| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:50:55 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
the_big_poulet Flying chicken | C'est bien ce qu'il me semblait merci |
pupoul Je te vois | Tiré du lien plus bas :
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
e_esprit | Tu met un bout de scotch noir sur ta LED et pis voilà Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-11-2013 à 10:12:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilou92 | Elle marche la fonction WOL de Yatse pour allumer un R-Pi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:20:20 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | Dans l'OSD pendant que tu regardes la vidéo, il y a un option pour corriger le delai audio/vidéo. Cette option peut également exister dans le advancedsettings.xml, mais dans ce cas c'est toi qui l'y aura ajouté parce que de base elle n'y est pas : Message édité par pupoul le 21-11-2013 à 11:17:13 |
Celos | Sous XBMC, est-il possible d'afficher une barre de volume lorsqu'on change le volume ? |
make install |
|
Celos |
J'ai le thème confluence, et lorsque je monte le son avec yatse, aucune barre s'affiche. |
pupoul Je te vois | Tu ne passes par l'interface du coup, c'est peut-être pour ça.
|
Celos |
Donc en fait c'est yatse qui "ne dit pas à xbmc d'afficher la barre de volume" lorsque le son est modifié ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Celos |
Oui pendant un film. Le son passe par un ampli via hdmi. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Celos |
Merci pour les explications, pourtant je contrôle le son via yatse et non pas la telco de l'ampli (et c'est bien le son de l'ampli qui augmente). |
ordimans | Ca fait quelques temps que je remarque que les derniers films ajouté avaient du mal.... (les 5 derniers films sur l'écran d'accueil n'était pas actualisé)
Message édité par ordimans le 24-11-2013 à 20:59:03 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | On peut forcer xbmc à sortir la tnt à 1080p@60hz? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tadcon | Quelqu'un aurait déjà essayé une carte dvb-s + oscam + xbmc ? Message édité par tadcon le 26-11-2013 à 16:43:06 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sateeva Shawarma Police | Cartes TV compatibles OpenElec : |
pob |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Idem, je connais cette liste, et les modèles annoncés compatibles ne sont pas toujours disponibles en France, c'est pourquoi si quelqu'un a acheté un modèle bien supporté, récemment, et en France, ça m'aurait intéressé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolfman Lobo'tomizado | En parlant de matos. Petit modif faite sur mon Shuttle XS35GTV2 (équipé d'OpenElec) : j'ai changé le module wifi par une Intel AC-7260. Le tout désormais connecté en Wifi AC sur ma Livebox Play. Adieu le câble Ethernet!! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-11-2013 à 15:56:43 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
pob |
|
pilou92 | Et le cancer du cerveau ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cartemere | flag.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
pob | la TNT par xbmc ca marche.
|
jeufman28 | Iptv ça marche aussi mais après la qualité dépends du FAI, chez BT c'est archi degueu ... |
jeufman28 | Comme toi |
pob |
|
_blade http://www.matos4sale.be | j'ai voulu l'essayé, chez moi sa ram sur tout les film en HD alors que sous VLC ou WMP HC pas de soucis
|
pupoul Je te vois | Mauvaise config probablement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !