| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:51:28 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | Tu parle, ils utilisent tous les memes logciels ! ^^ En 3 cicks tu lance l'encodage ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Non j'ignore pas, ne t'en fais pas ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
ducky9 | Nope, les bons rips qui font plesir (:D) ne sont pas encodés par des GUI mais en ligne de commande généralement (de ce fait, comprennent les différents paramètres et adaptent leur ligne à la source utilisée). Les différences sont souvent flagrantes entre un rip "scene" que l'on retrouve sur tous les trackers publics et un rip "internal" concocté par ces siphonnés du bulbe... Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 09-01-2009 à 15:13:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Archangelus huhu ! | En fait le x264 est un encoder en ligne de commande et c'est un debit variable ! Il ajuste tout seul le debit necessaire en fonction de la necessite ! ^^ Pour connaitre les parametres, ligne de commande, profile (baseline, maineprofile ou encore Hig Profile) sans oublier le level 1.0 a 5.1... Suffit d'analyser la video avec MediaInfo, vous aurez tout les details d'encodage !! ^^ Par exemple, en analysant le test que j'ai fais hier :
Message édité par Archangelus le 09-01-2009 à 15:21:28 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Ben analyse tes fichiers comme ca, tu sera vite surpris ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 | Moi j'attends impatiemment le moment où vous allez balancer un lien précieux pour choper en direct vos fichiers HD dont vous nous vantez monts et merveilles --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:24:07 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | De mon cote ca n'arrivera pas, j'achete des BD ! ^^ Faut que je rentabilise mes machines ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Voila, comme ca c'est fait !! lol --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 | J'ai jamais testé ce format mais je vais voir un petit apperçu pour constater la différence avec un rip classic en x264/mkv
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Archangelus huhu ! | Quel format tu parle ? --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 | Pas un format à proprement parler mais la distinction entre un rip classic de moins d'un giga et un rip HD.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Archangelus huhu ! | Ah quand meme, x264 et Xvid c'est pas la meme chose, le x264 est infiniment superieur ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 | ok je vais tester ce fichier pour me faire une idée --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Archangelus huhu ! | Oui biensur, plus la taille est importante (a resolution egale) plus le debit l'est aussi et plus la qualite est grande ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
ducky9 | Un ptit exemple quand même entre un encode scene et internal (j'ai pris 2 fichiers de taille identique afin de comparer ce qui est comparable)...
|
Archangelus huhu ! |
Moi je comprend pas bien ce que tu demande, deja le concept du film 2.35:1 encoder en 1.77:1... Je capte pas... ^^"
On en revient a ce que je disais, c'est totalement inutile ! ^^ Les differences sont quasi imperceptibles et encore tu le vois car il s'agit d'une image fixe, de plus il s'agit d'une scene qui n'a rien de complexe ! ^^ Sinon, il faut connaitre aussi les parametres d'encodage, car un film en DXVA - HD - FAST et un film en DXVA - HD - INSANE meme en pleine lecture tu feras tout de suite la difference ! A ca tu dois prendre en compte les eventuels filtres ajoutes et lesquels... Et je te parle meme pas des choix de quantization, prend pour exemple le Adaptive Quantization : Avec : http://img156.imageshack.us/my.php?image=aq1yu6.jpg Tu vois comment une simple option peut changer quelques choses ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Archangelus le 09-01-2009 à 18:19:20 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
kaltan1 | Mais ta vidéo sera déformée, non? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Archangelus huhu ! |
Oui ou la rogner... alors a quoi bon... Tu peux pas faire apparaitre ce qui n'existe plus... ^^" Sinon tu peux creer ton propre AR aussi dans MPC-HC : Affichage -> Panoramique&recherche -> Modifier Message cité 1 fois Message édité par Archangelus le 09-01-2009 à 18:29:00 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 09-01-2009 à 19:05:02 |
Archangelus huhu ! | L'important de toute facon, c'est que ca soit regardable ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! |
SarangDo | C'est édité |
Archangelus huhu ! | Je dirais probleme de codec ! ^^
SarangDo | Problème de codec ou d'encodage? J'ai essayé plusieurs codec déja... |
SarangDo | Je vais essayer MediaInfo, il à l'air bien ^^ Il pourra même remplacer mon Gspot on dirais? ^^ |
kaltan1 | Videoinspector aussi qui est développé par un utilisateur du forum --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SarangDo | Ok j'essayerais aussi. C'est marrant, je viens de me rendre compte grace à ce log qu'une video qui passait pas sous mpc n'est pas un avi mais un mkv aussi en mkvmerge v2.2.0...! |
dragonlore |
|
cobrasse . | Pas de soucis avec une X-Fi platinum de mon côté, que ce soit les pilotes sur le CD ou ceux disponibles sur le site --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
SarangDo | Alors Archangelus, une idée? ^^
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 09-01-2009 à 21:21:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |