| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:14:06 ![]() ![]() |
SarangDo |
|
Archangelus huhu ! | DirectX 9, comme la conversation juste au dessus ? ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
SarangDo | Ben j'ai installé la dernière version normalement donc..? |
Archangelus huhu ! | Si l'installation est strictement la meme, la seule chose sur Vista qui peut foutre le bordel, c'est l'UAC ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
SarangDo | Non c'est pas ça, je suis pas débutant au point de laisser l'UAC... |
Archangelus huhu ! | On sait jamais ! ^^ Ben ecoute, moi je seche ! ^^" --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
SarangDo | C'est souvent comme ça avec mes problèmes... <__< |
kaltan1 | C'est la vie >><< '''' >...<
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 09:26:34 ![]() ![]() |
kaltan1 | mediainfo indique les paramêtres et caractéristiques d'encodage de la vidéo testée.
Message édité par kaltan1 le 11-01-2009 à 10:23:41 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gaymer's Modayrateur | Dites y a moyen que Media player classic fasse comme BSplayer et lance les sous-titres dès que le str a le même nom que la video? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
gaymer's Modayrateur | merci cobrasse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner | Ptite question sur mpchc (ou mpc c pareil dans ce cas là), j'ai bien activé le "always on top" uniquement "while playing", mais quand je met pause, et que je clic sur firefox derrière par exemple, la fenetre video est toujours au 1er plan, il faut que je clic une fois dessus et que je re clic sur firefox pour que mpc passe au 2nd plan. Une solution pour ce "bug" ? merci. edit : par contre ça marche quand je clic sur les boutons en bas de la barre des taches Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-01-2009 à 15:18:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
SarangDo | Si quelqu'un peut aider ici au passage http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0822_1.htm |
vvolant |
J'ai résolu en grande partie le pb en passant en VMR 7 au lieu de VMR 9. Message édité par vvolant le 14-01-2009 à 10:14:51 |
SarangDo | Quelqu'un peut me dire comment faire lorsqu'on créé une vignette d'une video pour que les sous titres soit inclus, s'il y en à bien sur |
tony54 | petite question :
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 17-01-2009 à 04:16:09 --------------- Mon Feed-Back |
SarangDo | Personne pour les vignettes..?
|
kaltan1 | Qu'entends-tu par vignette? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SarangDo | File>Save Thumbnails... |
kaltan1 |
Archangelus huhu ! | Ben si les sous-titres ne sont pas incrustes, y a pas de raisons qu'ils apparaissent ! ^^" --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
SarangDo | Bah j'ai déja vu des captures avec les sous titres en SRT et il était présent.. |
ducky9 | si tu fais une copie écran avec la touche du clavier, ils seront sur ton image, non? |
SarangDo | C'est pas la question... |
ducky9 | Ah ok |
SarangDo | Apparemment oui! |
SarangDo | ** Message édité par SarangDo le 18-01-2009 à 22:44:56 |
SarangDo | Malheuresement, le fait d'installer Klite fait que les apperçu sous explorer passe à la 1ere image, soit un appercu NOIR... Message édité par SarangDo le 18-01-2009 à 22:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |