| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Snip Working as intended | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:40:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cricri_ | C'est lié aux drivers, les DScaler ont cette possibilité, pas les WDM ...
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Les artefacts je les avais remarqué, je pensais que c'était du bug. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:54:54 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
Jackkk tout simplement |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
rick@r coin coin coin | ah oué qd meme, merci pour ton retour |
boobeer Gutes Bier ! |
cricri_ | vi, il te faut des drivers pour ta carte, car K!TV ne peut pas utiliser les DScaler pour l'expert.
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
jonas c'est mon identité | pas trop envie de me taper les 100 pages |
jonas c'est mon identité | une bonne vieille pc tv rave de pinnacle, à 40, ça peut faire des enregistrements de bonne qualité? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | pal, of course |
Slyde Lizard of the Coast | un truc en N&B tu va voir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | quelqu'un aurait un petit clip exemple pour montrer ce que donne une capture? |
jonas c'est mon identité | euh, en fait...
|
boobeer Gutes Bier ! |
cricri_ | Avec K!TV tu crée une chaine avec entrée composite, standard Pal B, la sortie de la freebox doit bien sûr être branchée sur l'entrée composite de ta carte TV.
|
cricri_ | T'as essayé l'option "Duppliquer Audio sur Wave" dans les réglages audios de K!TV ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |