Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°1443113
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 17:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors si c'est pour reprendre les gens en racontant des conneries... -_-

DXVA est un composant de DirectX a partir du 8 ! Voue a apporte l'acceleration materiel MPEG-2, WMV et pour finir MPEG-4 !

Ensuite, il faut un GPU compatible, qui commence pour les GeForce 6 et non 9 ou 8... D'ailleurs, t'as quand meme le culot de contredire les propres infos de nVidia poste dans ce meme topic ! A noter que bien d'autre logiciels supporte l'acceleration materiel telle que PowerDVD et meme Windows Media Player (a partir du 10), etc... Que seul Windows Vista supporte le DXVA 2.0...

Pour infos, j'utilise MPC-HC avec un Geforce 8600m et j'y ajoute VobSub et... Incroyable ca marche... -_-

Message cité 3 fois
Message édité par Archangelus le 07-09-2008 à 17:48:40

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:34:57  profilanswer

n°1443118
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 17:47:42  profilanswer

Archangelus a écrit :

DXVA est un composant de DirectX a partir du 8 ! Voue a apporte l'acceleration MPEG-2, WMV et pour finir MPEG-4 !

Ensuite, il faut un GPU compatible, qui commence pour les GeForce 6 et non 9 ou 8... D'ailleurs, t'as quand meme le culot de contredire les propres infos de nVidia poste dans ce meme topic ! A notre que bien d'autre logiciels supporte l'acceleration materiel telle que PowerDVD et meme Windows Media Player (a partir du 10), etc...

Pour infos, j'utilise MPC-HC avec un Geforce 8600m et j'y ajoute VobSub et... Incroyable ca marche... -_-

WMP supporte l'acceleration matériel ? meme du contenu H.264 ? comment on fait pour l'activer/desactiver ?

n°1443119
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 17:49:59  profilanswer

Difficille a dire, je l'utilise pas  ! ^^""" Je sais que c'est a partir du 10 mais qu'il faut le patcher avec une mise a jour !

Faut voir sur le site officiel a mon avis ! ^^

(J'vais chercher ! ^^)

---------------
n°1443121
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 17:52:02  profilanswer

Hop hop, plus d'info ici :

http://support.microsoft.com/kb/888656/fr

---------------
n°1443122
cobrasse
.
Posté le 07-09-2008 à 17:52:24  profilanswer

Doucement les enfants, on est là pour progresser et apprendre tous ensemble, pas pour se jeter des pierres, je ne sais pas pour mais moins l'époque de la cours de récréation est loin, donc j'essaye du mieux que je peux d'offrir un comportement digne de mon âge, essayez d'en faire autant avec le respect, la courtoisie et toute les bonnes choses saines pour nous tous, et peut être même que vous en dormirez mieux :wahoo: .

Moi je vous remercie de toutes vos participations sachant que je vais bientôt me relancer dans l'aventure MPC-HC sachant que j'ai résolu mon soucis de lecture HD-DVD et Blu-ray sur mon PC (sauf le taux d'occupation qui est encore trop haut de15 à 30%, ce qui me fait croire que la HD4850 ne fait pas son boulot même avec PowerDVD :( ).

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1443124
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 17:53:05  profilanswer

Archangelus a écrit :

Difficille a dire, je l'utilise pas  ! ^^""" Je sais que c'est a partir du 10 mais qu'il faut le patcher avec une mise a jour !

Faut voir sur le site officiel a mon avis ! ^^

(J'vais chercher ! ^^)

Non c'est bon j'ai trouvé, c'est marrant que je coche ou pas laccélération j'ai toujours 25% d'utilisation CPU sur un mkv x264 en 720p, à l'inverse sur MPC-HC je suis à 7% CPU, bref ça reste toujours aussi nul WMP :D

Message édité par Lmao le 07-09-2008 à 17:53:58
n°1443125
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 17:53:55  profilanswer

Ca c'est clair !! lol

Mais ca vient ptete du fait que WMP aime pas le MKV ! ^^

---------------
n°1443126
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 17:54:42  profilanswer

Archangelus a écrit :

Ca c'est clair !! lol

Mais ca vient ptete du fait que WMP aime pas le MKV ! ^^

Disons qu'en fait ffdshow et le splitter matroska se charge quand je lance la vidéo sous WMP donc je sais pas trop si c'est lui qui le lit

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 07-09-2008 à 17:54:54
n°1443127
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 17:57:18  profilanswer

cobrasse a écrit :

Doucement les enfants, on est là pour progresser et apprendre tous ensemble, pas pour se jeter des pierres, je ne sais pas pour mais moins l'époque de la cours de récréation est loin, donc j'essaye du mieux que je peux d'offrir un comportement digne de mon âge, essayez d'en faire autant avec le respect, la courtoisie et toute les bonnes choses saines pour nous tous, et peut être même que vous en dormirez mieux :wahoo: .

Moi je vous remercie de toutes vos participations sachant que je vais bientôt me relancer dans l'aventure MPC-HC sachant que j'ai résolu mon soucis de lecture HD-DVD et Blu-ray sur mon PC (sauf le taux d'occupation qui est encore trop haut de15 à 30%, ce qui me fait croire que la HD4850 ne fait pas son boulot même avec PowerDVD :( ).

N'exagerons rien non plus, il ne faut pas tomber dans les extremes ! Meme avec une acceleration materiel c'est tres gourmand ! ^^

Des fois, j'ai l'impression que vous voulez etre a 0%... C'est pas possible hein... (Sauf que quand il est eteint mais la ca sert plus a rien ! lol )

---------------
n°1443128
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 17:58:31  profilanswer

Lmao a écrit :

Disons qu'en fait ffdshow et le splitter matroska se charge quand je lance la vidéo sous WMP donc je sais pas trop si c'est lui qui le lit

Desactive FFDShow pour voir ! (mais si c'est comme le MPEG-2, il faut un codec sur ton PC)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 17:58:31  profilanswer

n°1443130
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 18:02:23  profilanswer

Archangelus a écrit :

Desactive FFDShow pour voir ! (mais si c'est comme le MPEG-2, il faut un codec sur ton PC)

Jai le son mais plus l'image, WMP ne sait pas lire les H.264 jpense

n°1443132
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 18:09:17  profilanswer

Alors moi je viens de tester ! ^^

WMP + Haali Media Splitter + Decodage materiel

Ca marche chez moi... ^^"" En revanche, c'est quand meme plus gourmand que MPC-HC, mais on peut penser que c'est du au lecteur, qui de base est plus gourmand que les autres...

---------------
n°1443133
cobrasse
.
Posté le 07-09-2008 à 18:10:38  profilanswer

Archangelus que j'active ou non l'accélération matériel dans PowerDVD, je vois pas de nuances :( .

---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°1443134
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 18:12:26  profilanswer

Archangelus a écrit :

Alors moi je viens de tester ! ^^

WMP + Haali Media Splitter + Decodage materiel

Ca marche chez moi... ^^"" En revanche, c'est quand meme plus gourmand que MPC-HC, mais on peut penser que c'est du au lecteur, qui de base est plus gourmand que les autres...

Non mais ta forcément un codec ou autre qui tourne derriere, jai WMP11 et le haali media splitter se lance mais pas dimage

n°1443136
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 18:15:36  profilanswer

cobrasse a écrit :

Archangelus que j'active ou non l'accélération matériel dans PowerDVD, je vois pas de nuances :( .

Tu es a quelle consommation ? Sinon il faut verifier DirectX, Pilotes et Cartes !(et la video source aussi... ^^"" )

Alors j'apporte une correction a mon post precedent :

C'est CoreAVC qui decodait chez moi ! ^^ Donc on en revient, tout comme le MPEG-2 il faut un codec ! WMP utilise les codecs de logiciels comme PowerDVD ou WinDVD... Donc si ils sont installer, ca devrait marcher !

---------------
n°1443148
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 18:39:15  profilanswer

Archangelus a écrit :

Tu es a quelle consommation ? Sinon il faut verifier DirectX, Pilotes et Cartes !(et la video source aussi... ^^"" )

Alors j'apporte une correction a mon post precedent :

C'est CoreAVC qui decodait chez moi ! ^^ Donc on en revient, tout comme le MPEG-2 il faut un codec ! WMP utilise les codecs de logiciels comme PowerDVD ou WinDVD... Donc si ils sont installer, ca devrait marcher !

Oui donc CoreAVC ta pas laccélération ;)

n°1443153
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 18:57:07  profilanswer

Nop, je peux donc pas tester sous WMP ! ^^ Mais si quelqu'un a le matos compatible, ben qu'il nous fasse part du resultat ! ^^

---------------
n°1443243
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-09-2008 à 21:33:22  profilanswer

Dakans a écrit :

tu connait quel sont les conditions pour avoir le DXVA avec MPC HC ?

Archangelus a écrit :

DirectX 8 minimum et GPU compatible ! ^^

Dakans a écrit :

oki, comme je le pensait tu ne sais pas vraiment
avec MPC HC c'est un peu plus compliqué que ça
et blablabla

Archangelus a écrit :

ici, c'est le topic MPC, WMP, QuickTime, BisounoursPlayer ont s'en fout totalement !!!

je te pause une question précise, tu me répond des débilités, et la dessus tu sort que je raconte des conneries ?! :pfff:  
tu est un comique dans ton genre !  [:ventis]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1443250
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 21:50:12  profilanswer

DXVA marche d'une seule facon, que ce soit avec MPC ou pas ! DXVA est une partie de DirectX... MPC-HC ou pas, ca marche de la meme facon !

MPC-HC ne possede pas ca propre technologie, il integre une technologie deja existante et qui a SA facon de fonctionner !

Pour que le DXVA fonctionne, c'est DirectX 8.0 minimum, un GPU compatible et POINT !

C'est cette meme technologie qui est utilise par tout les logiciels supportant l'acceleration materiel ! Cette meme technologie adopte par ATI et nVidia !

Dire que ca marche pas avec VobSub par exemple, c'est une connerie !(surotut que VobSub est integre a MPC/MPC-HC)

PS : C'est le topic de MPC pas de MPC-HC ! :) Tu vois, tu raconte des conneries ! :p

Message édité par Archangelus le 07-09-2008 à 21:51:21

---------------
n°1443255
jps75
Posté le 07-09-2008 à 22:20:42  profilanswer

Archangelus a écrit :

DXVA est un composant de DirectX a partir du 8 ! Voue a apporte l'acceleration materiel MPEG-2, WMV et pour finir MPEG-4 !

Ensuite, il faut un GPU compatible, qui commence pour les GeForce 6 et non 9 ou 8... D'ailleurs, t'as quand meme le culot de contredire les propres infos de nVidia poste dans ce meme topic ! A noter que bien d'autre logiciels supporte l'acceleration materiel telle que PowerDVD et meme Windows Media Player (a partir du 10), etc... Que seul Windows Vista supporte le DXVA 2.0...

OUI sauf que mon chipset GMA 3100 me donnait DVXA partiel. XP pro gère le DVXA2 :
mode wmv9 IDCT, MPEG2, VC1-IDCT et VC1-VLD
Pour etre sur d'avoir le DVXA, voilà ce que j'ai fait :
Achat d'une 8400 GS (celle qui gère le VP3)
Installation du dernier DX 9 de juillet 2008 (j'avais quelques soucis avec une dll)
Désactivation de la prise en charge de Powerdvd et prise en charge matériel du pure-vidéo

Et enfin le plus important, pour etre sur d'avoir le DXVA sous WMP 10/11, j'ai réinstallé le DXVA ( site krosoft), ensuite il faut appliquer un KB qui concerne les drm (me rappelle plus duquel, mais il est soit sous windows update soit sur le site directX), ensuite suivant les configs, le site MS propose un patch , sinon il faut le chercher.
Sous ffdshow, j'ai activé la prise en charge H264/AVC (DXVA).

Sinon installer coreAVC pro (codec payant) depuis son installation que mon ex-chipset intel le gère (pas sur).Et cela est confirmé sous DXVA checker.

n°1443256
jps75
Posté le 07-09-2008 à 22:21:33  profilanswer

Lmao a écrit :

WMP supporte l'acceleration matériel ? meme du contenu H.264 ? comment on fait pour l'activer/desactiver ?

WMP 10/11 OUi, j'ai donné la soluce au dessus.  

n°1443257
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 22:24:23  profilanswer

FFDShow ne gere pas l'acceleration materiel, pas plus que CoreAVC !

Hors AM, il est clair que CoreAVC est LA solution par excellente !

Sinon le lien pour WMP a ete donne :

http://support.microsoft.com/kb/888656/fr

---------------
n°1443259
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 22:30:03  profilanswer

+1 avec Archangelus, ffdshow et CoreAVC ne gère pas l'AM, jps75 tu as mal compris. Mais comme WMP ne lit pas les H.264 c'est dommage car j'aurais bien voulu profiter du DXVA sous WMP avec mes mkv. Mais bon si quelqu'un a la soluce jsuis preneur

n°1443264
jps75
Posté le 07-09-2008 à 22:50:53  profilanswer

je ne dis pas qu'il gère le matériel, je dis que pour lire le H264 /VC1, j'utilise ces codes sous ffdshow.
j'utilise ce code qui fonctionne parfaitement au détriment des autres. en tout cas, chez moi ça marche impec.
C'est pas moi qui ait dit que Xp pro gère pas le DXVA2 ( qui veut des screens ? )

je peux t'assurer que WMP lit le H264 à la manière de Quicktime, peut etre qu'il ne le gère pas, mais il le lit ( officieusement), j'ai testé. Il faut IMPERATIEVEMTN mettre le KB DRM (flemme de chercher). Si tu lances une vidéo, WMp te dire qu'il n'a pas le codec,MS privilégie son WMV HD, mais avec les bons codecs, il lit sans peine et la qualité est meilleure qu'avec les autres lecteurs (excepté quicktime, nero).

Sinon pour tes mkv, , désinstalle tout et installe CCCP. pour faire le ménage je te conseille K lite tweak codec (juste pour faire le ménage, pas installer les codecs)

je sais pas d'ou vous tirez vos infos, mais arrétez d'induire les gens en erreur, quand on sait pas on demande.... ou on s'informe et on teste soi-même. j'ai donné la marche a suivre, le reste je m'en tamponne, qui a tort ou raison. :jap:

n°1443266
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 22:56:01  profilanswer

Je te parle des codecs interne à WMP, évidemment que WMP peut lire le h.264 avec ffdshow, coreavc ou un pack de codec c'était pas la question

n°1443271
jps75
Posté le 07-09-2008 à 23:11:04  profilanswer

il lit aussi le H264.mkv et le *.hdmov
bref il lit pas mal de choses, faut juste lui donner à manger et savoir placer des*.ax .

PS: je vois pas trop a quoi ça sert de parler des codes internes natifs d wmp si ce n'est pour faire une pirouette.^^ c'est même pas des codecs utiles mais des filtres directshow + codec WMV8/9/.

n°1443273
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 23:17:18  profilanswer

jps75 a écrit :

il lit aussi le H264.mkv et le *.hdmov
bref il lit pas mal de choses, faut juste lui donner à manger et savoir placer des*.ax .

PS: je vois pas trop a quoi ça sert de parler des codes internes natifs d wmp si ce n'est pour faire une pirouette.^^ c'est même pas des codecs utiles mais des filtres directshow + codec WMV8/9/.

Je parle des codecs interne natif de wmp parce que c'est surement en passant par eux qu'on peut profiter du DXVA sous WMP. Tout à l'heure tu disais qu'avec ffdshow tu avais le DXVA sous WMP, c'est totalement faux car ffdshow ne gère pas l'AM, tout comme coreAVC. Alors pour avoir l'AM sous WMP avec les vidéos HD je sais pas comment on fait et jessaye pas de raconter nimporte quoi, juste ce que je sais ;)

Message édité par Lmao le 07-09-2008 à 23:17:34
n°1443277
jps75
Posté le 07-09-2008 à 23:28:39  profilanswer

P'tain les frenchies, tjs pareil, les premiers a se faire plaisir en cherchant la petite bete, en disant que l'autre a faux alors qu'ils lisent de travers.
tu sais même pas comment avoir l'accélération sous wmp et tu veux faire la leçon.ppfff...
Suis ma proçédure et regarde la case a cocher sous wmp 10/11, et si ta carte le gère, y'aura pas de soucis. moi je laisse ce thread, j'ai donné quelques infos,basta. les forums vidéos étrangers sont plus polyvalents, plus dédiés sur l'entraide, et moins " je sais pas mais je fais comme si je sais....."
Ici vous savez que "pomper" ailleurs, comprendre de travers et venir la jouer, "je sais mieux que toi"

PS: j'ai jamais dit que j'avais dxva  uniquement avec ffdshow, ça n'a de plus rien a voir( c'est plutot avec MPC-HC), sinon je donnerais pas juste après la manière de l'activer !!!

blablater en rond, ça me saoule, byeee, bonne continuation.....

Message cité 1 fois
Message édité par jps75 le 07-09-2008 à 23:29:00
n°1443280
Lmao
Posté le 07-09-2008 à 23:43:13  profilanswer

jps75 a écrit :

P'tain les frenchies, tjs pareil, les premiers a se faire plaisir en cherchant la petite bete, en disant que l'autre a faux alors qu'ils lisent de travers.
tu sais même pas comment avoir l'accélération sous wmp et tu veux faire la leçon.ppfff...
Suis ma proçédure et regarde la case a cocher sous wmp 10/11, et si ta carte le gère, y'aura pas de soucis. moi je laisse ce thread, j'ai donné quelques infos,basta. les forums vidéos étrangers sont plus polyvalents, plus dédiés sur l'entraide, et moins " je sais pas mais je fais comme si je sais....."
Ici vous savez que "pomper" ailleurs, comprendre de travers et venir la jouer, "je sais mieux que toi"

PS: j'ai jamais dit que j'avais dxva  uniquement avec ffdshow, ça n'a de plus rien a voir( c'est plutot avec MPC-HC), sinon je donnerais pas juste après la manière de l'activer !!!

blablater en rond, ça me saoule, byeee, bonne continuation.....

C'est surtout toi qui a un problème quand il s'agit de se remettre en question, j'invente rien tu as dit que ffdshow gérait l'AM je te cite :

Citation :

Sous ffdshow, j'ai activé la prise en charge H264/AVC (DXVA).

Apres jmen fout et je cherche pas à dire que je sais tout bien au contraire

Message édité par Lmao le 08-09-2008 à 01:44:38
n°1443284
Archangelu​s
huhu !
Posté le 07-09-2008 à 23:54:49  profilanswer

Oulah, conseiller un pack de codec deja... o_O Pis alors passer de CCCP (a la rigueur pourquoi pas) pour K-Lite... C'est carrement... o_O"""

Rappelons que pour le MKV, seul Haali Media Splitter suffit ! ^^

Sinon WMP n'a pas de codec interne, hormis le WMA et le WMV ! ^^ Il a forcement de "plugin" ! Par exemple il faudra installer un lectuer DVD style PowerDVD ou WinDVD pour que WMP puisse lire les DVD !

Il en va de meme pour le H.264, a essayer en installant la derniere version de PowerDVD par exemple qui le supporte ! ^^

Il y a une vraie meconnaissance dans la lecture de video, suffit de voir le nombre de personnes qui installent des packs de codecs qui sont totalement inutile ! Pour lire des videos, seul FFDshow suffit et si les pack de codec donne satisfaction la plus part du temps, c'est justement parce que FFDshow est a l'interieur !

---------------
n°1443299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2008 à 04:17:14  profilanswer

vos gueules sans déconner :lol:

Citation :

Inverse téléciné : Utiliser téléciné inversé : la sélection de cette case permet une lecture de film plus précise et une meilleure qualité d’images en restituant les images d’origine de film converti en vidéo (par ex: DVD, contenu 1080i HD). Cette fonction utilise d’autres ressources.  

vu dans l'aide du driver nvidia, c'est sensé vouloir dire quoi ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 08-09-2008 à 04:17:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1443313
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2008 à 08:53:38  profilanswer

bon bref le dxva fonctionne donc chez moi quand je regle correctement MPC HC, seulement certains coups quand j'arrete la lecture et que je ferme MPC HC, ca fait planter la CG. Des fois le driver rattrape le plantage et réinitialise la CG, des fois non et donc le pc reboot :/

A noter que à chaque fois que c'est arrivé, je n'avais pas d'autres appli qui utilisaient l'accélération 3d.

Oui catalyst 8.6,  DX à jour, MPCHC dernière build.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1443400
Archangelu​s
huhu !
Posté le 08-09-2008 à 14:35:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu dans l'aide du driver nvidia, c'est sensé vouloir dire quoi ? :lol:

http://www.forum.m4ng.fr/image-vp17257.html#17257

vanloque a écrit :

bon bref le dxva fonctionne donc chez moi quand je regle correctement MPC HC, seulement certains coups quand j'arrete la lecture et que je ferme MPC HC, ca fait planter la CG. Des fois le driver rattrape le plantage et réinitialise la CG, des fois non et donc le pc reboot :/

A noter que à chaque fois que c'est arrivé, je n'avais pas d'autres appli qui utilisaient l'accélération 3d.

Oui catalyst 8.6,  DX à jour, MPCHC dernière build.

Ouais t'inquiete pas, les ForceWare sont a peine plus stables ! ^^""

Message édité par Archangelus le 08-09-2008 à 14:35:49

---------------
n°1443405
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-09-2008 à 14:44:08  profilanswer

en meme temp les Catalyst en sont a la version 8.8, et bientot la 8.9 devrait débarquer

as-tu déja éssayer en fesant une MAJ de tes drivers CG ?

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1443731
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-09-2008 à 09:12:50  profilanswer

J'étais pas réveillé quand j'ai écris ça, j'ai les 8.8 depuis le 1er Septembre :D

Bon là tiens aussi un freeze mais en regardant un hddvd avec Powerdvd et l'HA sur ON :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1443826
Keed
Posté le 09-09-2008 à 13:19:06  profilanswer

Bonjour,

Je lis mes videos H264 avec MPC 6.4.9.1 et j'ai CoreAVC Pro mais j'ai un gros doute sur le fait que MPC utilise bien CoreAVC ... je m'explique:
Info utile ou non, j'ai associé mes fichiers .mkv avec MPC. J'ai PowerDVD 7.3 ultra installé sur mon PC. J'ai bien désactivé le décode H264 par ffdshow.

Test 1
Je lance GraphEdit => render Media File
Pour la video il me sort que j'utilise "Cyberlink H.264/AVC Decoder (PDVD7.x)"

Test 2
Quand je fais un click droit sous MPC => Filters, je ne vois pas CoreAVC dans la liste par contre le codec Cyberlink est là.

Du coup je suis allé dans "Options" => "External Filters" et là j'ai pu ajouter CoreAVC sans problème et j'ai fait gaffe à le mettre en "Prefer".
Je refais le Test 2 et là c'est bon, c'est CoreAVC qui est listé.
Par contre je refais le test 1 et là GraphEdit me sort toujours que j'utilise le codec Cyberlink ...

D'après vous, qui dois-je croire ?  :??:  

n°1443827
Lmao
Posté le 09-09-2008 à 13:23:29  profilanswer

Keed a écrit :

Bonjour,

Je lis mes videos H264 avec MPC 6.4.9.1 et j'ai CoreAVC Pro mais j'ai un gros doute sur le fait que MPC utilise bien CoreAVC ... je m'explique:
Info utile ou non, j'ai associé mes fichiers .mkv avec MPC. J'ai PowerDVD 7.3 ultra installé sur mon PC. J'ai bien désactivé le décode H264 par ffdshow.

Test 1
Je lance GraphEdit => render Media File
Pour la video il me sort que j'utilise "Cyberlink H.264/AVC Decoder (PDVD7.x)"

Test 2
Quand je fais un click droit sous MPC => Filters, je ne vois pas CoreAVC dans la liste par contre le codec Cyberlink est là.

Du coup je suis allé dans "Options" => "External Filters" et là j'ai pu ajouter CoreAVC sans problème et j'ai fait gaffe à le mettre en "Prefer".
Je refais le Test 2 et là c'est bon, c'est CoreAVC qui est listé.
Par contre je refais le test 1 et là GraphEdit me sort toujours que j'utilise le codec Cyberlink ...

D'après vous, qui dois-je croire ?  :??:  

Change la valeur merit de CoreAVC et celui du codec Cyberlink de sorte que CoreAVC soit prioritaire sur lui

Télécharge Filter Manager pour faire ça ;)

n°1443833
Lmao
Posté le 09-09-2008 à 13:46:32  profilanswer

J'arrive pas à faire fonctionner GraphEdit sous Vista :/

n°1443834
Keed
Posté le 09-09-2008 à 13:48:40  profilanswer

Super merci ça marche nickel :)

J'en profite pour dire que visuellement j'ai vu une différence en passant du codec Cyberlink à CoreAVC.
Sur un col de chemise (blanc sur fond noir) c'est bien net avec CoreAVC alors qu'avec Cyberlink j'ai un joli escalier bien pixélisé.

Merci pour ton aide Lmao.

n°1443837
Keed
Posté le 09-09-2008 à 13:53:21  profilanswer

Lmao a écrit :

J'arrive pas à faire fonctionner GraphEdit sous Vista :/

Tu as téléchargé la version "historique" qui traine un peu partout (et qui date de 2001) ou bien celle du site de Microsoft ?
Dans le dernier cas il faut dl le SDK de directX. Graphedit fait partie du lot et il devrait être à jour pour tourner sous Vista (enfin ya plus de chances que ça marche que la version de 2001).

n°1443838
Lmao
Posté le 09-09-2008 à 13:58:28  profilanswer

Keed a écrit :

Tu as téléchargé la version "historique" qui traine un peu partout (et qui date de 2001) ou bien celle du site de Microsoft ?
Dans le dernier cas il faut dl le SDK de directX. Graphedit fait partie du lot et il devrait être à jour pour tourner sous Vista (enfin ya plus de chances que ça marche que la version de 2001).

Je trouve pas le SDK de directx tu aurais un lien ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)