois |
jonas c'est mon identité | genre ceci : http://users.skynet.be/fa080893/mpeg2%20-%204500.avi
|
Snip Working as intended | du mpeg2 dans un avi, c'est mal parti |
mobil12 | nope pas lisible mais comme dit plus haut pas etonnant ... |
jonas c'est mon identité | mais pourquoi ffdshow me fait un .avi quand j'encode du mpeg2? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et pourquoi j'ai su le lire? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | dans les "output" options du codec mpeg2 de ffdshow, y'a "store frames to .avi" qui est coché. mais j'ai pas vraiment le choix de faire autre chose... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | sinon, y'a le FOURCC, où je peux choisir MPEG ou MPG2, mais j'ai testé avec les deux et c'est pareil, ça me fait du .avi --------------- et voilà |
LightKyle | Tu devrais essayer PowerVCR, ça sort du mpeg2 acceptable, enfin quand ça veut bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | downloading... --------------- et voilà |
mobil12 | oui enfin powervcrII c'est clui fourni de base avec ma carte et c'est pas la fete hein . |
jonas c'est mon identité | ah ben moi je crois qu'il va me convenir nickel --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | enfin!!! --------------- et voilà |
LightKyle | Si tu trouves comment éviter la petite desync de son, je suis preneur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | ben j'ai pas désentrelacé à la compression, donc si le désentrelacement foire, c'est chez toi, à la lecture. --------------- et voilà |
LightKyle | Bizarre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |