| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | "Enregistrement TV numérique : MPEG-2 en natif vers disque dur ou DVD (à la volée)."
|
wild-rider | Euh je parle pas de tnt ni de desentrelacement..
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin 116 ca reste pas donné.
|
Snip Working as intended |
bah clairement oui
je vois pas qui serait assez bête pour pondre un logiciel qui décode/réencode le mpeg2, bouffe des ressources et dégrade le flux pour rien
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y me faudrait un tuner tv, en usb pour un pc portable
|
ya bon | J'ai la même carte TV avec un TFT 15" et je n'ai pas ce pb de bandes violettes. Par contre avec ces modes j'ai aussi une bande de chaque coté mais noire.
|
DOMI24 | dans primary tu utilise quelle option
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 08:43:31 ![]() ![]() |
ya bon |
|
DOMI24 | il me semble que l'option force primary atténue mon problème
|
ya bon | Chris TV 4.6 fonctionne aussi avec la pvr150, tu l'as essayé pour voir si tu n'avais pas un meilleur résultat |
cricri_ | C'est une carte TNT, donc pour le numérique, K!TV et MMTV ne gèrent que l'analogique.
|
cricri_ | Aucun ... Message édité par cricri_ le 29-08-2005 à 18:11:36 |
davids | argggggggg !!!!!!! trop dégouté je suissssssss
|
neop | Vous conseilez quel logiciel pour capturer des images depuis une Playstation 2 ?
|
Snip Working as intended | dscaler |
cricri_ | A priori l'ASUS P7131 fonctionne avec K!TV, de même que la Pinnacle 310i |
tosca8 | Merci Beaucoup Cricri et Mei |
rick@r coin coin coin | Petite question, pour les cartes graphiques ati all in wonder, est ce qu'elles fonctionnent toutes avec k!tv ou faut il un chipset spécial ? |
Jackkk tout simplement | AIW,fonctionne très bien avec MMTV,pas avec K!TV,peut etre avec la derniere version et en mettant wdm generique? |
|
c'est un chipset philips ou conexant dans ta carte ?
|
Obiatn MTFBWY |
|
Obiatn MTFBWY |
|
Obiatn MTFBWY | J'ai du "Cx Card" (= Connexant ?) quand je choisis la carte dans Dscaler |
Snip Working as intended | et il y a pas composite over svideo ? |
Snip Working as intended | arf, moi j'ai l'ancienne version (878), peut être que ça n'est plus dispo sur le 881 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |