| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:04:08 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | utilisation du processuer "normale" je présume puisque ca oscille entre 20 et 23%
|
RomainD2 | J'ai eu quelques problème de son avec la dernière version de VLC, mais sous MPC, normalement cela marche, cela viens alors peut-etre des drivers son, as tu installer une version récente? Est ce que tu as installé le correctif HD de microsoft (si tu es sous XP)? Est-ce que dans ton bios, c'est bien le controleur audio HD? (enfin, si c'est comme pour asus...) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Headspace | Bonsoir,
|
RomainD2 | Avec un filtre ffdshow --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Headspace | Ok |
Dakans pouet pouet |
perso je n'ai pas AC3filter, j'ai réglé MPC pour qu'il sorte en SPdif, et c'est ma carte son Creative Audigy2zs qui fait le boulot de décodage
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:17:35 ![]() ![]() |
RomainD2 | Il n'est plus en ligne... son patron est passé... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mourisse Satan m'habite | En fait il travaille pour les productions Dorcel et il s'est fait chopper en train de matter une vidéo sur un débat politique... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mourisse Satan m'habite | Quel sens de la déduction... |
fievel |
s-gaia | Coucou !
|
kaltan1 | Je lis les .flv sans ces modifs en ayant simplement installé le satsuki pack. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
s-gaia |
|
kaltan1 | Jamais eu de souci pour aucune lecture de ce type de fichier.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
s-gaia |
|
kaltan1 | Sans souci je la lis donc je suis un mec cool :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Je ne défends pas grand chose excepté ce qui fonctionne. Un principe prévaut depuis la création de l'informatique : quand ça fonctionne on ne touche plus --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
RomainD2 | Bonjour, quelqu'un connais une sorte de tuto de configuration de MPC + ffdshiw, car je n'arive pas a savoir quoi prendre comme réglages en sortie (YUY...tout ces trucs) et aussi pour le filtre direct show. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 04-01-2008 à 01:18:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
s-gaia | Désolé RomainD2, je suis passé devant toi. Tu as posté pile avant moi. Je remets ta question au bout.
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je peux déjà te linker ce screen des réglages de mon MPC. Plus de détails vont venir. Tu utilises quelle version de ffdshow?
Message édité par vanloque le 04-01-2008 à 04:50:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RomainD2 | Merci, ma version est la 1503 du 04/10/2007.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la lecture des medias HD-DVD ou Blue ray est-elle possible avec Media Player Classic? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et les codes se trouvent déjà dans les packs de codecs? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
huit | pourtant on peux quand meme cocher le format AAC dans les options d' AC3filter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |