| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
Il faut dabort decocher tous les fichiers géré par wmp (outils, options, types de fichiers) et apres tu coches tous les types de fichiers pour mpc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 11:22:54 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 10-02-2004 à 15:37:00 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bikerman | |
Romf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 12-02-2004 à 22:05:57 --------------- Lu et approuvé. |
Romf |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Beau topic...
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
misato Clavicula Nox | bah, le plus simple, c'est d'essayer MPC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:38:46 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | VF MPC 6.4.7.7 dispo
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-02-2004 à 17:47:07 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Romf |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 13-02-2004 à 18:50:23 |
Romf | le rv9 pass très bien, mais j'ai une vidéo avec de l'audio en quicktime et j'ai pas le son |
daftendireckt | Très bon soft, mais j'ai 2 soucis avec:
|
Romf |
|
daftendireckt | Ben disons que je perds tous les effets de "rendering" tels que la transparence et le outline. Les soustitres s'affichent bien et restent lisibles mais le rendu est mieux en mode fenetre.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Media Player Classic passe ce soir en version 6.4.7.8
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En tout cas la capture de l'image d'un dvd n'est pas encore au point |
Tang Plug'n'Troll | Euh moi la 6.4.78 plante immanquablement qd je lance une lecture et ce alors que je viens d'installer XP après format...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tomati | pas de problème notoire chez moi pour l'instant avec la 6.4.7.8 fr , de + , un petit truc pour ceux qui veulent utiliser MPC pour tester leurs règlages lors de l'encodage avec GKnot (notamment pour visualiser l'incrustation des soustitres) , vous renommer MPC en mplayer2.exe et vous le collez à la place du vrai (WMP6.4) qui se trouve dans le répertoire de Windows Media Player (c:\program files\Windows Media Player), sauvegarder WMP6.4 avant au cas ou . Message édité par tomati le 20-02-2004 à 10:30:20 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est comme ça que je faisais avant pour que ce soit toujours MPC qui se lance --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Faut dabort degager la restauration system sinon le mplayer2.exe reviens sans arret --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Et comment avoir du son avec les DVD gravés, faits avec studio8 par exemple ? |
tomati |
Tang Plug'n'Troll | Personne n'a une idée pour mon bleme? Je viens tt juste de formater c'est pete couille...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Euh je vais lancer MPC pour vous dire ca... Merci HPL...
Tang Plug'n'Troll | La il a marché avec un divx de 2eme partie d'un film mais a replanté ensuite avec la 1ere partie du DivX... En fait la fenetre MPC devient tte blanche il feeeze et ne répond plus... Je fais terminer programme pour arreter là il me fait un rapportd 'ereur qui donne ce log dans le dossier temp des rapports d'erreur:
zurman Parti définitivement | Hier j'ai eu un petit pb avec MPC... Voulant regarder un divx sur le portable de ma soeur, je n'arrivait pas à afficher les sous-titres (il me disait qu'il fallait me mettre en Renderless)
|
daftendireckt | il faut les directx9 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 21-02-2004 à 15:32:13 |
daftendireckt | Je me corrige tout seul, voila ce qu'il y a écrit dans les options de MPC:
Message édité par daftendireckt le 21-02-2004 à 15:45:24 |
Romf |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-02-2004 à 16:59:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vyse Yaissssseee | moi aussi les ST marchent pas avec MPC
|
soltan | salut à tous , que prenez vous comme logiciel pour faire une copie d'écran avec MPC ? |
dje33 | dans la derniere version de MPC il y a une fonction spéciale pour faire des captures d'ecran |
Tang Plug'n'Troll |
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows media player 9 et la sortie TV | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
| lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!! | [Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui... |
| Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic.... | Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!) |
| ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install?? | AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player |
| Plus de sujets relatifs à : Media player classic | |