Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Media player classic

n°1319211
RomainD2
Posté le 08-11-2007 à 19:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis tu ferai mieux de répondre a la première question c'est à dire, ctrl alt suprr et tu regarde si ton processeur tourne a fond.

Ensuite, essayer avec un lecteur plus simple pour etre sur a une mauvaise configuration de MPC, comme VLC.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 19:04:08  profilanswer

n°1319224
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-11-2007 à 19:13:24  profilanswer

utilisation du processuer "normale" je présume puisque ca oscille entre 20 et 23%
meme probleme avec vlc

n°1319271
RomainD2
Posté le 08-11-2007 à 19:52:00  profilanswer

J'ai eu quelques problème de son avec la dernière version de VLC, mais sous MPC, normalement cela marche, cela viens alors peut-etre des drivers son, as tu installer une version récente? Est ce que tu as installé le correctif HD de microsoft (si tu es sous XP)? Est-ce que dans ton bios, c'est bien le controleur audio HD? (enfin, si c'est comme pour asus...)

---------------
n°1319653
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-11-2007 à 14:16:09  profilanswer

Perso mpc décode le dts quand il est présent dans un dvd, et c'est bien ac3filter qui le prend en charge. Il avait été installé avec le CCCP je crois.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1323301
Headspace
Posté le 16-11-2007 à 22:29:19  profilanswer

Bonsoir,

je cherche désespérément la possibilité de régler la luminosité des videos avec mpc... une idée ?

n°1323308
RomainD2
Posté le 16-11-2007 à 22:42:36  profilanswer

n°1323313
Headspace
Posté le 16-11-2007 à 23:03:17  profilanswer

Ok  :)  

Je viens d'essayer Vlc et il y a un filtre d'office, c'est top.

n°1323554
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2007 à 16:17:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso mpc décode le dts quand il est présent dans un dvd, et c'est bien ac3filter qui le prend en charge. Il avait été installé avec le CCCP je crois.

perso je n'ai pas AC3filter, j'ai réglé MPC pour qu'il sorte en SPdif, et c'est ma carte son Creative Audigy2zs qui fait le boulot de décodage
avec le panneau de réglages THX de la carte + l'aide d'un sonometre, ma configuration est réglé au petit oignon pour mon kit 4.1 ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1323646
nikokroko
Posté le 17-11-2007 à 19:56:27  profilanswer

Salut tout le monde alors moi mon problème c'est que dans mpc il y a quand je vais dans ouvrir un fichier la liste de tous les films que j'ai regardé.
Alors ce serait pas gênant si j'étais chez moi mais je suis au ... taf.

Donc si y a vait moyen de nettoyer cet historique je suis preneur.  

Merci d'avance  

n°1323652
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2007 à 20:17:35  profilanswer

http://img103.imageshack.us/img103/3518/mpccu7.png

décoche "conserver l'histo ...", ainsi il ne devrait plus y avoir de liste

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:17:35  profilanswer

n°1323656
vanloque
Posté le 17-11-2007 à 20:30:33  profilanswer

Déjà comment tu fais pour pouvoir mater des vidéos au taf :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1323658
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-11-2007 à 20:34:01  profilanswer

et qu'elle genre de video pour ne pas vouloir en garder la trace ?  [:figti]

---------------
n°1323659
RomainD2
Posté le 17-11-2007 à 20:37:29  profilanswer

Il n'est plus en ligne... son patron est passé... :D

---------------
n°1323672
mourisse
Satan m'habite
Posté le 17-11-2007 à 21:12:45  profilanswer

En fait il travaille pour les productions Dorcel et il s'est fait chopper en train de matter une vidéo sur un débat politique...

n°1323718
nikokroko
Posté le 18-11-2007 à 00:20:10  profilanswer

Non non je taf dans un hôtel, et j'ai le temps de me faire un épisode de prison break ou un Dr house (quoique j'aurais aussi le temps de me faire un film de boule [:idee]).

Merci beaucoup Dakans voila qui va m'être utile pour continuer la glande :D

Message édité par nikokroko le 18-11-2007 à 00:28:46
n°1325307
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-11-2007 à 13:47:55  profilanswer

mourisse a écrit :

http://img249.imageshack.us/img249 [...] treho0.jpg

je pense que les doublons sont dûs aux deux pistes audio

Ché pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce divx est quelque peu piraté :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1325662
mourisse
Satan m'habite
Posté le 21-11-2007 à 22:33:16  profilanswer

Quel sens de la déduction...

n°1342819
fievel
Posté le 30-12-2007 à 20:34:00  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
StatsBOINC
n°1343921
s-gaia
Posté le 02-01-2008 à 00:39:10  profilanswer

Coucou !
C'est moi qui vais faire le 1er post 2008 sur le topic de Media Player Classic  :D  

Je suis content d'avoir installé le FLV4 sans installation d'aucun programme méchant pas bo  :kaola:  (type pack de codec ou lecteur spécifique)

bitonio6 a écrit :

Les FLV sur media player classic, c'est possible?
Media Player Classic, se fait trop vieux peut-être!?  :sweat:

Du tout !  :non:   ;)  

J'ai ouvert un nouveau sujet pour relancer cette question et j'ai trouvé !

Voici comment faire pour lire les FLV4 sans installation de pack de codec (même partiel)

1) récupération du fichier nécessaire sur http://ffdshow.faireal.net/mirror/ [...] 20Unicode/ qui liste l'intégralité des filtres externes proposés pour Media Player Classic ! Je fonce récupérer le FLVSplitter.7z !

2) installation manuelle
* FLVSplitter.7z décompressé avec 7Zip ==> j'obtiens FLVSplitter.ax
* copie de FLVSplitter.ax dans C:\WINDOWS\system32
* clic sur démarrer >> exécuter >> cmd >> OK
* je tape : regsvr32.exe /s FLVSplitter.ax

3) configuration de Media Player Classic
il faut lui expliquer de ne pas utiliser FFDShow pour les FLV (tant pis pour les FLV1 qui étaient pris en charge !)
Affichage >> Options >> Filtres internes
et je décoche la coche FLV

Ainsi le player va chercher tout seul comme un grand en externe le FLVSplitter.ac pour lire les FLV4.

... et le jour où flv4 est implémenté par FFDshow, je réactiverai la coche.

C'est cool, non !  :)  
Vous avez vu qu'il y a d'autres filtres externes qui peuvent être récupérés dans le lien où j'ai eu mon fichier pour les FLV4.
J'ai pas besoin des autres filtres mais encore une preuve qu'avec Media Player Classic, on peut tout lire sans mettre la zone sur son PC !!

Quelle classe !

n°1344182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2008 à 15:31:37  profilanswer

en gros tu dis "sans installer de pack de codec, meme partiel" mais en fait tu installes manuellement le codec et l'enregistre (regsvr32) a la mano quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1344345
kaltan1
Posté le 02-01-2008 à 19:51:24  profilanswer

Je lis les .flv sans ces modifs en ayant simplement installé le satsuki pack.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1344551
s-gaia
Posté le 03-01-2008 à 02:28:52  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je lis les .flv sans ces modifs en ayant simplement installé le satsuki pack.

Non non, c'est faux !  :non:  
Même si c'est hors de question de polluer mon PC avec des packs de codecs, je lui balance plein de packs de codec et autres programmes quand je suis dans des périodes de test de découverte (ensuite je restaure avec une image disque créée juste avant  ;) )

J'ai installé le Satsuki pack en choisissant * UNIQUEMENT * la coche pour le FLV.
Et bien sûr, ça m'installe des tas de trucs que je n'ai pas demandé !
Résultat : le pack de Satsuki 3.1.1.7 est loin de lire toutes les FLV ! (24 vidéos sur 68 de mon disque = 35% de lues et donc 65% d'échec !)
Je viens de le faire après avoir tué le codec externe pour MPC.
Avec le codec externe proposé pour MPC, j'étais à 100% de lues et 0% d'échec (68 vidéos sur 68)

HumanRAGE a écrit :

en gros tu dis "sans installer de pack de codec, meme partiel" mais en fait tu installes manuellement le codec et l'enregistre (regsvr32) a la mano quoi :D

Ben ouais  [:ogmios]  
Mais installer un codec à ma façon est + propre que double cliquer sur un programme d'install qui fait des trucs dans ton dos.
J'ai tué tout ce qui pouvait lire la vidéo et l'audio sur mon PC avec Codec Snipper et comme par hasard, avec l'installation du pack Satsuki, j'ai 5 nouvelles entrée (contre une seule en utilisant mon install manuelle)

+ de maitrise (1 seul nouveau codec contre 5 entrées chez Satsuki) et un meilleur résultat (100% de vidéos lues contre 35% chez Satsuki 3.1.1.7)
Ma machine est hyper stable (hors phase de tests  ;) )

Mais bon, je suis du genre à penser que la désinstall de programme, ça ne sert qu'à mettre la zone sur une machine.
La seule vrai désinstallation, c'est la restau d'une image disque !
Au moins, je peux tester avec justesse et précision le comportement des programmes !

L'install de packs de codecs, c'est la solution de la facilité et je ne suis pas là pour la critiquer.
J'ai passé du temps à partager sur ce forum ce que j'ai trouvé (c'est à dire le lien vers les codecs externes pour MPC)

J'étais super content de trouver ce codec externe qui lit tout !
En +, la désinstall est trop simple avec un regsrv32 /u, contrairement à un pack de codec qui laissera toujours des traces.

Voilà, voilà.
Chacun fait comme le coeur lui en dit.
Je comprends pas pourquoi vous réagissez à mon message.
Vous avec envie d'autre chose (c'est à dire un truc +rapide et -prise de tête), ce que je comprends  ;)  

Ce message n'était pas pour vous.
A+

n°1344880
kaltan1
Posté le 03-01-2008 à 17:48:54  profilanswer

Jamais eu de souci pour aucune lecture de ce type de fichier.
Quant à parler d'installation de n'importe quoi c'est mal connaître le pack satsuki qui se distingue justement de bon nombre de packs par cet aspect.

---------------
n°1344940
s-gaia
Posté le 03-01-2008 à 19:16:38  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Quant à parler d'installation de n'importe quoi c'est mal connaître le pack satsuki

Laisse tomber sur ce point. Ça ne m'intéresse pas.
"Faire +" ne veut pas dire "il fait n'importe quoi", il fait +, c'est tout ! (comme l'ajoût d'une image subliminale Satsuki au début de lecture vidéo, du moins quand tu installes le pack complet)

Encore une fois, je comprends pas ta réponse d'origine.
L'idée n'est pas de débattre de la meilleure solution, c'est sans intérêt.
L'idée est de proposer plusieurs solutions suivant les envies de chacun. C'est dans cet esprit que j'ai posté à l'origine et ça me soule à l'idée de se ranger derrière une solution ou une autre. Laisse tomber. Chacun est grand pour faire son choix.

Le choix Satsuki sera le + suivi car le + simple. Tu as déjà proposé cette solution dans les pages arrières de ce topic. C'est OK et déjà vu. Je propose une autre solution pour quelques intéressés du forum. C'est tout ! Fin du débat.

kaltan1 a écrit :

Jamais eu de souci pour aucune lecture de ce type de fichier.

Celle-là aussi tu vois la vidéo ? (clic sur free en bas à droite et attends une minute) :
http://rapidshare.com/files/80986572/Jump.flv.html

simple curiosité ...
si tu peux la lire, c'est cool
Ça veut dire que ma machine comme à déconner à force de faire des tests et de tout casser.

A+

n°1345026
kaltan1
Posté le 03-01-2008 à 21:05:30  profilanswer

Sans souci je la lis donc je suis un mec cool :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/03/img-yeyvu7e1gsm.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/03/img-09qsltkn1z9.jpg

Après si l'intérêt c'est de te prendre la tête en installant des codecs ou autres composants à la mano sans qu'au final ça fonctionne libre à toi. D'ailleurs avant pour "faire plus propre" j'installais mes codecs ainsi et j'avais toujours un souci avec DirectVoSub. Depuis en deux clics c'est fait et je n'installe que ce dont j'ai besoin sans autre artifice.

Pour les autres qui suivent le thread relatif à MPC je dis juste que s'ils veulent lire le fichier que tu proposes ils n'ont qu'à faire comme moi.

---------------
n°1345117
s-gaia
Posté le 03-01-2008 à 22:44:38  profilanswer

Excellent !
Je te remercie beaucoup pour avoir testé et suis content que ça marche (parce que ma solution est hors zone pour le grand public)

J'ai tout tué avec Codec Snipper et Satsuki n'arrive plus à s'en sortir en réinstall. En revanche, ça marche toujours nickel à la mano.
Mais attention, ce n'est pas un bon argument pour la méthode manuelle.

Vancances finies = tests finis pour moi = restauration de mon image disque pour un PC tout réparé !

Je reste millitant de la découverte (je teste pleins de trucs). C'est le principe de ce topic : faire part d'expériences.

Je persiste à ne pas comprendre pourquoi certaines personnes se moquent (pas toi) ou se sentent obligées de défendre une solution (toi !) quand le but est de découvrir, de partager.

Désolé, je n'ai pas connu pas le problème dont tu parles avec DirectVoSub.
Merci pour les infos.

n°1345144
kaltan1
Posté le 03-01-2008 à 23:14:39  profilanswer

Je ne défends pas grand chose excepté ce qui fonctionne. Un principe prévaut depuis la création de l'informatique : quand ça fonctionne on ne touche plus :D

Alors quand ça ne fonctionne pas chez quelqu'un j'essaye de part ma modeste expérience de faire l'écho de ce qui fonctionne chez moi :)

Bon courage dans ton ghost et dans ta future installation.

---------------
n°1345174
vanloque
Posté le 03-01-2008 à 23:53:30  profilanswer

Un jour je finirai par faire un ghost quand je ferai une réinstall.  A chaque fois je me dis que je vais le faire, et ensuite je me dépêche de tout configurer et j'oublie.

En tout cas ce principe informatique fonctionne très bien. Ma config vidéo est la meme ou presque depuis des années. :love:

---------------
n°1345215
RomainD2
Posté le 04-01-2008 à 01:18:11  profilanswer

Bonjour, quelqu'un connais une sorte de tuto de configuration de MPC + ffdshiw, car je n'arive pas a savoir quoi prendre comme réglages en sortie (YUY...tout ces trucs) et aussi pour le filtre direct show. :pt1cable:  

De plus, si quelqu'un utilise cette configuration avec un plasma, je suis preneur du fichier reg de ffdshow  :whistle:

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 04-01-2008 à 01:18:36

---------------
n°1345220
s-gaia
Posté le 04-01-2008 à 01:32:36  profilanswer

Oui, je serais découragé de tout réinstaller rien qu'au niveau audio (par exemple remettre mes dll pour que Winamp lise les .spc = fichers de musique d'émulation des jeux Super Nintendo ou les .PSF2 pour la ... PS2). Tous mes émulateurs à reconfigurer. Non non !

Audacity, Gordian Knot, Netappel ... Windows Update
Reconfigurer un à un chaque programme, ce serait l'horreur ! Une journée de travail au moins !
La restau d'image : 5 minutes chrono.

Il y a un temps où j'étais exclusivement sous Debian GNU/Linux. J'appréciais cette distro pour la qualité de gestion de ses paquets (installation des programmes) mais je me suis rendu compte que même dans ce cas ultime, rien ne vaut une bonne restau d'image disque.

Ce n'est pas le sujet !
Revenons à MPC.

Je vais finalement donner mon avis :
je suis toujours content de savoir qu'il existe des solutions grand public qui évitent de tout casser !
... car on propose au grand public de tout casser si facilement (les CDs d'installation des fournisseurs Internet me font mal au coeur actuellement).

C'est pour ça, je voulais savoir si une machine saine avec Satsuki pouvait lire les FLV dernière génération, c'est cool.
Je n'ai pas assez regardé Satsuki pour me faire une opinion assez complète mais il est très clair que les packs de Codecs souffrent d'une mauvaise réputation. Satsuki semble tirer son épingle du jeu mieux que les autres (en fait les critiques sont assez positives à son égard dans le monde des packs de Codec mais c'est amusant de voir les avis et les contre avis sur Satsuki sont bien là, à l'image de la différence entre les PCs d'utilisateurs, dont certains ont souffert après l'installation de plusieurs programmes ! (comme le mien  :D )

Dire qu'il y a quelques années, on se prenait la tête pour lire les images (impossible de lire les jpg sous Windows95 première édition sans installer un programme !! Je suis confiant dans l'avenir de la lecture des vidéos multiformats accessible sans connaissances informatiques. Un chemin très sympa a été parcouru en quelques années.

Que le vent tourne durablement et permette de lire proprement et facilement tous types de vidéos sur XP et Vista, c'est ce que je souhaite !

n°1345224
s-gaia
Posté le 04-01-2008 à 01:39:21  profilanswer

Désolé RomainD2, je suis passé devant toi. Tu as posté pile avant moi. Je remets ta question au bout.  

RomainD2 a écrit :

Bonjour, quelqu'un connais une sorte de tuto de configuration de MPC + ffdshiw, car je n'arive pas a savoir quoi prendre comme réglages en sortie (YUY...tout ces trucs) et aussi pour le filtre direct show. :pt1cable:  

De plus, si quelqu'un utilise cette configuration avec un plasma, je suis preneur du fichier reg de ffdshow  :whistle:

Merci.

n°1345230
RomainD2
Posté le 04-01-2008 à 02:02:47  profilanswer

s-gaia a écrit :

Désolé RomainD2, je suis passé devant toi. Tu as posté pile avant moi. Je remets ta question au bout.  

Et tu n'aurais pas la réponse ?  :whistle:

---------------
n°1345256
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 04:48:18  profilanswer

Je peux déjà te linker ce screen des réglages de mon MPC.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1120792

Plus de détails vont venir. Tu utilises quelle version de ffdshow?
Actuellement j'ai la revision 1716 du 22 décembre.
Voici les réglages de priorité des codecs vidéo de FFdshow.
http://img186.imageshack.us/img186/8442/ffdshowel4.jpg

EDIT:
Une batterie de tous mes réglages MPC, t'as de la chance j'avais aidé un pote.
http://img338.imageshack.us/img338 [...] yerun8.jpg
http://img176.imageshack.us/img176 [...] putef7.jpg
http://img262.imageshack.us/img262 [...] erscs7.jpg
http://img176.imageshack.us/img176 [...] nalih8.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/3704/mpcaudiocx2.jpg

Message édité par vanloque le 04-01-2008 à 04:50:59

---------------
n°1345298
RomainD2
Posté le 04-01-2008 à 09:38:18  profilanswer

Merci, ma version est la 1503 du 04/10/2007.

Et tu prends quoi en sortie dans ffdshow pour les couleur, avec tout les truc RGB, YV12...

---------------
n°1345460
vanloque
Posté le 04-01-2008 à 14:35:10  profilanswer

je cherche pas, je coche tout.  De toute manière ma carte 3d sort en DVI sur mon écran lcd donc c'est du RGB si je ne m'abuses. :D

http://img128.imageshack.us/img128/6564/colormh6.jpg

---------------
n°1347223
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-01-2008 à 17:56:43  profilanswer

la lecture des medias HD-DVD ou Blue ray est-elle possible avec Media Player Classic?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1347319
vanloque
Posté le 07-01-2008 à 19:57:25  profilanswer

Oui. Mais le soucis est d'avoir les filtres correspondants. Par exemple si tu as aussi PowerDvd version 7.x, MPC pourra utiliser les filtres de Pdvd.

Il y'a aussi le nVidia Purevideo Decoder qui peut remplacer Pdvd.

Vlc ou Zoomplayer sont aussi capables de lire des hddvd/bluray.

---------------
n°1348051
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 08-01-2008 à 23:12:27  profilanswer

Et les codes se trouvent déjà dans les packs de codecs?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1348900
huit
Posté le 10-01-2008 à 10:40:43  profilanswer

salut,

jai eu un truc bizzare hier soir, a force de bidouiller mpc et ac3filter, jai eu la situation suivante (qui s'est résolue) :

sur un mkv / 6 canaux audio AAC avec haali media splitter, AC3 filter, ffdshow video (le ffdshow audio est bloqué)

AC3filter indiquait recevoir et sortir du son sur 6 canaux (je pouvait voir les graph changer en meme temps que je modifiait la matrice), mais en baissant le son dans mpc, cela ne baissait que les sortie gauche et droite avant. la centrale et les surrounds était au max,volume impossible a modifier (comme si les flux etait redirigés directement sur les sortie de la carte son).  

je me suis en fait rendu compte que en plus de AC3filter, mpc me lance un "ACC decode", qua cela ne tienne, je met ac3filter en filtre externe et en "prefer", je relance et je vois que ACC decode est tojours lancé mais cette fois en low merit.

bon a force de bidouiller la sortie de directshow audio (alternativement system default / direct sound default / direct carte son), pareil dans AC3filter (wav out / direct sound out) j'obtenais de tout dans les redirection des canaux, jusqu'a ce que ca remarche miraculeusement (et ceux avec n'importe quel réglage) niquel, avec AC3 filter qui me gere  correctement les 6 canaux.

voila pour le pavé, ma question est simple pourquoi ce con la me lance ACC decode en plus de AC3 filter et comment je fait pour le zapper définitivement (je ne le trouve pas dans la liste des filtres externes et je ne trouve pas son .dll/.ax). Ou alors est-ce normal qu'il me lance les 2 filtres en meme temps ?  :jap:

n°1349155
vanloque
Posté le 10-01-2008 à 18:31:40  profilanswer

En fait c'est normal qu'il lance aacdecode. Vu que ton fichier meme si il a 6 canaux, c'est 6 canaux en aac et non pas en ac3. Donc apparemment AAC décode les 6 canaux, et ensuite AC3Filter répartie sur une matrice.

Ca me fait penser à vous demander. MPC il décode pas nativement le FLAC on dirait.  

Du coup malgré que par exemple foobar le décode tout seul, là j'ai une vidéo avec du Flac 5.1  (un peu comme ton cas) et du coup si je ne touche à rien MPC ne trouve rien pour décoder le son. En activant le support du FLAC dans ffdshow audio, là ça passe mais donc c'est FFD qui gère aussi le remixage en stéréo. J'ai bien un "Flac Decoder" parmi les filtres externes dispos dans le menu de MPC, mais il ne se lance pas meme en le forcant en mérite.

---------------
n°1349275
huit
Posté le 10-01-2008 à 20:33:28  profilanswer

pourtant on peux quand meme cocher le format AAC dans les options d' AC3filter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 9 et la sortie TVLecteur MP3 : ISM Digital Multi Player
lecture fichier avi avec Windows media player marche pas !!![Sortie 5.1] je cherche un player MP3 qui...
Possesseurs d'iFP: votre player est compatible avec Moodlogic....Le 1er player OGG est né!!! (merci guru!)
ati dvd player : obligé d'avoir le Cd d'install??AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media player
Plus de sujets relatifs à : Media player classic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)