| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:09:00 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan il scanne pas en permanence, il "écoute" et est notifié qd il y a une modification sur le répertoire. --------------- FeedBack HFR |
the_big_poulet Flying chicken |
edit: ah bah Message édité par the_big_poulet le 14-11-2013 à 16:19:16 |
pupoul Je te vois |
|
sateeva Shawarma Police |
Typiquement le truc moisi qui empêcherait les disques de mon Nas de passer en "idle". Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 14-11-2013 à 17:22:01 |
e_esprit | Heu, le scan automatique c'est possible avec l'Add-on Library Watchdog --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | A ceux qui utilisent XBMC en usage HC (sur HTPC) vous utilisez XBMC sur OpenElec ou autre chose ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
e_esprit | Sur OpenELEC. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:19:09 ![]() ![]() |
make install |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
uxam |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Salut, j'ai remarqué que lorsque XBMC sors de veille les performances réseau s'écroulent... quelqu'un a déjà noté ça ? Ma config maison fait que je suis en WIFI, et quand j'allume mon HTPC (win 7 + XBMC launcher, comme alexreunion) j'arrive sans problème à streamer mes mkv de blu-rays remuxés (fichiers pouvant aller jusqu'à plus de 30 Go). Si jamais mon HTPC se met en veille, au reveil il n'est plus capable de lire ces même fichiers sans faire une mise en cache toutes les 2mn... on dirait qu'il est dans le coltard Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 15-11-2013 à 11:00:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alexreunion |
vanquishV12 se coucher tard nuit | ok, perso pour jouer sur la tv j'ai une console. Usages différents. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 15-11-2013 à 12:23:58 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
alexreunion |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
make install |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
pupoul Je te vois | C'est juste une clé de registre à modifier, au lieu de explorer.exe tu mets xbmc.exe et hop, les services habituels se lancent, mais plus le bureau (qui n'est somme toute que la première instance de explorer.exe à se lancer), et comme le bureau se lance pas, les multiples merdouilles qui sont lancés en même temps ne le sont pas non plus ==> gain de temps, gain de puissance, gain de stabilité.
Le wiki XBMC indique également le lancement en shell de EventGhost, mais je n'en vois pas l'intérêt, sauf cas bien spécifique où tu dois lancer 2 ou 3 trucs d'affilée (dont XBMC évidemment). EDIT Important : Je ne ferais évidemment pas ça, parce que tu serais dans une belle mouise si XBMC se ferme
Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 16-11-2013 à 12:12:14 |
alexreunion |
pupoul Je te vois | Je viens de regarder, bonne petite appli ce truc |
alexreunion |
Nenes Do Not Disturb !! | thx |
uxam | Oui perso j'ai xbmc launcher, le tout sur un ssd et c'est hyper rapide |
iskonje Goûte moi ça mon fils | +1 En plus j'ai mes médias sur un NAS, et ce weekend j'ai tweaké un peu mysql en suivant ce tuto : http://blog.les-titans.com/index.p [...] ysql-xbmc/ Ca va vraiment beaucoup plus vite au niveau du lancement d'XBMC. Message édité par iskonje le 18-11-2013 à 14:47:53 |
Boulou Wingfoil | On a une idée de quand pourrait sortir XBMC 13 ? |
alexreunion |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
the_big_poulet Flying chicken |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !