| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 09:55:20 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Oui,ça marche très bien,tu mets WDM générique.
|
cricri_ |
|
Nicou |
|
Nicou | 5.13.1.3307 bon j'vais essayer de les trouver |
Nicou | ah bin apparement c'est ceux ci :
|
Jackkk tout simplement | Y'avait aussi un patcvh correctif microsoft livré avec le CD,sinon...ben je vois pas...
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:08:17 ![]() ![]() |
Nicou | mon format date de hier LOL Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 14-09-2005 à 12:52:20 |
Nicou |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
Jackkk tout simplement |
|
jonas c'est mon identité | Dites, j'ai enfin la télévision numérique par ADSL, mais comme sortie je n'ai que peritel RGB.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-09-2005 à 14:17:27 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Me dites pas qu'il n'y a pas moyen... |
cricri_ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jonas c'est mon identité |
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 14-09-2005 à 17:29:56 |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 14-09-2005 à 16:38:37 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-09-2005 à 16:58:33 --------------- et voilà |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | je vais vérifier --------------- et voilà |
LightKyle | Heuuu je crois bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLo14 Gouranga ! | 0ui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jackkk tout simplement | A Nicou;tu as le cable ou l'antenne?A droite "reception",je vois cable...
|
Nicou |
|
boobeer Gutes Bier ! | fo regler en Pal B ou G apres |
LightKyle | J'aurais tendance à dire qu'en composite, la carte télé la moins chère suffit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jonas c'est mon identité | la sortie de mon décodeur, c'est du peritel RGB, donc je suppose que je pourrais enregistrer en RGB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |