| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Lmao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:59:54 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | FFDshow doit decoder la video pour etre fonctionnel ! Donc pas d'acceleration et autres ! ^^"
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Archangelus huhu ! | Non ils arrivent pas, il explique bien qu'ils faut desactiver FFDshow pour laisser MPC-HC s'en occuper via les filtres Bicubic ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Lmao |
|
Archangelus huhu ! | Ben je sais pas, regarde le lien de Cobrasse qui est tres interessant sur le sujet ! --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet |
non tu peut décoder avec MPC (ou autre) tout en pouvant utilliser les options d'amélioration de FFDshows
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lmao |
|
Dakans pouet pouet |
il faut régler le niveau d'effet
un resize ne fait que changer la taille, pas déformer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
reve --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:57:00 ![]() ![]() |
Lmao |
Oui mais tout ça n'upscale pas, quand on choisi par exemple bicubic dans MPC il fait quoi ? il upscale vraiment ? pourtant on lui donne meme pas de résolution pour upscaler c'est ça que je comprend pas Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 10-09-2008 à 22:04:29 |
Archangelus huhu ! | Non, il suffit d'avoir 2 fichiers .ini possedant chacun leurs parametres de config ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Dakans pouet pouet |
il n'en a pas bessoin, il agit comme un zoom haute qualité de certain visualisateur d'image (Xnview pour l'exemple), des que tu change la taille de l'image celle-ci est recalculé pour s'adapter au mieux a la nouvelle taille
cobrasse . | Fais des screenshot en pause pour vérifier --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Archangelus huhu ! |
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
d@kn1ko | bizare ton probleme moi ca marche tres bien |
Archangelus huhu ! | Il m'arrive (rarement mais quand meme) le meme probleme que Vanloque ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Archangelus huhu ! | Ca depend ptete aussi de tes reglages TV/Moniteur ! ^^ --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
Lmao |
|
newbie_argent |
Archangelus huhu ! | Dexter ! ^^
corwyn42 | C'est pas vobsub plutôt, qui affiche des sous-titres ? (Flèche verte à côté de l'horloge de windows). |
Archangelus huhu ! | Vobsub est de toute facon integre depuis longtemps a MPC/MPC-HC ! ^^
Message édité par Archangelus le 06-10-2008 à 19:37:23 --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
newbie_argent | j'ai les memes reglages enfin c'est bizarre quand meme de faire ca du jour au lendemain. |
Lmao | vérifie dans les raccourcis clavier si ta pas appuyé sur une combinaison de touches qui modifie lapparence des sous titres |
newbie_argent | merci c'est une bonne idée mais je vois pas d'option de ce genre dans les raccourcis. |
Lmao |
|
Dakans pouet pouet | pas logique ton truc, Vista = DX10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lmao |
Kensuke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |