| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 10:49:56 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois |
|
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 13:37:23 ![]()
Je suis sur Xperience1080p. Je parle de changer le poster d'un dossier, dossier sur mon Mac, par typologie de films, donc de base sans rien. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 14:49:48 |
pupoul Je te vois | Je ne comprends pas trop, dans XBMC il n'y a pas de dossiers ? |
Ministry Utopie concrète |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:39:21 ![]() |
jeufman28 |
France TV pluzz marche très bien. Mais il n'est pas présent dans le repo par défaut. Il faut aller chercher les extensions supplémentaires a la mano ou ajouter les repo alternatifs. FTV dispo sur xbmc passion je crois. |
jo popo |
pupoul Je te vois | Les collections ne sont pas fournies par XBMC mais par le scrapper : tu as change de scraper après avoir renommé tes fichiers. |
astrojojo Editeur compulsif |
Je revérifierai ce soir mais justement c'est le soucis, j'ai gardé celui par défaut (the movie DB il me semble). Le seul changement c'était peut-être la langue. Au départ j'étais en EN, puis je suis passé en FR. Est-ce que les collections peuvent être reconnues dans une langue mais pas dans une autre ? edit : arf en fait certains considèrent que ça n'est pas une collection http://www.themoviedb.org/talk/524 [...] anguage=en Je vais faire un set manuellement alors Message édité par astrojojo le 12-11-2013 à 12:39:08 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Eviter Raspbmc et mettez plutôt openelec pour les raspberry !!!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben justement, openelec est plus léger, plus fluide et sinon, il offre exactement les mêmes options que raspbmc avec 2-3 trucs en plus ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas trouvé mais bon ça dépend peut-être des configurations ? |
tom23 | Je compte mettre en place un RPI en tant que mediacenter sous xbmc.
--------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
astrojojo Editeur compulsif | Pour l'appli, yatse est plus complet/agréable à utiliser que l'appli officielle.
|
jeufman28 |
Sur 4 TV essayees j'ai pas eu ce soucis. J'ai juste pris soin de désactiver l'extinction via CEC dans la TV. Au pire le fichier config du Rpi ou encore la config CEC de XBMC permettent de faire plein de choses. |
Aghnar | pour l ecoute de musique, personne n a une différence frappante de volume sonore entre xbmc en wasapi et foobar2000 en asio ? les 2 sont censés être bitperfect mais le rendu est bien "mieux" sur foobar je trouve (xbmc volume vraiment bas, le son parait étouffé, oblige de pousser inutilement l ampli) d ailleurs vlc (donc via directx / en passant par le mixer windows) j ai le meme volume sonore que foobar,donc il y a vraiment un "truc" avec xbmc. pleins de sujets sur le net mais pas vraiment de réponses (a part monter le son sur xbmc loool) Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 12-11-2013 à 23:22:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 13:30:21 ![]()
Demande sur le forum officiel. |
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Soit tu as scrapé une 1ère fois en US, et ds ce cas faut refresh.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est mes yeux ou qd j'ajoute un épisode/film sur mon serveur il est pas injecté automatiquement ds XBMC, obligé de lancer un balayage du répertoire pour l'importer ? --------------- FeedBack HFR |
uxam |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Passer par un addon pour gérer un truc qui me parait être de base, c'est la classe --------------- FeedBack HFR |
pupoul Je te vois | Relis avec le doigt, c'est de base.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Relis ma demande initiale --------------- FeedBack HFR |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !