| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:00:58 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Tout est en standard : Tu installes, Pour la TV, il y a la possibilité mais il ne gère pas tous les systèmes qui existent, voir si le tien dispose de l'addon qui va bien ici : http://www.dotnetdevelopers.net/XBMC/xbmcpvr.html Message édité par Pupoul le 29-10-2013 à 10:08:45 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
make install |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pupoul Je te vois |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Non, mais c'est pas la question. Désolé, si j'ai ma dose de D&CO je meurs dans d'attroces souffrances... |
e_esprit | Bah c'est sûr, sauf que si pas le besoin, ça sert à rien de le mettre en place --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jeufman28 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
|
make install | J'ai réglé ma freebox comme source sur XBMC pour regarder mes enregistrements via FTP, c'est pas terrible mais ça fonctionne |
jeufman28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, est-ce que quelqu'un, par MP, pourrait me proposer un pack prêt à être copier sur une clé USB ou DD, pour avoir un boot + XBMC sur un raspberry Pi ?
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 30-10-2013 à 23:16:00 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Pupoul Je te vois |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aimerais lire toute la zik présente dans la cat Musique en Random, pas seulmeent un Random au sein d'un album... --------------- Le Saoumfa |
jeufman28 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Pupoul Je te vois |
Essaie de créer un fichier log (mode debug activé dans les paramètres), Normalement tu devrais rencontrer ça aussi dans le menu principal (s'il est en vertical Tu peux aussi renommer le fichier keyboard.xml dans le dossier userdata/keympaps et tester sans (tu l'a ptet créé/modifié ?), il doit être accessible via partage réseau Windows.
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 02-11-2013 à 12:58:53 |
Celos |
Donc en gros ça dépend du thème, ce n'est pas une fonction cachée de XBMC. Y en a un qui fonctionnerait sous RPI et qui fournirait l'icone SRT si présent ? Message édité par Celos le 02-11-2013 à 18:42:35 |
sirius25 | J'ai un problème : defois quand lance xbmc il pert tt ses réglages, langue, output, ext... C'est a cause de ?! Info : win 8.1 |
Pupoul Je te vois |
sirius25 |
Celos |
D'autres thèmes indiquent la présence de sous titres ? J'en cherche un qui fonctionnerait bien sur raspberry pi et fonctionnerait pour les séries. |
Pupoul Je te vois | Je dois t'avouer que je n'en sais rien, j'en ai testé quelques-uns ,et je n'ai remarqué cela que sur Ace (Aeon Nox mis à part, parce que sur RaspPI c'est no way j'pense |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Nono non, pas le petit robot | C'est quoi pour vous le theme le plus sympa ?
|
lekeur ³ | MQ5 > * |
Nono non, pas le petit robot | C'est la même base, non ? |
jo popo |
|
Pupoul Je te vois | La mise en veille tu as peut-être des options dans Openelec ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !