Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Quel skin utilisez-vous en ce moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

n°1885401
pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2013 à 10:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin 2 solutions : l'addon Artwork Dowloader ou alors tu te positionnes sur le film que tu souhaites, menu contextuel (connais pas la touche je le fais a la telco).
Ça dépend un peu du thème quand même, mais la très grande majorité des thèmes affichent les posters.

Note : poster et jaquette c'est la même chose pour XBMC.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 10:49:56  profilanswer

n°1885407
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-11-2013 à 11:22:09  profilanswer

Merci pour vos réponses :( Je pensais que XBMC ferait tout ça :(
Pour le second HDMI ce serait pour le son uniquement.

Windows + Total Media Théâtre : je vais regarder.
On m'a aussi parlé de Plex, c'est quoi ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1885411
pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2013 à 11:42:08  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Merci pour vos réponses :( Je pensais que XBMC ferait tout ça :(
Pour le second HDMI ce serait pour le son uniquement.

Windows + Total Media Théâtre : je vais regarder.
On m'a aussi parlé de Plex, c'est quoi ?

Il me semble ( mais je ne suis pas sur) que Plex est un fork de XBMC.
La limitation pour les BD vient des DRM qui sont évidemment impossible à contourner pour XBMC sous peine d'interdiction de diffusion.
Pour le son via le 2ème HDMI ça devrait marcher, tu peux tout a fait choisir un autre périphérique matériel pour le son.

n°1885425
Celos
Posté le 11-11-2013 à 12:50:35  profilanswer

Celos a écrit :

Dites, y'en a qui utilisent le plugin YouTube ?

Lorsque je fais un "share xbmc" à partir de mon smartphone pour envoyer la vidéo YouTube sur xbmc, j'ai le popup "chargement vidéo" qui apparait....et qui reste....

Puis la vidéo se lance en fond sans son (avec le popup toujours là)... Puis tout se coupe, et la vidéo redémarre au début sans le popuo et avec le son.

C'est un peu lourd, il faut une bonne minute pour avoir la vidéo correctement.

Vous avez également ce problème ?

J'utilise openelec en dernière version.

Je me réponds à moi même, il semblerait que d'autres personnes aient ce probleme :
http://yatse.leetzone.org/redmine/issues/549

n°1885429
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 13:37:23  answer

pupoul a écrit :

Bin 2 solutions : l'addon Artwork Dowloader ou alors tu te positionnes sur le film que tu souhaites, menu contextuel (connais pas la touche je le fais a la telco).
Ça dépend un peu du thème quand même, mais la très grande majorité des thèmes affichent les posters.

Note : poster et jaquette c'est la même chose pour XBMC.

Je suis sur Xperience1080p.

Je parle de changer le poster d'un dossier, dossier sur mon Mac, par typologie de films, donc de base sans rien.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 14:49:48
n°1885441
pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2013 à 16:09:51  profilanswer

Je ne comprends pas trop, dans XBMC il n'y a pas de dossiers ?

n°1885466
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 18:11:39  answer

J'ai un dossier Films, déclaré comme source de films et, dedans, des sous dossier par genre.

J'ai des raccourcis du type : tout film contenu dans Films/Comics ...

n°1885467
e_esprit
Posté le 11-11-2013 à 18:19:02  profilanswer

T'utilises des smart playlist ?
T'as pas moyen d'éditer les préférences de tes raccourcis ? Il me semble que Aeon Nox le propose, mais peut être pas Xperience...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1885468
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 18:20:39  answer

Oui.

Non, je n'ai pas d'option qui me permette cela, l'est l'os.

Edit #1: je vais regarder avec Aeon Nox. Sinon, personne n'aurait une bonne "source de poster", pas les affiches de films, mais un truc qui affiche "Action", "Plolicier" ... ?

Edit #2: Dispo sur Aeon Nox, dommage car pour Xperience1080, la skin est excellente mais l'auteur ...

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 18:34:00
n°1885476
Ministry
Utopie concrète
Posté le 11-11-2013 à 19:03:22  profilanswer

[:drap]

Message cité 1 fois
Message édité par Ministry le 11-11-2013 à 19:03:44
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 19:03:22  profilanswer

n°1885489
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 19:39:21  answer

Essaye le favoris :o

n°1885545
jeufman28
Posté le 12-11-2013 à 08:01:47  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Merci. C'était juste un exemple (en fait, M6, je m'en fout un peu...). Je voulais juste parler globalement des replay des chaînes de la TNT en général. Y-a-t'il moyen ?

gaston10241 a écrit :

OK... mais on les trouve ou ces extensions ? Elles ne sont pas dans la liste "de base" fournie avec le XBMC de mon openelec.

France TV pluzz marche très bien. Mais il n'est pas présent dans le repo par défaut. Il faut aller chercher les extensions supplémentaires a la mano ou ajouter les repo alternatifs. FTV dispo sur xbmc passion je crois.

n°1885560
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-11-2013 à 10:07:14  profilanswer

Bonjour à tous !
Je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec XBMC.

J'ai récemment changé de lecteur multimédia, et je suis maintenant avec XBMC (sur un raspberry bi/raspbmc).

Pas mal de films/collections n'étaient pas reconnus, le format des nom de fichier n'était pas forcément uniforme, j'ai donc changé le nom de tous mes fichiers, pour avoir un format "Titre (YYYY).ext". Pas de nfo, juste un jpg du même nom (pour avoir des vignettes sur le WD TV live).

Mais voilà, alors que certains films (studio ghibli) étaient bien reconnus et regroupés ensemble, depuis que je les ai renommés, les films sont bien reconnus, mais ne sont plus rassemblés dans la même collection ("studio ghibli" ) :/ !

Alors évidemment je peux le faire manuellement (avec XWMM), mais ça disparait à chaque update de la base. Je pourrais aussi ajouter un nfo, mais j'aimerai éviter d'avoir à passer par une rustine, et je voudrais surtout comprendre :

pourquoi ça fonctionnait avant, et plus maintenant ?? Car à partir du moment où le même film est reconnu par XBMC, changer le nom du fichier ne devrait pas avoir d'impact non ?

Donc si certains ont une explication, je suis preneur :)

TL;DR : ma collection n'est plus reconnue depuis le changement des noms de fichier, pourtant les films sont toujours bien identifiés par XBMC.

thx

n°1885563
pilou92
Posté le 12-11-2013 à 10:23:56  profilanswer

Pourquoi est-ce que depuis quelques jours XBMC allume ma TV à intervalles probablement réguliers (mais je ne sais pas le déterminer) ???

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1885572
jo popo
Posté le 12-11-2013 à 11:40:11  profilanswer

T'as pas un boitier hdmi-cec ?

n°1885577
pupoul
Je te vois
Posté le 12-11-2013 à 12:22:07  profilanswer

Les collections ne sont pas fournies par XBMC mais par le scrapper : tu as change de scraper après avoir renommé tes fichiers.

n°1885581
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-11-2013 à 12:34:10  profilanswer

pupoul a écrit :

Les collections ne sont pas fournies par XBMC mais par le scrapper : tu as change de scraper après avoir renommé tes fichiers.

Je revérifierai ce soir mais justement c'est le soucis, j'ai gardé celui par défaut (the movie DB il me semble). Le seul changement c'était peut-être la langue. Au départ j'étais en EN, puis je suis passé en FR. Est-ce que les collections peuvent être reconnues dans une langue mais pas dans une autre ?

edit : arf en fait certains considèrent que ça n'est pas une collection http://www.themoviedb.org/talk/524 [...] anguage=en :/
Donc cette collection a été supprimée :(.

Je vais faire un set manuellement alors

Message édité par astrojojo le 12-11-2013 à 12:39:08
n°1885586
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-11-2013 à 13:15:13  profilanswer

Eviter Raspbmc et mettez plutôt openelec pour les raspberry !!!
Pour ce qui est de la commande de la tv qui peut diriger le RPi, ça m'a aussi causé des soucis, j'allumais le Pi, ça allume la TV = ok, je veux bien, si la TV était éteinte, mais quand j'éteins le Pi, la TV s'éteint aussi, et ça, ça m'énerve, alors j'ai décoché les options dans ma TV, mais ça le fait encore !

Et je n'ai pas trouvé où le retirer dans les options de openELEC !
Donc j'ai désactivé la fonction dans la TV et puis c'est tout !

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1885588
pilou92
Posté le 12-11-2013 à 13:26:51  profilanswer

jo popo a écrit :

T'as pas un boitier hdmi-cec ?

bitonio6 a écrit :

Pour ce qui est de la commande de la tv qui peut diriger le RPi, ça m'a aussi causé des soucis, j'allumais le Pi, ça allume la TV = ok, je veux bien, si la TV était éteinte, mais quand j'éteins le Pi, la TV s'éteint aussi, et ça, ça m'énerve, alors j'ai décoché les options dans ma TV, mais ça le fait encore !

Oui, c'est clairement un souci de CEC, mais j'ai bien désactivé les options d'allumage de la TV dans XBMC.

Et sinon, pourquoi Openelec plutôt que Raspbmc ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1885589
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-11-2013 à 13:29:02  profilanswer

J'ai testé les deux, openelec a l'air un peu plus user-friendly pour ce qui est de la configuration, mais je reste sur raspbmc qui fonctionne très bien (note : mon rpi ne me sert pas que de media center)

n°1885632
bitonio6
Posté le 12-11-2013 à 17:54:25  profilanswer

Ben justement, openelec est plus léger, plus fluide et sinon, il offre exactement les mêmes options que raspbmc avec 2-3 trucs en plus !  

La différence est assez impressionnante !

---------------
n°1885638
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-11-2013 à 18:23:30  profilanswer

J'ai pas trouvé mais bon ça dépend peut-être des configurations ?

n°1885651
tom23
Posté le 12-11-2013 à 19:39:51  profilanswer

Je compte mettre en place un RPI en tant que mediacenter sous xbmc.
Je suis pas arrêté sur la distrib, mais ce que je souhaite c'est accéder à mes fichiers sur des partages samba et/ou mon serveur upnp ainsi qu'écouter des web radios françaises.
Le tout en commandant le RPI uniquement via l'appli officielle sur android.
C'est possible à votre avis ? Openelec reste le plus adapté dans mon cas ?

---------------
Le server@home pour les débutants >>  http://homeserver-diy.net
n°1885660
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 12-11-2013 à 21:47:43  profilanswer

Pour l'appli, yatse est plus complet/agréable à utiliser que l'appli officielle.
Pour la distrib, openelec (ou raspbmc) oui.

n°1885673
jeufman28
Posté le 12-11-2013 à 23:08:31  profilanswer

bitonio6 a écrit :

pilou92 a écrit :

Oui, c'est clairement un souci de CEC, mais j'ai bien désactivé les options d'allumage de la TV dans XBMC.

Et sinon, pourquoi Openelec plutôt que Raspbmc ?

Sur 4 TV essayees j'ai pas eu ce soucis. J'ai juste pris soin de désactiver l'extinction via CEC dans la TV. Au pire le fichier config du Rpi ou encore la config CEC de XBMC permettent de faire plein de choses.

n°1885674
Aghnar
Posté le 12-11-2013 à 23:15:57  profilanswer

pour l ecoute de musique, personne n a une différence frappante de volume sonore entre xbmc en wasapi et foobar2000 en asio ?

les 2 sont censés être bitperfect mais le rendu est bien "mieux" sur foobar je trouve (xbmc volume vraiment bas, le son parait étouffé, oblige de pousser inutilement l ampli)

d ailleurs vlc (donc via directx / en passant par le mixer windows) j ai le meme volume sonore que foobar,donc il y a vraiment un "truc" avec xbmc.

pleins de sujets sur le net mais pas vraiment de réponses (a part monter le son sur xbmc loool)

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnar le 12-11-2013 à 23:22:27
n°1885728
vanhalen19​79
T'as raison !
Posté le 13-11-2013 à 11:32:10  profilanswer

salut à tous !
bon, j'ai un petit soucis avec XBMC pour la lecture de certains films. Je suis en 12.2 avec AEON NOX.  
En fait, certains films "bavent" lors de certaines scènes quand je les lis avec XBMC alors qu'il n'y a aucun soucis si je les lis avec VLC !

auriez-vous une idée pour remédier à cela ?

merci d'avance

n°1885761
bitonio6
Posté le 13-11-2013 à 13:29:27  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Sur 4 TV essayees j'ai pas eu ce soucis. J'ai juste pris soin de désactiver l'extinction via CEC dans la TV.  
Au pire le fichier config du Rpi ou encore la config CEC de XBMC permettent de faire plein de choses.

il ne faut pas oublier que les menus sont fait pour les gens "normaux", car dès que l'on veut quelque chose de spécial,  
on peut, mais faut rentrer dans des fichiers et les modifier à la main !

---------------
n°1885762
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 13:30:21  answer

Aghnar a écrit :

pour l ecoute de musique, personne n a une différence frappante de volume sonore entre xbmc en wasapi et foobar2000 en asio ?

les 2 sont censés être bitperfect mais le rendu est bien "mieux" sur foobar je trouve (xbmc volume vraiment bas, le son parait étouffé, oblige de pousser inutilement l ampli)

d ailleurs vlc (donc via directx / en passant par le mixer windows) j ai le meme volume sonore que foobar,donc il y a vraiment un "truc" avec xbmc.

pleins de sujets sur le net mais pas vraiment de réponses (a part monter le son sur xbmc loool)

Demande sur le forum officiel.

n°1885794
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-11-2013 à 14:37:40  profilanswer

:hello:  

Deux trucs m'ennuient avec l'appli Youtube de XBMC (Openelec):
- le fait de devoir sélectionner plusieurs fois "Rechercher" pour arriver enfin à la section recherche
- le fait qu'on revient toujours aux résultats de la dernière recherche, plutôt qu'au champ à remplir pour chercher un nouveau truc

Y a moyen de changer ça ?

---------------
rm -rf internet/
n°1885831
tekilaz
Posté le 13-11-2013 à 15:45:46  profilanswer

Bonjour
mon scrapper est configuré en francais et pourtant mes résumé de film sont en US, comment je peux change cela?

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1885845
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-11-2013 à 16:12:14  profilanswer

Soit tu as scrapé une 1ère fois en US, et ds ce cas faut refresh.
Soit y'a pas de trad FR et il sort par défaut en US.

---------------
FeedBack HFR
n°1886061
WhyMe
Posté le 14-11-2013 à 14:30:29  profilanswer

C'est mes yeux ou qd j'ajoute un épisode/film sur mon serveur il est pas injecté automatiquement ds XBMC, obligé de lancer un balayage du répertoire pour l'importer ?

---------------
FeedBack HFR
n°1886062
uxam
Posté le 14-11-2013 à 14:31:39  profilanswer

bah faut rafraichir à chaque démarrage de xbmc

n°1886063
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-11-2013 à 14:35:55  profilanswer

En parlant de ça, certains logiciels (SB et CP par exemple) envoient des notifications à xbmc. J'ai l'impression que ça permet d'ajouter un seul fichier, sans qu'xbmc ne doive re-balayer toute la bibliothèque. Comment ils font ça ? J'ai rien vu dans l'API.
Car ça peut-être pratique plutôt que de lancer un balayage complet pour 1 ou 2 fichiers.

Message édité par astrojojo le 14-11-2013 à 14:36:46
n°1886065
WhyMe
Posté le 14-11-2013 à 14:40:58  profilanswer

uxam a écrit :

bah faut rafraichir à chaque démarrage de xbmc

Je parle d'un import qd xbmc est déjà lancé, sans avoir à le relancer.

---------------
FeedBack HFR
n°1886066
pupoul
Je te vois
Posté le 14-11-2013 à 14:43:54  profilanswer

Dans la médiathèque, menu contextuel, tu peux relancer un balayge.

Ou alors tu utilises un service addon, scheduler il me semble : il permet de faire un balayage video/music à interval régulier.

n°1886072
WhyMe
Posté le 14-11-2013 à 14:48:07  profilanswer

Passer par un addon pour gérer un truc qui me parait être de base, c'est  la classe :D
Bon, spa gagné ma migration de MediaPortal vers XBMC  [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°1886077
pupoul
Je te vois
Posté le 14-11-2013 à 14:57:35  profilanswer

Relis avec le doigt, c'est de base.
Maintenant si c'est trop compliqué/chiant d'aller dans les options relancer le balayage, tu peux l'automatiser.

n°1886080
WhyMe
Posté le 14-11-2013 à 15:03:15  profilanswer

Relis ma demande initiale ;)
Je veux que mon épisode soit importé automatiquement sans rien lancer depuis xbmc, xbmc déjà démarré.
( je mets à dispo un épisode sur mon serveur depuis un autre PC que le HTPC )
Le truc de base pas géré quoi ;)

---------------
FeedBack HFR
n°1886082
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 14-11-2013 à 15:09:00  profilanswer

WhyMe a écrit :

Passer par un addon pour gérer un truc qui me parait être de base, c'est  la classe :D
Bon, spa gagné ma migration de MediaPortal vers XBMC  [:tim_coucou]

ça voudrait dire qu'xbmc doit scanner en permanence toutes les sources qui lui sont attachée locales/usb/nas pour voir s'il  a qqchose de nouveau ça ne me semble pas génial.
Par contre c'est faisable avec les WS:
http://wiki.xbmc.org/index.php?tit [...] te_library

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
est ce quelqu un a essayer la tv par internet?ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ?
quelqu'un a t-il deja essayer caQui a essayer cette carte ???
qqun a essayer lampli cambridge audio 540Rpb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^(
A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp?Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ?
L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer !DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0
Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)